Actualités E-Commerce > Les Etats-Unis testent l’accès par CPL à 1 Gbit/s















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les Etats-Unis testent l’accès par CPL à 1 Gbit/s

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le Wi-Fi à 1 Gbit/s en 2012... ()

L'IEEE vient d'entamer les discussions sur la prochaine évolution du Wi-Fi qui pourrait atteindre des débits de l'ordre de 1 Gbits/s.

Le NYSE va s'équiper d'un réseau 100 Gbit/s... ()

Le New York Stock Exchange va prochainement implémenter un réseau de 100 Gbit/s, en partenariat avec Ciena.

ethernet - Maîtriser la migration vers le 10 Gbit/s... ()

Migrer vers le 10 Gbit/s présente peu de risques et d'inconvénients. A condition, de vérifier la compatibilité de ses équipements réseau et du câblage.

McDonald's offrira le WiFi gratuit aux États-Unis... ()

La chaîne de restaurants offrira l'accès à Internet sans fil gratuit dans la plupart de ses établissements aux États-Unis, tentant d'attirer encore plus de clients. (ARGENT)

Un pirate détenu aux Etats-Unis... ()

Accusé d'avoir répandu un virus au sein d'un réseau militaire et d'avoir pris le contrôle de nombreux ordinateurs afin d'en vendre l'accès à des polluposteurs, un homme a été emprisonné (sans possibilité de libération sous caution) aux Etats-Unis.

TorrentSpy bloque sciemment les visiteurs américains... ()

En disgrâce aux Etats-Unis pour cause d'action judiciaire entamée à son encontre, le site TorrentSpy spécialisé dans le référencement de liens BitTorrent, a tout simplement décidé de refuser son accès aux internautes originaires des Etats-Unis.

États-Unis : polémique autour d'un FAI accusé de bloquer les réseaux peer-to-peer... ()

Les questions de neutralité du Net ressurgissent aux États-Unis, mettant Comcast, deuxième plus gros fournisseur d'accès internet haut débit du pays (11 millions d'abonnés), sous les feux des projecteurs.

Pétrole · Total acquiert des droits de forage aux États-Unis... ()

La compagnie pétrolière française a acquis 50% des parts d'une société énergétique opérant dans l'Ouest des Etats-Unis, ce qui lui donne accès à des droits de forage officiels. (ARGENT)

Hulu, Pandora et d'autres sites accessibles en dehors des Etats-unis... ()

Quand OpenHulu fut lancé, je me rappelle avoir songé qu’il s’agissait de fausse publicité; le contenu n’étant accessible qu’aux Etats-unis. Depuis, Veoh et MSN ont intégré des programmes provenant de Fox et NBC pour Hulu. Mais toujours pas d’accès pour les IP en dehors des Etats-unis. Les proxy web existent depuis longtemps mais la plupart ne [...]

Les cables optiques actifs atteignent les 40 Gbit/s... ()

Luxtera, une société américaine, va commercialiser selon le site fibers.org des câbles actifs propageant l'information jusqu'à une vitesse de 40 Gbit/s.

Les Etats-Unis testent un système anticensure en Chine et en Iran... ()

La technique de « flux par e-mail » permet de recevoir des informations, de s'abonner à des podcasts ou de recevoir des fichiers par l'intermédiaire d'un webmail.

Verizon déploie une liaison Paris-Francfort à 100  GBit/s... ()

L’opérateur met en production la première transmission optique longue distance à 100 GBit/s sur une seule longueur d’onde.

Droits de l'homme : Le Parlement se prépare à rejeter l'accord Swift... ()

Très remontés contre le Conseil et la Commission, les eurodéputés se préparent à dire « non » à l'accord intérimaire Etats-Unis/UE sur l'accès des Etats-Unis aux données bancaires européennes (de la société SWIFT) au nom de la lutte contre le financement du terrorisme. ...

[NEWS] [Formalités] Les Etats-Unis testent un système d'enregistrement sur internet avant le départ... ()

A partir de vendredi, les Etats-Unis vont tester un nouveau système d'autorisation en ligne pour se rendre sur leur territoire à destination des passagers des pays exemptés* de visas pour voyager aux Etats-Unis. Ils devront s'enregistrer sur Internet auprès d'un site du gouvernement américain, l'ESTA (Système électronique d'autorisation de voyage), au moins 72 heures avant le départ, afin de renforcer la sécurité dans les avions. La nouvelle règle sera formellement mise en place le 1er octobre et deviendra obligatoire à partir du 12 janvier prochain.*Rappelons, pour tout citoyen français, qu'un passeport biométrique est nécessaire pour entrer sur le territoire américain sans visa.Plus d'infos (à partir du 1er août) : https://esta.cbp.dhs.gov/

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google