Actualités E-Commerce > Deux start-ups vont aider l’industrie musicale à repérer les pirates















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Deux start-ups vont aider l’industrie musicale à repérer les pirates

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Midem - L'industrie musicale n'a d'yeux que pour les nouvelles technologies... ()

Après les remous provoqués dans l'industrie musicale par le projet de loi sur le droit d'auteur, les nouvelles technologies (internet et la téléphonie mobile) et leurs débouchés vont être au centre des discussions au Midem, dont la 40e édition s'ouvre ce week-end à Cannes.

"Les ayants droit de l'industrie musicale ne pourront pas poursuivre tous les pirates de France"... ()

Nouveau ministre de tutelle, réouverture du débat sur la riposte graduée contre les pirates, préparation d'un nouveau round de discussion sur la VoD, l'actualité est riche pour l'AFA. Son président s'explique sur tous ces chantiers.

Des ténors de l'industrie musicale administrateurs de The Pirate Bay ?... ()

Pour tenter de montrer patte blanche face aux majors de l'industrie du disque, le président de Global Gaming Factory X veut faire entrer trois pontifs de l'industrie musicale au conseil d'administration de la société acquéreuse de The Pirate Bay. [Lire la suite]

Les Français s'attaquent aux sites pirates américains... ()

C'EST une première qui fera date dans l'industrie musicale en France. La Société civile des producteurs de phonogrammes français (SPPF) assigne devant le tribunal de grande instance de Paris trois éditeurs de logiciels pirates basés aux États-Unis : Morpheus, Azureus et Shareaza...

Les Français s'attaquent aux sites pirates américains... ()

C'EST une première qui fera date dans l'industrie musicale en France. La Société civile des producteurs de phonogrammes français (SPPF) assigne devant le tribunal de grande instance de Paris trois éditeurs de logiciels pirates basés aux États-Unis : Morpheus, Azureus et Shareaza...

La start-up qui traque les pirates pour Hollywood... ()

BayTSP est une start-up spécialisée dans l'identification des pirates sur Internet. Sa technologie soi-disant « sans faille » est utilisée par les studios et les labels d'Hollywood. Interview du PDG Mike Ishikawa sur son métier, l'évolution du piratage et le projet français de licence globale.

musique - L'industrie musicale prépare ses radars à pirates... ()

A la suite d'une décision du Conseil d'Etat, les sociétés de producteurs vont pouvoir reprendre leur projet d'automatisation de la lutte contre la piraterie. La Cnil l'avait rejeté en 2005.

Crise de l'industrie musicale : les vrais chiffres... ()

L'industrie musicale est-elle réellement en crise ? Les derniers chiffres livrés par la Sacem américaine autorisent le doute. En dix ans, le chiffre d'affaires collecté au bénéfice des auteurs, compositeurs et éditeurs a presque doublé. [Lire la suite]

L'industrie musicale optimiste malgré tout... ()

L'industrie musicale entrevoit de nouveaux modèles économiques sur internet et les téléphones mobiles pour compenser l'effondrement de la vente de CD.

Bruxelles : une offensive contre l'industrie musicale... ()

Après s’être attaqué à Intel et Microsoft, les autorités antitrust européennes lancent désormais une offensive contre l’industrie musicale en demandant un changement des licences empêchant la distribution [...] Lire la suite : Bruxelles : une offensive contre l’industrie musicale Cet article est sur : Clubic.com

Vers une surveillance des réseaux P2P ?... ()

Le Conseil d'Etat revient sur la décision de la Cnil refusant aux sociétés de droit d'auteurs de l'industrie musicale la possibilité de chasser les pirates sur Internet.

L'industrie musicale se cherche... ()

Au-delà du seul téléchargement à l'acte, l'industrie musicale mise sur d'autres formules pour faire décoller le marché de la musique sur Internet et téléphones mobiles en 2008.

Droits d'auteur : Baidu gagne contre l'industrie musicale... ()

Le moteur de recherche Baidu vient de remporter l'affaire judiciaire qui l'opposait aux majors de l'industrie musicale.

L'INDUSTRIE MUSICALE... ()

Ventes de disques en chute libre, labels rachetés, artistes autoproduits. L'ère du numérique a profondément bousculé les habitudes d'une industrie que l'on croyait verrouillée. A la croisée des chemins entre innovation technologique et nouveaux modèles économiques, maisons de disques et artistes tentent de s'harmoniser. Etat des lieux et perspectives de l'industrie musicale.

L'industrie musicale en Asie cherche son salut dans l'innovation... ()

La piraterie et l'effondrement du marché des CD a mis sous pression l'industrie musicale en Asie, mais les experts espèrent que la technologie et les nouveaux médias l'aideront à rebondir.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google