Actualités Développement de logiciels > Vidéo gratuite sur iTMS USA















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vidéo gratuite sur iTMS USA

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Starac sur l'iTMS ()

Selon Le Figaro, le premier programme vidéo qui sera vendu en France sur l'iTMS sera la Star Academy. Souhaitons que ce soit le prix à accepter pour que la collaboration d'Apple et de TF1 soit dans l'avenir plus fructueuse, avec des choix de programmes plus vastes.

Belle perle de l'iTMS... ()

Christophe nous a envoyé cette capture prise sur l'iTMS. Si c'est bien le discographie d'Yves Duteil qui a été ajoutée, c'est la photo d'un autre Yves, Montand qui illustre la chose. Cette erreur mineure prouve que si des français travaillent à l'iTMS, ils doivent-être actuellement en vacances.

Nip/Tuck en VOD gratuite... ()

Grande première en France : M6 vient d'annoncer la mise à disposition de la saison 4 de Nip/Tuck sur M6vidéo, en vidéo à la demande gratuite. Tous les épisodes sont disponibles juste après leur diffusion et ce pendant 28 jours. Pourquoi gratuite ... Lire la suite

Cdiscount : une offre VoD gratuite en septembre ?... ()

On prête à l'un des plus importants sites de vente en ligne français des intentions de se lancer dans la vidéo à la demande, et de surcroît gratuite.

Après Pepsi, Coca Cola veut un partenariat avec l'iTMS... ()

On se souvient qu'en février 2004, Apple et Pepsi, pour leur plus grand bien respectif, avaient fait gagner près de 100 millions de morceaux de musique à charger sur l'iTMS. A l'époque, Coca Cola avait réagi en tentant de lancer son site de téléchargement en ligne, puis devant le manque de succès, en s'associant à Puretracks.com, toujours avec aussi peu de succès. La page semble tournée selon Brandrepublic. Coca Cola serait en train de finaliser un partenariat avec l'iTMS pour faire la promotion de son produit 0 calorie. Bonne nouvelle, il y aurait des morceaux de musique à gagner. Mauvaise nouvelle, de la pub Coca pourrait arriver sur l'iTMS.

L'iTMS victime du Phishing... ()

Source : SiliconL'arnaque baptisée phishing consiste à faire croire à la victime qu'elle se connecte sur le site de sa banque, ou d'un autre organisme de paiement, puis de lui faire entrer ses identifiants. Ces derniers, récupérés, serviront à soutirer de l'argent sans risque. Succès oblige, les nouvelles cibles désignées de ces arnaques sont les clients de l'iTMS. Un mail envoyé massivement, tente d'abuser de leur crédulité pour obtenir en échange identifiant et mot de passe de l'iTMS pour pouvoir ensuite utiliser leur compte et leur carte de crédit à leur dépens. Alors plus que jamais, redoublez de méfiance, et considérez toute demande comme hautement suspecte jusqu'à preuve du contraire.

La vidéo à la demande bientôt gratuite... ()

Cdiscount, le fameux boutiquier en ligne où l'on trouve des DVD à pas chers (pub gratuite) va lancer dès le 1er septembre un service de vidéo à la demande gratuit ! L'idée est de proposer quatre long-métrages par mois (le site en attend 400 000 téléchargements par semaine), dont le début et la fin seront constitués de réclames de 30 secondes. Il faudra également endurer le logo d'un annonceur incrustré dans la vidéo... Le catalogue proposé (?Le Grand Alibi?, ?Un (...) - Bizness

La loi DADVSI va perturber l'iTMS ? ()

La nouvelle a fait le tour du monde en quelques heures. La loi DADVSI tant décriée pourrait rendre légal le déplombage des morceaux achetés sur les sites de vente en ligne, iTMS en tête. Cette possibilité de la loi viserait à augmenter l'inter-opérabilité mise à mal par les formats propriétaires. Il existe déjà des moyens de contourner les protections de l'iTMS, grâce à un logiciel dont nous ne reparlerons pas ici ou tout simplement en gravant un CD audio avant de le réencoder. Apple a lutté assez timidement contre le logiciel cité ici, avant de l'ignorer. La raison semble évidente. l'iTMS a comme but de vendre de la musique et d'en vendre le plus possible. Ce que deviennent ensuite les morceaux est une autre histoire, et ne concerne plus que les majors. Bien entendu, l'iTMS doit en façade lutter contre toute forme de piratage, mais c'est pour plaire à ces partenaires. La loi ne change donc d'un point de vue fondamental pas grand chose, même si les médias font leurs choux gras de tout ce qui touche de près ou de loin à Apple. En fait, une fois de plus, cette loi au lieu d'être consensuelle, arrive à mécontenter tout le monde, au point où l'on se demande si une inversion totale de ce qui est proposé n'obtiendrait pas un consensus.

Allociné teste la VOD gratuite financée par la pub... ()

Allociné a lancé mercredi sa plateforme de VOD (vidéo à la demande) gratuite financée par la publicité. Appelés ZooloKids, ses programmes ne sont cependant ...

Chanel : Un petit peu de luxe dans votre iPhone [AppStore]... ()

J’ai craqué (encore) et j’ai fait la mise à jour de mon iPod Touch pour pouvoir tester quelques applications gratuite. Premier test et première vidéo sur une très bonne idée à l’initiative de Chanel. La marque de luxe a lancé son application sur le store, elle est bien sûr gratuite et propose photos, vidéo et [...]

Le trafic de l'iTMS en hausse de 50%... ()

Source : http://www.macworld.co.ukLes ventes spectaculaires d'iPod pour la période de Noël ont conduit en masse ces nouveaux clients sur l'iTMS. Le trafic généré aurait augmenté ces derniers jours de 50%. Voilà de faire sourire les dirigeants d'Apple et leurs actionnaires. Il faut dire que visiblement, les ventes d'iPod ont désintégré toutes les prévisions. En France, il n'était plus possible de trouver autre chose que des iPod 5G 60 Go une semaine avant Noël.

Le vrai concurrent de l'iTMS ?... ()

Source : PC InpactCe n'est un secret pour personne, les majors voient d'un mauvais oeil l'hégémonie d'Apple et de son iTMS dans la vente de musique en ligne. Cette position par trop prépondérante les prive de toute capacité de pression lors des négociations. L'échec de la modification tarifaire appliquée en est la preuve. C'est peut-être ce qui a poussé Universal à signer un accord de distribution avec SpiralFrog, qui va proposer rien moins que de distribuer gratuitement de la musique. Bien entendu, il y a une contrepartie. En échange de la gratuité, les clients devront subir les affres de la publicité. Les revenus générés seront répartis entre la major et la plateforme de téléchargement. Le service devrait ouvrir à la veille des fêtes de fin d'année. Ce dont on peut déjà être certain, c'est que les morceaux bien que gratuits auront des DRM chargés d'éviter leur diffusion incontrôlée.

La Fox signe un contrat de distribution avec l'iTMS... ()

Après Disney et NBC, c'est au tour de la Fox de signer un contrat de distribution avec l'iTMS. Dorénavant, leurs séries phares comme Buffy ou 24 seront vendues à l'épisode pour la somme de 1,99 dollars. Pour le moment, ces offres ne sont disponibles qu'aux Etats Unis, et rien ne semble présager que nous puissions y avoir droit rapidement.

La bataille Napster-iTunes... ()

Vous l'avez tous lu, ces derniers jours Apple a pu renouveler ses contrats avec les industriels du disque concernant l'iTMS. Au bout du compte, le prix reste unique et inchangé à 99 centimes par titre. De son coté Napster, va permettre à ses clients d'écouter en streaming l'intégralité de son catalogue (5 fois maximum quand même, le tout étant financé par des pubs) contrairement aux 30s de découverte offertes par l'iTMS. Pour celà, une nouvelle campagne de pub est lancée, qui ma fois (...)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google