Actualités E-Commerce > Internet représente 22% de la croissance du marché publicitaire global















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Internet représente 22% de la croissance du marché publicitaire global

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Internet représente 5,9% du marché publicitaire français... ()

Avec 1,13 milliard dinvestissments en 2005, le marché de la publicité sur Internet a progressé de 73,9 % en un an selon un bilan établi par TNS Media Intelligence. A comparer avec une croissance de ...

La publicité sur Internet fait son trou en France... ()

La publicité sur Internet représente en France 10,8% du marché publicitaire global et plus de 1,2 milliards d'euros y ont été investis au premier semestre 2007. Les annonceurs adoptent massivement ce nouveau média.

TV : Le retour de la croissance attendu pour 2010... ()

Le marché publicitaire global n'est évidemment pas épargné par la crise économique mondiale qui s'est déclenchée au cours de l'été 2008. Cette année-là, le marché était encore en croissance mais se révélait déjà à bout de souffle, avec une hausse par rapport à 2007 de 0.5% seulement.

Internet soutient la croissance publicitaire... ()

En 2008, les investissements bruts sur le Web ont progressé de 19% à 3,72 milliards d'euros, soit 15% du marché publicitaire total.

Internet tire la croissance publicitaire mondiale... ()

Accusé de bien des maux, le numérique a au moins un mérite, celui de tirer la croissance publicitaire mondiale.

Le marché publicitaire porté par la banque et l'automobile... ()

TNS Media Intelligence publie son évaluation mensuelle du marché publicitaire. Dans un contexte lourdement défavorable, octobre enregistre une faible croissance (+1,8 %), sans pour autant s'effondrer.

Le marché global de la publicité sur Internet estimé à $45milliards... ()

Deux rapports sur la taille du marché de la publicité sur Internet sont sortis aujourd’hui. Le “Interactive Advertising Bureau” a annonce une premiere estimation de $21,1 milliards pour les publicités US en 2007 sur internet, une croissance de 25% depuis 2006. (pour le dernier trimestre $5,7 milliards contre 5,2 milliards pour le troisième) Le Kelsey [...]

Croissance du marché des services mobiles et d'internet dans les TPE-PME... ()

Le marché des télécommunications pour les TPE et PME poursuit sa croissance sur les segments de la téléphonie mobile et d'internet, et son recul sur celui du fixe.

Publicité Internet : une évolution naturelle vers une mesurabilité croissante... ()

Après les chiffres Skype et ceux de Youtube, je reprends encore ce graphique dans le rapport 2007 de Mary Meeker. Il détaille la publicité Internet (online) sur le marché américain. Les notes qui l'accompagnent sont intéressantes : un marché publicitaire mondial estimé à 630 milliards de dollars pour 2007 (+4% sur un an) la publicité en ligne aux USA estimée à 21 milliards pour 2007 (en croissance de 26% - sur un total mondial de 31 milliards selon ZenithOptimedia) qui représente 10% du gâteau (...) -Analyse / Stratégie

Bill Gates, Microsoft: «Le marché des moyennes entreprises représente un potentiel de croissance immense»... ()

L'architecte en chef s'exprime sur la stratégie de Microsoft pour se renforcer sur le marché des PME. Il évoque également l'opportunité de croissance représentée par les pays émergents.

Publicité internet : premier déclin séquentiel en 3 ans. Récesssion ?... ()

L'Internet Advertising Bureau vient de publier les chiffres du marché américain de la publicité en ligne pour le T1 2008 : à 5.8 milliards de dollars, il donne une croissance de 18.2% par rapport à l'an passé (la croissance avait été de 26% entre 2006 et 2007) Cette croissance de moins de 20% a un effet immédiat : un déclin séquentiel par rapport au T4 2008 : -100 millions de dollars. Ce quatrième dernier trimestre est toujours le plus fort en termes de saisonnalité sur le marché publicitaire. (...) -Actualité

Les liens sponsorisés tirent la publicité sur Internet... ()

Les liens sponsorisés continuent de tirer la croissance de la publicité sur Internet aux Etats-Unis. En 2005, ils ont représenté 41% d'un marché total de 12,5 milliards de dollars, en hausse de 30% par rapport à 2004. Suivent ...

e-Publicité: 1,2 milliard d'euros investi au premier semestre... ()

Les dépenses publicitaires connaissent une forte croissance sur internet en France: plus 40 % par rapport à 2006. Elles représentent désormais 10,8 % du marché global de la pub et devraient dépasser à la fin de l'année les revenus de l'affichage.

Prismaflex vise à nouveau une croissance à deux chiffres... ()

L'entreprise portée par la bonne santé du marché de l'affichage publicitaire ouvre une nouvelle filiale à Sydney. Et attend 12 % de croissance cette année.

Forte croissance annuelle prévue pour le marché de la RFID... ()

Le cabinet d'études prédit une forte croissance annuelle sur les cinq prochaines années pour le marché global de la RFID. Si un effet de la crise économique mondiale n'est pas exclu, les acteurs ne notent pas d'impact pour le moment.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement