Actualités E-Commerce > La Tribune absente des kiosques ce lundi















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Tribune absente des kiosques ce lundi

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

LVMH serait prêt à  vendre La Tribune, grève votée... ()

PARIS (Reuters) - LVMH, en négociation exclusive pour le rachat du groupe Les Echos, a mandaté la banque Lazard pour vendre le quotidien La Tribune dont il est propriétaire, annonce le journal Les Echos sur son site...

La Tribune absent des kiosques ce vendredi... ()

Les salariés ont entamé un mouvement de grève reconductible, estimant que LVMH, actuel propriétaire du quotidien économique et qui veut le céder, refuse de négocier et rejette 80% des revendications des salariés.

Bernard Arnault en négociation exclusive pour racheter Les Echos... ()

LVMH a confirmé jeudi être en négociation exclusive avec Pearson pour le rachat des Echos, provoquant une forte opposition parmi les salariés du quotidien économique et une vive inquiétude chez ceux de son concurrent La Tribune, déjà propriété de Bernard Arnault.

Le communiqué des salariés de la Tribune (21 juin)... ()

Les salariés de La Tribune réunis en assemblée générale à l'appel des syndicats SNJ, CGT et FO, des élus du CE, et de la Société des journalistes ont voté la motion suivante à l'unanimité moins une abstention : - La perspective d'un rachat des Echos par LVMH, déjà propriétaire de La Tribune,...

Les salariés de la Tribune reconduisent la grève, pas de journal lundi... ()

Les salariés de La Tribune, en passe d'être vendue par LVMH, ont décidé vendredi de reconduire la grève entamée la veille, pour protester contre le refus du géant du luxe de négocier avec les salariés sur des garanties sociales, et le quotidien sera donc absent des kiosques lundi.

La Tribune absente des kiosques lundi... ()

Les salariés du quotidien économique ont décidé de reconduire leur grève.

Les salariés de "La Tribune" affirment que la direction envisage une cession du titre... ()

De son côté, la direction déclare simplement avoir "évoqué les conséquences sur la situation concurrentielle de 'La Tribune' et des 'Echos'" en cas de vente de ce dernier titre à LVMH, lors d'un comité extraordinaire mardi, et affirme que "toutes les options demeurent ouvertes".

La Tribune: les salariés s'opposent à une "vente en catimini" par LVMH... ()

Les salariés de La Tribune se sont opposés mardi dans un communiqué à une vente en catimini du quotidien et ont demandé à leur propriétaire LVMH de s'engager à communiquer sous 48H les principaux éléments des projets des éventuels repreneurs.

La Tribune toujours absente des kiosques lundi... ()

Les salariés du quotidien économique ont décidé de reconduire leur grève.

La Tribune: les salariés veulent une négociation sur le cadre de la vente... ()

Les salariés de la Tribune, qui se préparent à une mise en vente imminente du titre par LVMH, veulent que la direction accepte de négocier un accord d'entreprise définissant le cadre de cette cession, ont indiqué leurs représentants mardi lors d'une conférence de presse.

LVMH serait prêt à vendre La Tribune, grève votée... ()

PARIS (Reuters) - LVMH, en négociation exclusive pour le rachat du groupe Les Echos, a mandaté la banque...

Bernard Arnault tente de rassurer les salariés des Echos et de la Tribune... ()

Bernard Arnault s'est efforcé mercredi de rassurer les salariés de la Tribune et des Echos sur ses projets dans la presse, mais les journalistes de ce dernier titre rejettent les mesures en trompe l'oeil censées garantir leur indépendance en cas de rachat par LVMH.

LVMH évoque la cession de « La Tribune »... ()

PRESSE. La direction du quotidien économique La Tribune , propriété de LVMH, a confirmé hier en comité d'entreprise extraordinaire l'hypothèse d'une cession rapide du titre en cas de rachat de son concurrent Les Échos . Un scénario qui inquiète vivement les salariés...

La Tribune : les salariés reconduisent la grève... ()

Les syndicats du journal estiment que LVMH, qui veut céder le quotidien économique, refuse de négocier et rejette 80% des revendications des salariés.Le quotidien sera absent des kiosques lundi.

La Tribune en grève contre LVMH, remous aux Echos après les propos d'Arnault... ()

Les salariés du quotidien La Tribune se sont mis en grève jeudi pour protester contre le simulacre d'information de LVMH, qui entend céder le titre à Alain Weill, alors qu'aux Echos les premières déclarations du PDG du géant du luxe depuis le rachat du quotidien provoquaient des remous.

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité