Actualités Développement de logiciels > F-ADSL : débit de 174 Mbits/sec !















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

F-ADSL : débit de 174 Mbits/sec !

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Plus rapide que la fibre : l'ADSL à 250 Mbits !... ()

Un chercheur australien annonce avoir atteint une débit de 250Mbits sur une connexion ADSL ! Son secret : réduire les interférences de la ligne téléphonique.

On a testé : passer de 30 Mbits à 100 Mbits chez Numericable... ()

Faisons un petit point sur le passage à la fibre optique de Numericable, qui remonte les débit annoncés de 30 Mbits/s à 100 Mbits/s. Quels sont les changements réels en pratique ?

On a REtesté : passer de 30 Mbits à 100 Mbits chez Numericable... ()

Faisons un petit point sur le passage à la fibre optique de Numericable, qui remonte les débit annoncés de 30 Mbits/s à 100 Mbits/s. Quels sont les changements réels en pratique ?

Free augmente le débit... ()

Bonne nouvelle pour les clients de Free, du moins ceux qui sont en ADSL 2+. Le prestataire va ouvrir un peu plus le robinet. Il vient en effet d'annoncer que le débit passait de 20 à 24 Mbits/sec. Le ...

La gamme ADSL d'Orange se renouvelle et monte en débit... ()

La gamme d'offres ADSL d'Orange vient d'être mise à jour avec des baisses de tarif, l'arrivée d'un nouveau forfait et des débits grimpant désormais jusqu'à 20 Mbits.

Test de débit ADSL Degrouptest... ()

Ce test gratuit de débit ADSL vous permet de tester la bande passante (= débit en kbps) de votre connexion. Pour tester votre débit, il suffit de cliquer et d'attendre quelques secondes. Ce test mesure le débit descendant entre le serveur de test de débit et votre ordinateur. Votre débit mesuré est comparé à d'autres débits typiques (modem 56k, câble, ADSL 512 Kbps, 1024 Kbps, 2048 Kbps, 5120 Kbps, etc.) pour situer les performances de débit offert par votre FAI au débit théorique. Il est recommandé d'effectuer ce test régulièrement, car le débit dépend de l'heure et de la charge du réseau ADSL.

De l'ADSL à 40 Mbits/s... ()

Source : Ars technicaSi l'ADSL est devenu de loin le moyen de connexion à Internet le plus courant, déjà l'avenir semble appartenir à la fibre optique, et ses très hauts débits même à grande distance du central. Pourtant, une technologie pourrait bien le remettre au goût du jour et inciter les opérateur Internet à lui redonner une nouvelle jeunesse afin de pouvoir déployer plus lentement la fibre optique qui coûte si cher. La société Rim Semiconductor se vante d'avoir mis au point des puces capables de repousser les limites de la technologie et d'atteindre les 40 Mbits/s. Plus fort encore, ce débit pourrait-être atteint jusqu'à 1,7 Km du central, là où actuellement le débit tomberait en ADSL 2+ à quelques Mbits/s. Des tests ont démarré dans l'état d'Oregon aux USA. Il serait surtout intéressant de savoir si cette technologie permettrait aux personne situées dans des zones reculées d'avoir au moins un accès minimal à l'ADSL.

Alice , ADSL et USB2... ()

Auteur: Kyos Posté le: 14 Sep 2006 14:47 Bonjour Je dois installer une carte USB2 haut débit. Actuellement, j'ai USB bas débit. Mon modem ADSL AliceBox y est connecté. 1°/ quelle est l'incidence de la connexion USB bas débit pour ADSL? 2°/ si je passe an USB2, y-a-til un queconque risque de rencontrer une galère. J'ai été échaudé à mes début d'ADSL... Merci.

Devolo booste le CPL à 400 Mbits par seconde... ()

Devolo, spécialisé dans la technologie CPL, va profiter du salon CeBIT pour présenter des adaptateurs supportant un débit théorique de 400 Mbits !

Free lance la connexion F-ADSL à 100 mbits/s et la Freebox HD.... ()

Free qui est connu depuis plusieurs années déja comme le principal FAI (Fournisseur d'accès Internet ) Alaternatif de France Telecom, et est celui qui lance a chaque fois de nouvelles évolutions technologiques comme la télévision ADSL, la téléphonie ilimité ou encore le mutiposte et le dégroupage total et ben Free ne compte pas s'arréter là...

AT&T prépare ses réseaux 3G au très haut débit !... ()

AT&T a annoncé la mise à jour de ses réseaux 3G afin d’amener leur débit maximum à 7,2 Mbits/s au lieu de 3,6 Mbits/s actuellement. Cette annonce pourrait venir confirmer appuyer la rumeur qui donne à l’iPhone la capacité d’atteindre ces débits !! Les opérateurs Francais quand à eux, ont déjà mis en place la norme [...]

Haut débit : la Finlande veut instaurer le 100 Mbits/s comme un droit fondamental... ()

Le droit de disposer d'un accès Internet d'au moins1 Mbit/s va être inscrit dans la loi en Finlande afin de développer le raccordement des zones rurales. A terme, le débit garanti devra être de 100 Mbits/s. En France, le gouvernement refuse de reconnaître un tel droit, en contradiction avec l'esprit de l'Hadopi.

Re-ADSL 2: la promesse du haut débit pour tous?... ()

Validée par le régulateur des télécoms, cette technologie permet d'amener le haut débit sur une distance plus longue, via une ligne ADSL, pour toucher de nouveaux abonnés. Contrainte: elle est limitée à un débit de 512 Kbps.

La super 3G au Japon... ()

Les ingénieurs de l’opérateur japonais NTT Docomo ont réussi à atteindre un débit de 250 Mbits par seconde de manière entièrement sans fil. Un débit baptisé Super 3G ou encore la 3,9G. Ce débit impressionnant a été atteint dans une zone de test du...

Fournisseurs ADSL: comment tromper le consommateur ?... ()

La concurrence est rude chez les FAI de l’ADSL français. Après la guerre des prix, les fournisseurs se battent sur les effets d’annonces et le marketing. La donnée repère pour les consommateurs est le débit annoncé. Hélas, tous ne sont pas équivalent, suivant les offres, suivant les fournisseurs, le débit sera une fois le débit IP, une autre fois le débit ATM. ...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement