Actualités Développement de logiciels > Intel libère ses compilateurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Intel libère ses compilateurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Aventures avec les compilateurs de code PHP... ()

Steve Hannah relate ses aventures avec les compilateurs de code PHP. Pour un client, il doit protéger le code d'un script PHP, et souhaite passer par les compilateurs : ces...

Des compilateurs pour supporter les quatre c'urs Barcelona d'AMD... ()

Le Portland Group indique que ses compilateurs et outils de développement supportent maintenant les Opterons quatre c'urs Barcelona.

développement - Les compilateurs Fortran et C++ d'Intel se mettent au multicœur... ()

Le fondeur met à jour ses outils de développement. Les nouvelles versions favoriseront le découpage systématique des traitements.

Apple abandonne IBM pour Intel... ()

Comme le laissait entendre une rumeur persistante depuis plusieurs jours, Steve Jobs a annoncé lors de la WWDC (Apple WorldWide Developers Conference) l'abandon des PowerPC d'IBM au profit des processeurs Intel pour toute la gamme matériel Apple. Apple a aussi annoncé la mise à disposition d'un Developer Transition Kit, afin de permettre aux développeurs de réaliser le changement de plate-forme, MacOS X tournant déjà sur cette architecture (il est compilé sur PowerPC et Intel à chaque version). Ce kit serait fourni pour 999$ par Apple à ses clients. Intel prévoit de même de mettre à disposition des versions de ses compilateurs pour Apple : C/C++, Fortran... Pour les applications les plus anciennes tournant sur les vieux MacOS, il existera un émulateur Apple pour PowerPC : Rosetta. Apple a confirmé qu'ils ne bloqueraient pas l'installation d'autres OS (Windows) sur leur matériel, par contre MacOS ne pourra pas fonctionner sur une machine Intel non Mac. La migration devrait s'effectuer par étapes sur deux ans.

Gaza : le journaliste de la BBC bientôt libéré ?... ()

J'espère qu'Alan Johnston sera libéré dans les prochaines heures si Dieu le veut, a déclaré le représentant du Hamas à Téhéran, Abou Ossama Al-Motti, dimanche matin. Il sera libéré...

Basket - Bleus : Batum libéré... ()

Libéré par Portland, Nicolas Batum va pouvoir participer à la compagne de l'équipe de France pour les qualifications à l'Euro 2009 cet été.

Test du tout nouveau Phenom X4 9850 d'AMD... ()

Le Phenom X4 9850 d’AMD est le dernier Quad-Core à la mode. Il est enfin libéré de son bug et AMD espère revenir taquiner Intel. Maximum PC les a testé en face de deux Quad-Core d’Intel, un moyenne gamme Penryn Core 2 Quad Q9300 avec moitié moins de cache que le plus ancien Core 2 [...]

NBA - Memphis : Francis déjà libéré... ()

Arrivé en décembre dernier en provenance de Houston, Steve Francis a été libéré par les dirigeants des Memphis Grizzlies.

Intel ne va plus handicaper VIA ou AMD... ()

La nouvelle enquête de la FTC (commission américaine régulant les échanges et le commerce) sur les pratiques d'Intel va obliger le fondeur à retirer la fonction de son compilateur qui handicape le programme s'il ne tourne pas sur un processeur Intel.

Les SSD d'Intel ralentissent... ()

Il semblerait que les SSD d'Intel voient leurs performances chuter de façon importante après une utilisation intensive.

Vélo - Skil-Shimano : Beppu libéré... ()

La formation Skil-Shimano a libéré Fumiyuki Beppu, initialement sous contrat jusqu'en 2010 mais qui, sans l'accord de son équipe, s'est entendu avec la Team RadioShack pour les rejoindre.

Football · Sanchez libéré par les Moineaux... ()

Le demi de coin canadien Davis Sanchez a été libéré par les Alouettes de Montréal, mercredi. (24h)

O.J. Simpson libéré contre une caution de 125.000 dollars... ()

LAS VEGAS (Reuters) - Arrêté pour cambriolage, O.J. Simpson a été libéré mercredi d'une prison...

Le CPU-GPU d'Intel retardé... ()

Alors que l'on parlait d'une disponibilité pour 2009, Intel aurait repoussé la sortie de l'Havendale à 2010.

Pithiviers : le patron libéré... ()

Après plus de 24 heures de séquestration, un cadre du laboratoire pharmaceutique 3M de Pithiviers a finalement été libéré, dans la nuit de mercredi à jeudi...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google