Actualités E-Commerce > Que Choisir dénonce "une baisse en trompe-l’œil" des tarifs fixes vers mobiles















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Que Choisir dénonce "une baisse en trompe-l’œil" des tarifs fixes vers mobiles

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

UFC-Que Choisir : une baisse de tarifs fallacieuse de France Télécom... ()

Parallèlement à son opposition à la hausse du prix de l'abonnement fixe souhaitée par France Télécom, l'UFC-Que Choisir dénonce une baisse en trompe-l'oeil du tarif des appels fixes vers les...

L'UFC-Que Choisir dénonce la baisse de tarifs «fallacieuse» de France Télécom... ()

L'association de défense des consommateurs estime que les appels courts (de 15 secondes à 1,15 minute) de fixes vers mobiles vont augmenter jusqu'à près de 20%. France Télécom confirme la hausse mais en relativise la portée.

France Télécom baisse ses tarifs des appels fixes vers mobiles... ()

France Télécom va alléger la facture de ses clients résidentiels : l'opérateur historique annonce une baisse du tarif des communications vers les téléphones fixes et mobiles.

L'UFC-Que Choisir revient à la charge sur les prix des appels fixes vers mobiles... ()

L'association de consommateurs réclame une baisse substantielle des prix des terminaisons d'appels mobiles. L'Arcep doit rendre une décision d'ici la fin du mois; son président s'est déjà prononcé en faveur d'une nouvelle diminution de ces tarifs.

Les opérateurs "hérissons" hostiles à la baisse des tarifs des appels fixes vers mobiles... ()

Suivant les recommandations de l'ART, France Télécom baisse ses tarifs pour le grand public mais aussi pour les professionnels. Une décision qui va porter atteinte au modèle économique des opérateurs du secteur professionnel.

Appels fixes vers mobiles : l'Arcep impose une nouvelle baisse des tarifs... ()

À compter de janvier 2008, Orange, SFR et Bouygues Telecom devront diminuer leur prix de gros des terminaisons d'appels mobiles, suite à la baisse décrétée par le régulateur des télécoms. Dans l'attente d'une harmonisation au niveau européen.

Skype baisse ses tarifs et joue les forfaits... ()

Le trublion de la VoIP a annoncé hier une baisse de ses tarifs d'appel de Skype Out (PC à poste fixe) vers 8 pays et proposera prochainement avec Skype Pro, un forfait à 2€ pour téléphoner illimité sur les postes fixes en France. En attendant un forfait sur les mobiles…

Les prix de la téléphonie mobile n'ont presque pas baissé en 4 ans... ()

L'association UFC-Que Choisir dénonce l'absence de baisse des tarifs de la téléphonie mobile entre 2003 et 2007. Que ce soit pour les communications vocales ou les SMS, les opérateurs n'ont pas vraiment baissé leurs prix, voire dans certains cas, ils les ont plutôt augmentés. Cette enquête ne s'intéresse toutefois pas aux tarifs des connexions data.

Belgacom baisse ses tarifs vers les lignes fixes... ()

A partir du 1er janvier 2009, Belgacom abaissera le prix des communications vers les lignes fixes des opérateurs Telenet et Versatel et ce, en raison de la baisse des tarifs de terminaison, annonce lundi le groupe de télécommunication.

L'UFC-Que Choisir dénonce les tarifs d'internet mobile au sein de l'Union européenne... ()

L'association de consommateurs UFC-Que Choisir a dénoncé mardi les tarifs d'internet mobile pratiqués par les opérateurs français au sein de l'UE, de 5 à 9 euros le mégaoctet selon elle, alors qu'il leur coûte au maximum un euro, des chiffres contestés par les opérateurs.

Baisse de prix chez France Télécom... ()

L'opérateur historique vient d'annoncer une baisse de ses tarifs depuis les téléphones fixes et à destination des téléphones mobiles. La nouvelle tarification sera appliquée aux particuliers le 2 janvier 2006 alors que

Les appels des fixes vers les mobiles moins chers en 2007... ()

Les opérateurs mobiles français devront baisser leurs tarifs de gros de terminaison d'appel, le prix qu'ils font payer aux opérateurs fixes pour acheminer les communications sur leurs réseaux, de 18 à 21% au 1er janvier ...

Roaming: l'UFC Que Choisir veut poursuivre la baisse des tarifs... ()

L'UFC Que Choisir dresse un constat mitigé des avancées obtenues le 7 juin à Luxembourg dans le dossier du roaming. Il s'agit des frais d'itinérance facturés aux abonnés mobiles lorsqu'ils passent des coups de fil depuis l'étranger.

Roaming: pas de baisse de prix pour les Français cet été... ()

La Commission européenne souhaitait que la baisse des tarifs d'itinérance s'applique dès le mois d'août. Mais chez les trois opérateurs, on n'envisage pas le basculement avant la rentrée. L'UFC-Que Choisir dénonce cette situation et envisage d'alerter Bruxelles.

Forfaits mobiles : l'UFC-Que choisir réclame une "baisse drastique" des prix... ()

Pour l'association de consommateurs, contrairement aux affirmations des opérateurs, la baisse des tarifs depuis 2003 a été soit modeste, soit partielle, soit inexistante. Et de réclamer outre une baisse des prix, l'interdiction des contrats de 24 mois et l'arrivée d'un 4ème opérateur.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google