Actualités E-Commerce > Oracle rachète Retek aux dépends de SAP















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Oracle rachète Retek aux dépends de SAP

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Oracle met enfin la main sur Retek... ()

Oracle a gagné sa bataille face à SAP. Il prend le contrôle de Retek pour 11,25 dollars par action. Cette opération valorise son compatriote américain à hauteur de quelque 630 millions de dollars. Pour s'emparer de Retek, ...

progiciel - Oracle souffle Retek à la barbe de SAP... ()

Promis à SAP, l'éditeur américain Retek tombe finalement dans l'escarcelle d'Oracle. Ce dernier rafle la mise pour 650 millions de dollars. SAP n'a pas voulu surenchérir.

Oracle coiffe SAP pour le rachat de Retek... ()

Oracle sort vainqueur de son combat face à l'éditeur allemand SAP pour le rachat de Retek, spécialisé dans les applications pour le secteur de la distribution.

Surenchères en cascade pour le rachat de Retek ()

Oracle et SAP se livrent à une surrenchère pour racheter l'éditeur américain Retek, spécialisé dans les applications pour le secteur de la distribution.

Oracle tente de doubler SAP pour le rachat de Retek... ()

Le spécialiste des bases de données et des progiciels de gestion intégrés, Oracle, ne laissera pas son concurrent européen SAP marcher sur ses plates-bandes sans réagir.

Une page d'histoire se tourne : Oracle a racheté Sun... ()

Information C’est à présent officiel, Oracle a définitivement racheté Sun microsystems : http://www.oracle.com/us/sun/index.htm La demande avait été rejetée en novembre dernier à cause de l’acquisition de MySQL qui était l’alternative sérieuse à Oracle Database, mais le 21 janvier 2010 la Commission Européenne a finalement accepté en considérant qu’il existait toujours une alternative sérieuse à Oracle et MySQL : [...]

Adieu IBM : Sun est racheté par Oracle... ()

IBM s'étant retiré définitivement de la course, c'est finalement Oracle qui rachète Sun Microsystems pour la coquette somme de 7,4 milliards de dollars.

Oracle rachète Sun et Java...... ()

Plutôt qu'IBM, c'est finalement Oracle qui rachète Sun Microsystems. Pour 5,6 milliards de dollars.

Oracle rachète BEA... ()

L’annonce est donc tombée aujourd’hui, au lendemain du BEA Convergence Day de Paris : Oracle rachète BEA. Il est vrai qu’Oracle n’a jamais brillé par l’excellence de ses solutions middleware. Et l’opération a donc du sens pour Oracle qui peut rivaliser avec IBM ou Sun sur ce sujet. Ce rachat s’inscrit dans la tendance majeure de consolidation [...]

Oracle rachète BEA pour 7,85 Mds de $... ()

Le géant du logiciel et des bases de données Oracle a déclaré ce jour avoir racheté BEA Systems pour environ 7,85 milliards de dollars après un mois de longues discussions sur la valeur de l'entreprise.

SAP rachète Retek pour se renforcer dans la distribution... ()

L'éditeur allemand SAP, leader mondial des progiciels de gestion intégrés (PGI), a signé un accord définitif de rachat avec l'américain Retek Inc., spécialisé dans les applications pour le secteur de la distribution. L'opération s'effectuera sous la forme d'un rachat d'actions pour un montant estimé à 496 millions de dollars, indiquent les deux entreprises.

Oracle rachète Sun pour 7,4 milliards de dollars... ()

Après l'échec de l'offre d'IBM, le constructeur a accepté une proposition faite dans l'ombre par Oracle. Le point sur l'opération, et ses conséquences à court et moyen terme.

Oracle rachète Sun pour 7,4 milliards de dollars... ()

Après l'échec de l'offre d'IBM, le constructeur a accepté une proposition faite dans l'ombre par Oracle. Le point sur l'opération, et ses conséquences à court et moyen terme.

Oracle rachète GoldenGate Software... ()

Oracle poursuit sa politique d'acquisition en annonçant qu'il rachète GoldenGate Software avec laquelle elle collabore depuis 10 ans. GoldenGate développent des logiciels d'analyse des informations pour bases de données.

Oracle rachète Sun. Et MySQL ?... ()

La nouvelle a déjà fait le tour du web. Oracle vient de racheter Sun. Et MySQL dans tout cela, que va-t-il devenir ? Il s’agit de l’un des plus grands (si ce n’est le plus grand) concurrents d’Oracle. Marten Mickos, ancien “chef exécutif” de MySQL a répondu aux questions de Forbes à ce propos. Le but d’Oracle, selon [...]

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google