Actualités E-Commerce > Oracle augmente son offre sur Retek face à SAP















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Oracle augmente son offre sur Retek face à SAP

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Oracle met enfin la main sur Retek... ()

Oracle a gagné sa bataille face à SAP. Il prend le contrôle de Retek pour 11,25 dollars par action. Cette opération valorise son compatriote américain à hauteur de quelque 630 millions de dollars. Pour s'emparer de Retek, ...

Oracle coiffe SAP pour le rachat de Retek... ()

Oracle sort vainqueur de son combat face à l'éditeur allemand SAP pour le rachat de Retek, spécialisé dans les applications pour le secteur de la distribution.

progiciel - Oracle souffle Retek à la barbe de SAP... ()

Promis à SAP, l'éditeur américain Retek tombe finalement dans l'escarcelle d'Oracle. Ce dernier rafle la mise pour 650 millions de dollars. SAP n'a pas voulu surenchérir.

Surenchères en cascade pour le rachat de Retek ()

Oracle et SAP se livrent à une surrenchère pour racheter l'éditeur américain Retek, spécialisé dans les applications pour le secteur de la distribution.

Oracle tente de doubler SAP pour le rachat de Retek... ()

Le spécialiste des bases de données et des progiciels de gestion intégrés, Oracle, ne laissera pas son concurrent européen SAP marcher sur ses plates-bandes sans réagir.

rétrospective - Journal de l'année (5/6) : les milliards pleuvent sur les acquisitions... ()

Oracle qui se paye Retek et Siebel, eBay qui met la main sur Skype... Le secteur informatique a connu une année riche en concentrations.

Logiciels: BEA Systems juge l'offre lancée par Oracle sous-évaluée et hostile... ()

L'américain Oracle, numéro 2 mondial des logiciels professionnels, a proposé vendredi de racheter BEA Systems pour 6,68 milliards de dollars, répondant du tac au tac au rachat par son rival Oracle de Business Objects, mais BEA a répliqué en jugeant l'offre trop faible.

Oracle parle de Sparc et MySQL... ()

Oracle vient de présenter ses projets pour les équipes de Sun. Oracle va complètement remanier l'offre matérielle du père de Solaris, mais ne devrait pas toucher à MySQL, OpenOffice et JavaOne.

L'offre de CRM hébergée d'Oracle à la loupe... ()

La gestion de la relation clients en ASP gagne petit à petit ses lettres de noblesse. Focus sur l'offre Oracle Siebel CRM On Demand et ses fonctionnalités clés.

Acteurs > Oracle augmente de 15 à 20% le prix de ses licences... ()

Oracle commence à faire payer à ses clients sa gourmandise en matière d'acquisitions. L'éditeur de bases de données et d'E...

Oracle a tenté de racheter MySQL... ()

Pas une journée ne se passe sans qu'on entende parler de Oracle et MYSQL. MySQL confirme qu'Oracle est entrée en contact avec l'éditeur pour une offre de rachat. Aucun commentaire...

marché - BEA refuse l'offre d'Oracle et estime valoir plus... ()

L'offre publique d'achat proposée par Oracle de 17 dollars par action, soit 25% de plus que son cours de jeudi soir, est refusée par l'américain. Une contre-offre est encore possible.

BEA Systems refuse l'offre de rachat d'Oracle... ()

Le conseil d'administration de BEA Systems estime insuffisante l'offre de rachat d'Oracle : « BEA vaut plus que ce que Oracle propose dans sa lettre », indiquent ses dirigeants. Le leader des bases de données et des progiciels doit donc surenchérir pour obtenir leur accord. Sa proposition était de 17 dollars par action, soit 25 % de plus par rapport au cours du titre BEA qui a clôturé à 13,62 dollars le jeudi 11 octobre, avant l'annonce.

Offre d'Oracle: Icahn exige que BEA laisse les actionnaires trancher... ()

- L'investisseur Carl Icahn, premier actionnaire du fabricant de logiciels BEA Systems, a exigé vendredi que la direction de BEA laisse les actionnaires trancher sur l'offre de rachat présentée par le groupe Oracle, menaçant sinon d'attaquer le conseil d'administration en justice.Oracle a proposé le... -

Oracle : consolidation après son offre sur BEA Systems... ()

Oracle abandonne 1,2% à 22,2$ en pré-séance à Wall Street...

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement