Actualités E-Commerce > Nouvelle offre de rachat pour le groupe de presse Dow Jones















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nouvelle offre de rachat pour le groupe de presse Dow Jones

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le fondateur de MySpace propose de racheter 25% du propriétaire de Dow Jones... ()

Le fondateur du site internet de socialisation MySpace, Brad Greenspan, a proposé mercredi de racheter 25% du groupe Dow Jones, l'éditeur du Wall Street Journal, que veut aussi racheter le magnat de la presse Rupert Murdoch.

MySpace contre un morceau de Yahoo!... ()

Brad Greenspan, le fondateur de MySpace, propose de racheter 25 % du capital du groupe Dows Jones, propriétaire entre autres du quotidien américain The Wall Street Journal. MySpace appartient depuis 2005 au magnat de la presse Rupert Murdoch (Fox News...

Rupert Murdoch lorgne le Wall Street Journal... ()

A 75 ans, Rupert Murdoch ne s'arrête pas. Le magnat de la presse met sur la table 5 milliards de dollars pour racheter le groupe Dow Jones, éditeur du très influent Wall Street Journal. Son offre - 60 dollars par ...

Rupert Murdoch veut s'offrir le prestigieux Wall Street Journal... ()

Le magnat de la presse Rupert Murdoch a offert 5 milliards de dollars pour racheter le groupe d'informations financières Dow Jones, éditeur du très influent Wall Street Journal, ce qui lui permettrait d'étendre son empire médiatique au domaine de l'information économique.

Rupert Murdoch veut s'offrir le prestigieux Wall Street Journal... ()

Le magnat de la presse Rupert Murdoch a offert 5 milliards de dollars pour racheter le groupe d'informations financières Dow Jones, éditeur du très influent Wall Street Journal, ce qui lui permettrait d'étendre son empire médiatique au domaine de l'information économique.

Rupert Murdoch fait un pas de plus vers le rachat de Dow Jones et du Wall Street Journal... ()

Le magnat Rupert Murdoch est de plus en plus proche de réussir à racheter le groupe Dow Jones et son fleuron, le Wall Street Journal, après l'accord de principe conclu lundi avec les dirigeants de Dow Jones, sur lequel la famille Bancroft tranchera dans quelques jours.

Les hommes d'affaires Burkle et Greenspan soumettent leurs plans à Dow Jones... ()

La direction du groupe Dow Jones a rencontré mardi le milliardaire Ron Burkle et le fondateur de MySpace Brad Greenspan qui ont présenté leurs propositions d'achat du groupe, dans une ultime tentative pour chercher d'autres acquéreurs que Rupert Murdoch, selon le Wall Street Journal.

News Corp. prend le contrôle de Dow Jones (WSJ)... ()

L'empire multimédia (Fox, Sky, 20th Century Fox, MySpace...) détenu par le magnat australo-américain Rupert Murdoch, prend le contrôle du groupe de presse Dow Jones, éditeur du Wall Street Journal. La [...]

Murdoch officiellement propriétaire de Dow Jones et du Wall Street Journal... ()

Réalisant un rêve caressé depuis des années, le magnat de la presse Rupert Murdoch est devenu officiellement jeudi le nouveau propriétaire du groupe Dow Jones et du prestigieux Wall Street Journal, après l'approbation du rachat par la majorité des actionnaires de Dow Jones.

Murdoch officiellement propriétaire de Dow Jones et du WSJ (update)... ()

Réalisant un rêve caressé depuis des années, le magnat de la presse Rupert Murdoch est devenu officiellement jeudi le nouveau propriétaire du groupe Dow Jones et du prestigieux Wall Street Journal, après l'approbation du rachat par la majorité des actionnaires de Dow Jones. Plus de 60% des actionnaires de Dow Jones, groupe qui inclut le 'Wall Street journal' (WSJ) mais aussi l'agence financière Dow Jones, le site financier MarketWatch et l'hebdomadaire 'Barron's', ont accepté jeudi le rachat par News Corp., l'empire des médias de M. Murdoch, a annoncé Dow Jones dans un communiqué. Le rachat doit devenir effectif jeudi en fin de journée, a précisé Dow Jones. M. Murdoch déboursera au total 5,6 milliards de dollars pour ce rachat, un montant colossal qui reflète son désir de mettre la main sur le 'Wall Street Journal', l'un des deux titres phares de la presse économique mondiale (avec le 'Financial Times') et le deuxième quotidien le plus lu aux Etats-Unis. (GFR)

Rachat du groupe Dow Jones par Murdoch: décision des Bancroft lundi... ()

Les membres de la famille Bancroft, qui contrôlent le groupe Dow Jones (éditeur du Wall Street Journal) depuis 1902, vont se réunir lundi pour décider s'ils vendent ou non leur groupe au magnat de la presse Rupert Murdoch, qui attend leur réponse depuis trois mois.

Pearson et GE envisageraient de s'allier pour racheter le Wall Street Journal... ()

Le groupe britannique Pearson, propriétaire du quotidien Financial Times, envisage de former une société commune avec General Electric pour faire une contre-offre sur Dow Jones, l'éditeur du Wall Street Journal, convoité par le magnat Rupert Murdoch, affirment dimanche le FT et le WSJ dans leur édition en ligne.

L'offre de Murdoch pour le rachat du groupe Dow Jones suspendue à la décision des Bancroft... ()

Vendre ou ne pas vendre ? Les quelque 30 membres de la famille Bancroft se sont réunis lundi dans un hôtel de Boston pour examiner l'offre de Rupert Murdoch, qui leur propose 5 milliard de dollars pour racheter le groupe Dow Jones et son fleuron, le Wall Street Journal, que les Bancroft contrôlent depuis 1902.

L'offre de Murdoch pour le rachat du groupe Dow Jones suspendue à la décision des Bancroft... ()

Vendre ou ne pas vendre? Les quelque 30 membres de la famille Bancroft devaient se réunir lundi à Boston pour examiner l'offre de Rupert Murdoch, qui leur propose 5 milliard de dollars pour racheter le groupe Dow Jones et son fleuron le Wall Street Journal, que les Bancroft contrôlent depuis 1902.Entourés de conseillers et d'avocats, les Bancroft, une famille divisée où sont éparpillés 64% des droits de vote de Dow Jones et 24% du capital, devaient lundi assister à une présentation détaillée de l'offre de M. Murdoch et la seule autre en lice, celle du créateur du site MySpace, Brad Greenspan.Les membres de la famille Bancroft ne décideront pas aujourd'hui s'ils veulent, individuellement, soutenir ou non l'offre de News Corporation, le groupe de M. Murdoch, a souligné à l'AFP une source proche de la famille.Il s'agit simplement d'un briefing des membres de la famille et de ses représentants légaux, afin de répondre à toutes leurs questions et leur permettre de prendre une décision en toute connaissance de cause, a-t-il ajouté.M. Murdoch a proposé 60 dollars par action, soit 65% de plus que le cours de l'action Bourse ces dernières années.Il s'agit pour les Bancroft non seulement d'argent -- vendre à Murdoch leur rapporterait environ 1,25 milliard de dollars, à se partager -- mais aussi d'éthique, car la famille a réclamé à Murdoch des garanties sur l'indépendance éditoriale du Wall Street Journal en cas de rachat.Les Bancroft auront ensuite plusieurs jours pour se prononcer, a...

Rupert Murdoch propose des garanties d'indépendance... ()

Le magnat de la presse aurait présenté au groupe Dow Jones et à la famille Bancroft, une proposition garantissant l'indépendance du Wall Street Journal en cas de rachat.

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité