Actualités E-Commerce > Haut Débit : France Télécom s’oppose au choix du Limousin















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Haut Débit : France Télécom s’oppose au choix du Limousin

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le projet haut débit du Limousin approuvé par Bruxelles... ()

La région Limousin vient d'obtenir le feu vert de la Commission européenne pour le financement de son projet haut débit, vivement critiqué par France télécom.

Haut débit: France Télécom attaque la région Limousin... ()

L'opérateur historique estime avoir été évincé du projet haut débit du Limousin. Il engage un recours devant le tribunal administratif de Limoges. La région, elle, entamera les travaux comme prévu en mai prochain.

Régions : le haut débit en Limousin... ()

Les élus limousins ont confié à Axione, opérateur d'opérateurs, la tâche d'installer le haut débit sur tout le Limousin

Bouygues Telecom lance à son tour son réseau mobile haut débit... ()

Bouygyes Telecom, troisième opérateur mobile en France, lance à son tour son réseau mobile haut débit avec la technologie EDGE, un choix stratégique différent de celui de ses concurrents mais qui devrait lui permettre d'offrir des services multimédia à peu près similaires.

Deutsche Telekom contraint d'ouvrir son très haut débit à la concurrence... ()

Bruxelles oblige Deutsche Telekom à ouvrir son nouveau réseau d'Internet très haut débit aux alternatifs. L'opérateur menace de geler ses investissements. En France, France Télécom est également opposé à toute régulation prématurée du successeur de l'ADSL.

Communiqué : Pourquoi la société Altitude Telecom a-t-elle laissé tomber l'Orne ?... ()

Il y a près de trois ans, le conseil général de l'Orne signait une convention avec l'opérateur Altitude Telecom pour fournir un accès à Internet en haut débit sur la totalité du territoire du département. Le choix s'était porté sur...

Haut débit: le conseil général de l'Hérault recalé par la justice administrative... ()

Pour développer le haut débit dans le département, le conseil général a choisi l'offre de LD Collectivités et Sogetrel, pourtant plus chère que celle de France Télécom. Un choix suspendu par le tribunal de Montpellier pour non-respect de la concurrence.

CYCLISME / TOUR DU LIMOUSIN : Fedrigo aux commandes... ()

Le champion de France 2005 Pierrick Fédrigo (Bouygues Telecom) a endossé mercredi le maillot jaune de leader du Tour du Limousin à l’issue d’une deuxième étape remportée par son compatriote Pierre Rolland (Crédit agricole).

Duels 2009 - Fibre optique : France Télécom contre Free sur le front technologique... ()

Le déploiement du très haut débit a connu une année difficile, marquée par l'opposition technologique entre les opérateurs et le choix d'un cadre réglementaire défavorable à France Télécom. En réaction, l'opérateur historique a gelé ses investissements. La situation se débloquera-t-elle en 2010...

Très haut débit : Auchan Télécom aussi sur les rangs... ()

En s'appuyant sur le réseau en fibre optique de Numéricâble, Auchan Télécom va proposer en 2010 une offre d'accès Internet à très haut débit.

Cyclisme - T.Limousin : Jégou au sprint... ()

Lilian Jégou (Française des Jeux) a remporté la troisième étape du Tour du Limousin, disputée sur 186,8 km entre Abjat-sur-Bandiat et Rochechouart. Le Français l’emporte au sprint. Au général, Pierrick Fédrigo (Bouygues Télécom) conserve le maillot jaune de leader.

France Télécom A Raccordé En Très Haut Débit...... ()

France Télécom a raccordé en Très Haut Débit des clients à Paris et dans les Hauts de Seine France Télécom a raccordé en Très Haut Débit (FTTH : Fiber To The Home), dans le cadre d'un pilote, une centaine de clients. Ils sont situés dans les 3°, 4°, 6, 7°, 13° et 16° arrondissements parisiens et 5 villes des Hauts de Seine (Asnières sur Seine, Boulogne Billancourt, Issy-Les-Moulineaux, Rueil Malmaison, Villeneuve-La-Garenne).France Télécom a déployé cent kilomètres de fibre optique depuis ses équipements jusqu'aux appartements et pavillons des clients. France Télécom a choisi une technologie innovante avec du GPON (Giga Passive Optical Network). Le GPON permet d'atteindre des débits jusqu'à 2,5 Gigabits/s en descendant et 1,2 Gigabits/s en remontant.Le pilote Très Haut Débit coûte 70EUR/mois (dont 2 mois gratuits). Il inclut Internet Très Haut Débit, la télévision numérique, le téléphone illimité. Il comprend également l'installation des équip...

Haut débit: SFR accuse France Télécom d'évincer les concurrents dans les campagnes... ()

SFR a saisi l'Autorité de la concurrence sur la couverture des zones rurales en internet haut débit, estimant ne pas avoir les moyens de rivaliser avec France Télécom, a déclaré à l'AFP mercredi un porte-parole confirmant une information du quotidien Les Echos.

Très haut débit: France Télécom prêt à un échange des infrastructures... ()

France Télécom a proposé mardi d'ouvrir ses gaines où passent les câbles en fibre optique, technologie qui permettra l'accès internet à très haut débit, mais demande que la concurrence fasse de même.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement