Actualités Développement de logiciels > Retour d'Adobe sur les plates-formes Linux ?















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Retour d'Adobe sur les plates-formes Linux ?

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Adobe lance la version de AIR pour Linux... ()

Adobe annonce la disponibilité immédiate de la version alpha publique de AIR pour Linux, le moteur d'exécution multi plates-formes.

Adobe lance la plate-forme de développement Web 2.0 AIR, en version bêta... ()

Adobe lance son moteur d?exécution multi plates-formes AIR, précédemment connu sous le nom de code Apollo.

Adobe Director 11... ()

 Avec Adobe® Director® 11 et Adobe Shockwave® Player, créez et publiez des jeux, démonstrations, prototypes, simulations et cours e-learning interactifs, très attrayants, pour le web, les plates-formes Mac et Windows®, les DVD et les CD. Décuplez votre créativité en intégrant la quasi-totalité des principaux formats de fichiers, y compris des vidéos réalisées avec Adobe Flash® ou du contenu 3D natif.

Retour d'Adobe sur les plates-formes Linux ?... ()

Pour l'instant la nouvelle n'a pas encore eu toute la publicité que l'on pourrait attendre de la part d'Adobe mais une version 7.0 d'Acrobat Reader (lecteur de fichiers PDF) est disponible en téléchargement sur les serveurs FTP. Même si les logiciels libres pour la lecture de fichiers PDF ont rapidement progressé (XPDF, gv, Evince, KPDF, etc.), la version 7.0 du lecteur détrône l'antique Acrobat Reader 5 : lancement très rapide, rendu des polices adaptatif, intégration Gnome/KDE (fini l'interface Motif),etc. Cela signifie t-il que la firme retrouve un regain intérêt au développement sur les plates-formes libres ? Note : Linux Weekly News exprime ses inquiétudes au sujet de la protection de la vie privée dans Acrobat 7 (dans son édition abonnés) : en effet, grâce au support du JavaScript, la société Remote Approach a développé un moyen de déposer une marque sur les documents PDF, qui déclenche ensuite à chaque lecture du document une requête HTTP permettant un « suivi » de l'utilisation du document, contenant entre autres l'IP du lecteur. Des tests avec un document marqué semblent montrer que seul Acrobat 7 effectue ces requêtes, au contraire de Acrobat 5, Kpdf et Xpdf.

InfoNES 0.97J RC1 ()

InfoNES est un émulateur NES Open Source disponible sur les plates-formes compatibles Win32, x86/Linux, PS2/Linux, WinCE(H/PC, P/PC, P/PC2002 ...) et ...

Adobe AIR 1.5 débarque sur Linux... ()

Adobe propose désormais sa plateforme AIR (Adobe Integrated Runtime) aux bureaux Linux.

Adobe Flash et AIR dans les appareils mobiles ARM... ()

Dans le cadre du projet Open Screen, ARM vient d'annoncer l'extension du support des technologies Adobe AIR et Adobe Flash pour ses plates-formes ARMv6 et ARMv7, apportant une meilleure expérience d'Internet pour les appareils mobiles utilisant cette architecture.

Adobe met à jour Flash Player... ()

Adobe livre une mise à jour de Flash Player afin de combler plusieurs vulnérabilités de sécurité. Passage à la version 10.0.22.87 recommandé sur l'ensemble des plates-formes supportées.

Adobe rejoint la Linux Foundation et donne de l'AIR à Linux... ()

L'éditeur américain Adobe compte désormais parmi les membres de la Linux Foundation. Dans le même temps, AIR fait ses premiers pas sous l'OS du manchot.

AIR / Flex Builder sur Linux... ()

Une version alpha de Adobe AIR pour Linux est sortie cette semaine. Elle est disponible sur Adobe Labs. Si vous êtes sur Linux et que vous désirez essayer AIR, il sufit d’aller sur la page de téléchargement et de tester ! Adobe a aussi sorti une nouvelle version du Flex Builder pour Linux sur Adobe Labs. Mots clés : Adobe Air, Flex Builder

Les plates-formes payantes de musique en ligne... ()

Si les plates-formes de musique libre ont le vent en poupe, il est certain artistes que l'on ne trouve que sur des sites payants. Lesquels méritent votre attention ?

Tempête dans un verre d'eau : Adobe dément vouloir bloquer HTML 5... ()

Alors qu’Adobe annonçait, lors du MWC, le portage de Flash et AIR sur différentes plates-formes mobiles, une rumeur faisait part d’une tentative de l'éditeur d’obstruer le standard HTML 5.

Haute-Normandie. L'Eure généralise ses plates-formes RMI... ()

Le département de l'Eure va généraliser, d'ici la fin novembre, ses plates-formes RMI qui permettent l'ouverture de l'ensemble des droits (RMI, CMU) et l'initialisation du parcours d'insertion avec ...

Les développeurs se tournent de plus en plus vers Linux... ()

Selon une étude menée par Evans Data Corp, les développeurs se tournent de plus en plus vers les plates-formes Linux, et délaissent ainsi Windows.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement