Actualités E-Commerce > France Telecom lance une offre de téléphonie illimitée vers les fixes et les mobiles















Dictionnaire en ligne
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

France Telecom lance une offre de téléphonie illimitée vers les fixes et les mobiles

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Bouygues Telecom prépare "l'illimité" vers les fixes et les mobiles... ()

L'opérateur de téléphonie mobile est le premier en France à développer la formule illimitée à la fois vers les fixes et les mobiles. Ses futurs abonnés pourront donc communiquer sans compter... mais seulement entre 20 h et minuit.

France Télécom bride son offre illimitée vers les mobiles... ()

Certains abonnés de l'offre "100% illimitée" avaient développé un «petit business» en revendant des minutes de communication. Pour couper court, France Télécom préfère modifier son service qui n'est plus illimité que vers les fixes.

France Télécom généralise ses offres de téléphonie illimitée... ()

La révolution tarifaire est en marche chez France Télécom. L'opérateur va commercialiser des forfaits de communications illimitées vers les fixes et mobiles. Pour contrer le développement de la VoIP et s'adapter aux habitudes des consommateurs.

Bouygues Telecom teste l'illimité vers les fixes 24h/24... ()

L'opérateur de téléphonie mobile expérimente une offre illimitée vers les téléphones fixes de tous les opérateurs hexagonaux, y compris les box. Une formule qui pourrait concurrencer les solutions de convergence fixe- mobile.

Noos dans la voix sur IP... ()

Hier, Mercredi 18 Mai, le câblo-opérateur parisien UPC-Noos a lancé son offre de téléphonie illimitée vers les téléphones fixes en national. Noos est donc devenu lui aussi un de ces opérateurs triple-play avec une offre TV, internet et téléphonie illimitée, dont le nombre ne cesse d'augmenter. Parmi les services inclus, nous noterons le signal d'appels, le renvoi d'appels, la conférence à 3 et la présentation du numéro: Abonnement de 20 euros par mois (Abonnement Premium)..

Futur Telecom lance le forfait mobile illimité pour les Pros lemoins cher du marché !... ()

Futur Telecom, opérateur de téléphonie spécialisé auprès des PME, étend son offre « Futur Illimité Pro » à tous les opérateurs fixes et mobiles. Futur Telecom propose ainsi aux entreprises, pour 59? HT par ligne et par mois, un accès illimité à tous les opérateurs fixes et mobiles en France métropolitaine du lundi au vendredi de 8h à 19h. Pensé pour les professionnels, ce forfait permet en outre aux clients de Futur Telecom de continuer à bénéficier de leurs avantages habituels : la facture unique pour les services de téléphonie fixe, téléphonie mobile et de messagerie, les statistiques pour une meilleure gestion de leur budget télécom, un service clients disponible 24h/24, un interlocuteur commercial de proximité. Futur Illimité Pro est accessible sans contrainte, sans option obligatoire, dès la première ligne mobile et sans restriction concernant la taille de la flotte. France Matin, toute l'information francophone en continu, autrement, différemment peut être intégré au sein de votre Intranet - contactez nous au 0820 821 453

Futur Telecom lance un forfait mobile illimité moins cher que celui de SFR... ()

Après l'annonce de SFR de proposer des forfaits illimités fixes et mobiles (SFR teste une offre totalement illimitée fixes et mobiles) c'est au tour de Futur Telecom d'annoncer le sien 70% moins cher mais cela n'inclue pas les appels depuis une ligne fixe et quelques restrictions. Bon cela fait quand même une sacrée économie, on peut se payer un abonnement VOIP pour la différence .... Futur Telecom propose aux entreprises, pour 59? HT par ligne et par mois, un accès illimité à tous les opérateurs (...) -Mobile

La Guinée en téléphonie illimité avec Kleema... ()

Le 6 mai 2009, Kleema, jeune opérateur téléphonique proposant un service d’appels en illimité vers l’Afrique, lance sa nouvelle offre illimitée vers les fixes et mobiles à destination de la Guinée. Ce service permet à la diaspora installée en Europe ...

[Offres ''Triple play''] Club-Internet se lance dans la téléphonie et la télévision par Internet... ()

Club-Internet lance dès le 8 novembre 2005 une offre ADSL disposant de la téléphonie illimitée par Internet. Cette formule est proposée pour 31,90 euros par mois et ne nécessite pas d'abonnement France Télécom. Les trois premiers mois seront (...)

L'offre neufbox de SFR s'enrichit : plus de 90 destinations incluses en illimité vers les fixes... ()

Dès aujourd'hui, SFR enrichit son offre de téléphonie illimitée vers les lignes fixes en incluant 28 nouvelles destinations dont l'Afrique du Sud, le...

Orange lance une offre ADSL? sans ligne téléphonique !... ()

La fin d'un symbole ! Il n'est plus nécessaire de payer l'abonnement téléphonique à France Télécom pour profiter de ses offres ADSL. Orange lance une offre ADSL nu au nom de Megamax Net : Internet à 8 Mbit/s, téléphonie illimitée vers les fixes en France et TV à 39,90 ? par mois, sans oublier la location [...]Comparez les offres ADSL. Aidez MacADSL grâce à vos emplettes sur l'AppleStore.

Neuf Telecom répond à Free et lance aussi les appels gratuits vers l'étranger.... ()

A peine 1 jour après l'annonce de Free qui annoncait les appels gratuits et ilimités vers 14 pays étrangers par exemple l'Allemagne, Australie, Autriche, Canada (Fixes et mobiles), Chine, Espagne, Etats-Unis (Fixes et mobiles), Irlande, Israël, Italie, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni et Singapour. C'est au tour de Neuf Telecom de lancer la même offre...

SFR propose l'illimité vers les fixes, depuis son domicile uniquement... ()

L'opérateur mobile veut concurrencer les offres de convergence fixe-mobile d'Orange ou de Free, en intégrant la téléphonie illimitée vers les fixes en option à ses forfaits mobiles. Mais à condition d'être à son domicile.

Convergence: Bouygues Telecom lance son offre pour les PME... ()

Bouygues Telecom, le troisième opérateur mobile français, lance aujourd'hui son offre de convergence entre téléphonie fixe et téléphonie mobile. Une offre pour l'heure réservée aux entreprises comptant entre 20 et 500 salariés.

Convergence: Bouygues Telecom lance son offre pour les PME... ()

Bouygues Telecom, le troisième opérateur mobile français, lance aujourd'hui son offre de convergence entre téléphonie fixe et téléphonie mobile. Une offre pour l'heure réservée aux entreprises comptant entre 20 et 500 salariés.

 Autres actualités


Offre d'hébergement web professionnel
Hébergement web
Le Dico du Net
fait confiance à Sivit
pour son hébergement
Testez Sivit à partir de :
1,90 EUR HT/mois
(garantie 30 jours satisfait ou remboursé)
Publicité