Actualités E-Commerce > Vodafone séduit 152 millions d’abonnés à travers le monde















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Vodafone séduit 152 millions d’abonnés à travers le monde

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Vodafone dépasse les 200 millions d'abonnés... ()

Vodafone a gagné 8,7 millions d'abonnés lors de son troisième trimestre, un chiffre supérieur à la fourchette de 5,6 à 7,6 millions attendues par les analystes, ce qui prote le nombre total d'abonnés à 198,6 millions fin ...

Vodafone a élargi son parc d'abonnés de 9,1 millions au 1er trimestre... ()

Le groupe de téléphonie mobile britannique Vodafone a annoncé jeudi avoir conquis 9,1 millions de nouveaux clients au premier trimestre achevé le 30 juin, portant ainsi son parc d'abonnés à 232 millions.

Les moins de 21 ans hollandais en direct sur Vodafone NL... ()

L'opérateur mobile néerlandais Vodafone NL a proposé à ses abonnés 3G de visualiser en intégralité, et en direct, les rencontres aller (le 13 novembre) et retour (aujourd'hui à 19h45) de l'équipe des Pays-Bas Espoir contre la Slovénie. Cette offre est disponible grâce à un partenariat entre Vodafone NL et Talpa TV, détenteurs des droits télévisés de ces 2 rencontres qualificatives pour l'Euro 2006 Espoir. Les abonnés de Vodafone NL ont accès à cette offre au tarif de 0,25 euros les 10 minutes. Plus d'info

Téléphonie mobile: Vodafone satisfait de ses résultats 2006... ()

Le groupe britannique Vodafone, incarné en France par la marque SFR, revendique à ce jour avoir franchi la barre symbolique des 200 millions d'abonnés. Retour sur ces résultats.

Téléphonie mobile: Vodafone satisfait de ses résultats 2006... ()

Le groupe britannique Vodafone, incarné en France par la marque SFR, revendique à ce jour avoir franchi la barre symbolique des 200 millions d'abonnés. Retour sur ces résultats.

16,22 millions d'abonnés haut débit... ()

L'Internet haut débit séduit en France. Il compte désormais 16,22 millions d'abonnés. La technologie la plus répandue est l'ADSL avec 15,5 millions d'abonnés. Le câble arrive loin derrière. L'ARCEP dévoile les chiffres du premier trimestre au cours duquel 675 000 nouveaux abonnés sont venus grossir les rangs du haut débit soit une progression de 4,3%.

L'offre MTV sur le réseau SFR a séduit 1 million d'abonnés... ()

En moins d'un an, la chaîne musicale américaine a séduit en France 1 million d'abonnés mobiles et vendu 100.000 de ses téléphones.

Free conforté comme numéro 2 du marché de l'ADSL... ()

Free a séduit 683.000 nouveaux abonnés en 2006, soit une croissance de 43% de son parc d'abonnés. Il détient 19% du marché du haut débit juste devant Neuf.

Darty vise 170.000 abonnés ADSL à la fin 2007... ()

Darty affirme avoir séduit 28.000 abonnés à la fin janvier avec son offre ADSL triple play (internet, télévision et téléphonie), lancée depuis le 31 octobre 2006.

L'essentiel du nouvel album de Madonna en avant-première chez Vodafone... ()

Sept des douze titres du nouvel album de Madonna Hard Candy qui sortira à partir du 28 avril, seront disponibles progressivement dès le 21 avril pour les abonnés du géant britannique de la téléphonie Vodafone, ont annoncé mardi celui-ci, ainsi que Warner Music et la vedette.

L'offre DartyBox peine à décoller avec 121 000 abonnés... ()

Darty a du mal à convaincre ses clients avec son service ADSL : lancée en octobre 2006, l'offre DartyBox n'a séduit que 121 000 abonnés au 31 janvier dernier.

Mauvais printemps pour SFR... ()

C'est sans doute l'un des plus mauvais trimestres de SFR en terme de recrutements de nouveaux abonnés. Entre avril et juin, le deuxième opérateur mobile français, filiale à 56 % de Vivendi, n'a en effet, en net, séduit que 14.000 nouveaux abonnés. Et le chiffre d'affaires du groupe dans le mobile a...

Mauvais printemps pour SFR... ()

C'est sans doute l'un des plus mauvais trimestres de SFR en terme de recrutements de nouveaux abonnés. Entre avril et juin, le deuxième opérateur mobile français, filiale à 56 % de Vivendi, n'a en effet, en net, séduit que 14.000 nouveaux abonnés. Et le chiffre d'affaires du groupe dans le mobile a baissé de 0,3 % à périmètre constant, à 2,238 milliards, à cause notamment de ventes de téléphones moins fortes que l'an passé. Pour mémoire, sur la même période de 2007, SFR avait recruté 70.000 nouveaux clients.En début de semaine, Vodafone, l'autre actionnaire de SFR, avait indiqué que le ralentissement économique en Grande-Bretagne et en Espagne pesait sur les dépenses des ménages dans le mobile. Toutefois, grâce au rachat de Neuf Cegetel par SFR, l'activité ADSL de la filiale du groupe Vivendi a, elle, enregistré une hausse de 7,6 % de ses revenus à 842 millions d'euros. Le groupe SFR Neuf Cegetel revendique 3,77 millions d'abonnés ADSL à fin juin 2008.Vivendi réitère ses objectifsLa maison mère, Vivendi a enregistré un chiffre d'affaires de 5,98 milliards d'euros au deuxième trimestre en hausse de 15 %. Dans la musique, sa filiale, Universal Music Group a vu ses ventes baisser de 5,3 % à 1 milliard d'euros, en raison surtout d'effets de change défavorables. Chez Canal+, la croissance du chiffre d'affaires s'est élevée à 4,8 % au deuxième trimestre. Fin juin 2008, la chaîne payante comptait 10,445 millions abonnements. En un an, elle a séduit près de 140.000 nouveaux abonnés.C...

Vodafone dévoile son portable à 20 euros... ()

Vodafone casse les prix des mobiles. Lundi, l'opérateur britannique a dévoilé deux nouveaux téléphones portables « low cost », avec lesquels il compte s'attaquer aux marchés émergents. Conçus par le chinois ZTE, les Vodafone ...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google