Actualités E-Commerce > Internet pèse 3% des plans médias des annonceurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Internet pèse 3% des plans médias des annonceurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Les professionnels de la publicité en ligne confiants... ()

81 % des annonceurs augmenteront leur budget Internet en 2009, selon une étude de l'Electronic Business Group (EBG) qui a sondé ses adhérents annonceurs, agences et médias.

Annonceurs moins friands de médias... ()

L'heure du bilan a sonné pour les investissements publicitaires opérés, en 2005, dans les médias belges (hors Internet). Un bilan qui nous a été transmis vendredi par la «centrale médias» Space sur la base de la méthodologie «MDB» du Centre d'information sur les médias (Cim).

Les annonceurs devront s'adapter à la convergence des médias pour toucher les jeunes... ()

La convergence des médias est un phénomène que les annonceurs vont devoir intégrer, s'il veulent réussir à toucher les 16-24 ans.

Le marché de la pub en ligne pèse 2 milliards d'euros net... ()

Le Syndicat des régies Internet a commandé une étude sur les vrais chiffres des investissements des annonceurs à Capgemini Consulting.

L'Internet fait rêver les annonceurs... ()

LES ANNONCEURS avancent dans le brouillard sur Internet. Le colloque organisé hier au Sénat par l'Interactive Advertising Bureau (IAB) en France sur la perception et l'efficacité de l'Internet avait pour but de les aider à y voir plus clair...

En 2007, le nombre d'annonceurs publicitaires sur Internet a progressé de 56%... ()

Une étude réalisée par TNS Media Intelligence chiffre la progression des investissements publicitaires sur Internet à 34,5 % en 2007, avec un total estimé à 2,76 milliards d'euros.

Les investissements publicitaires sur internet en progression de 48% en France... ()

Avec un chiffre d'affaires de plus de 2 milliards d'euros en 2006, le secteur de la pub sur internet est toujours derrière les médias traditionnels, mais il est le plus dynamique. Le nombre de nouveaux annonceurs y a progressé de 27%.

La PQ soigne son attrait publicitaire... ()

Les médias ont besoin de recettes publicitaires comme de pain ! Sans elles, beaucoup de supports (privés) pourraient mettre la clé sous le paillasson. Chaînes de télé, radios, presse quotidienne et périodique, sites Internet : aucun de ces médias n'échappe à la nécessité de séduire les annonceurs.

Publicité : internet, support refuge en temps de crise... ()

En novembre, les investissements publicitaires des annonceurs, tous médias confondus, ont progressé de 4,2 % en France.

Publicité : internet, support refuge en temps de crise... ()

En novembre, les investissements publicitaires des annonceurs, tous médias confondus, ont progressé de 4,2 % en France.

Publicité : internet, support refuge en temps de crise... ()

En novembre, les investissements publicitaires des annonceurs, tous médias confondus, ont progressé de 4,2 % en France.

Evolution de l'e-pub en France en 2006 : + 47 %... ()

Selon une étude de TNS Medias Intelligence, Internet représente désormais 10 % des investissements publicitaires bruts français, ce qui représente un peu plus de 2 milliards d'euros. Internet est donc inévitablement devenu un support légitime pour les annonceurs. Même, s?il...

Publicité: les annonceurs explorent l'internet participatif... ()

Avec 1,18 milliard d'euros investis en 2006, internet s'est imposé comme un support de publicité essentiel pour les annonceurs. Mais le média a ses spécificités qui obligent les publicitaires à être plus à l'écoute des internautes.

Insolite : un pèse personne WiFi connecté à internet... ()

Le fabricant français Withings pousse le concept de convergence numérique à son paroxysme en dévoilant le premier pèse-personne connecté à internet. A défaut d’afficher un flux RSS ou de publier automatiquement [...] Lire la suite : Insolite : un pèse personne WiFi connecté à internet Cet article est sur : Clubic.com

Les nouvelles "box" internet sonnent le glas du téléspectateur passif... ()

Parce qu'elle permet au téléspectateur de redevenir actif, en rembobinant un film dont il a raté le début ou en zappant les pubs, la télévision via les box internet fait frémir les groupes de médias et les annonceurs, qui doivent s'y adapter.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement