Actualités Développement de logiciels > AMD dévoile son offre de virtualisation de serveurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

AMD dévoile son offre de virtualisation de serveurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les serveurs virtuels supplantent les serveurs physiques... ()

Selon IDC, 18,3% des serveurs livrés en 2008 en Europe étaient destinés à la virtualisation, soit au total 358 000 serveurs.

Microsoft étend son offre de virtualisation... ()

La virtualisation est de plus en plus plébiscitée - surtout en cette période de récession - pour aménager au mieux les ressources. Lors du salon MSDN & TechNet Tour 2008, Microsoft a présenté un ensemble de produits tirant profit de cette technologie.

Les ventes de serveurs victimes de la virtualisation ?... ()

Au 4e trimestre 2008, Gartner évalue la baisse en valeur du marché des serveurs à 15,1%. Le cabinet est pessimiste pour 2009. En plus de la crise, la consolidation des datacenters par la virtualisation pourrait influer sur les ventes.

AMD dévoile son offre de virtualisation de serveurs... ()

AMD s'est fait remarquer ce mardi 15 février lors de la conférence LinuxWorld en dévoilant son projet d'intégration de la technologie Xen de la société XenSource dans ses processeurs 64 bits. Le principe de Xen est de permettre de faire fonctionner plusieurs OS sur une seule machine, en divisant les ressources attribuées à chaque OS (tout comme la technologie Vanderpool chez Intel). Selon le fondeur, cette opération lui permettra de proposer la première offre de virtualisation open source pour processeurs 64 bits basés sur l'architecture x86. La technologie devrait être disponible « au cours du premier semestre 2005 ». NdM : Xen est distribué sous licence GPL.

Oracle acquiert un spécialiste de la virtualisation de serveurs... ()

Oracle étoffe ses solutions de virtualisation grâce au rachat, pour un montant confidentiel, de Virtual Iron. L'éditeur développe une plate-forme de virtualisation basée sur la technologie Open Source Xen.

Sun Microsystems dévoile 7 nouveaux serveurs équipés en Intel Xeon 5500... ()

Le constructeur américain vient à son tour de dévoiler une gamme de serveurs basés sur les nouveaux processeurs Nehalem d'Intel. Les sept modèles sont répartis sur trois familles : Virtualisation, Entreprise et Internet, et Haute Performance.

Cisco compte s'inviter sur le marché des serveurs... ()

Cisco Systems se lancera d'ici quelques mois sur le marché des serveurs, venant concurrencer des poids lourds comme Hewlett-Packard ou IBM, en jouant la carte d'une offre combinant serveur et logiciel de virtualisation.

Telehouse innove en lançant deux services de virtualisation... ()

Le prestataire de data centers haut de gamme met la virtualisation au service de l'hébergement des serveurs et portails métier. Il les dématérialise via la technologie VMware et les héberge sur une infrastructure mutualisée maison. Avec ces deux services clé en main de virtualisation et d'hébergement mutualisé des serveurs et portails métier, Telehouse poursuit sa stratégie de développement de services informatiques complémentaires à son offre d'hébergement matériel. Son but : offrir aux entreprises un ensemble de solutions qui leur permette de répondre aux défis de la continuité d'activité. Universal Press Agency : le Fil d'Actus en Continu, indépendant et différent, peut animer et enrichir votre site Internet. Contactez-nous au 0820 821 453

VMware Server 2 : nouveau serveur de virtualisation... ()

VMware, leader des logiciels de virtualisation, annonce VMware Server 2, son dernier logiciel de virtualisation de système d'exploitation pour serveurs.

Virtualisation : l'éditeur Parallels s'invite sur les serveurs des PME... ()

Après le succès de son logiciel permettant d'exécuter Windows avec Mac OS, l'éditeur Parallels se mesure aux leaders VMWare et XenSource. Il investit le domaine des serveurs, avec un logiciel de virtualisation étudié pour les PME.

Telehouse innove en lançant deux services de virtualisation... ()

Le prestataire de data centers haut de gamme met la virtualisation au service de l'hébergement des serveurs et portails métier. Il les dématérialise via la technologie VMware et les héberge sur une infrastructure mutualisée maison. Avec ces deux services clé en main de virtualisation et d'hébergement mutualisé des serveurs et portails métier, Telehouse poursuit sa stratégie de développement de services informatiques complémentaires à son offre d'hébergement matériel. Son but : offrir aux entreprises un ensemble de solutions qui leur permette de répondre aux défis de la continuité d'activité. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Virtualisation : VMware s'engage à facturer sur résultats pour les gros clients... ()

Jusqu'au 30 juin, VMware propose de ne facturer ses services qu'à compter du moment où les entreprises réalisent au moins 50% d'économies sur leur infrastructure serveurs. Une offre réservée à celles souhaitant virtualiser entre 200 et 750 serveurs.

systèmes d'exploitation - La virtualisation s'infiltre dans l'univers des serveurs... ()

Les solutions de virtualisation dynamisent l'industrie du serveur. Petits et grands spécialistes y contribuent.

logiciels - Avec KVM, Red Hat veut rattraper VMware dans la virtualisation... ()

L'éditeur dévoile une nouvelle gamme de solutions de virtualisation open source, qui sortiront d'ici à 18 mois. KVM, intégré nativement au noyau Linux, est au c'ur de son offre.

Par Christophe Dobroschke (AMD) : Virtualisation des serveurs : le guide du DSI... ()

Un nombre croissant d'entreprises répertoriées au classement Fortune 1000 font appel sous une forme ou sous une autre à la virtualisation. Le point sur les différents atouts qui ont permis à cette technologie de s'imposer.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google