Actualités E-Commerce > Yahoo & Ebay s'allient pour faire face à google















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Yahoo & Ebay s'allient pour faire face à google

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Yahoo & Ebay s'allient pour faire face à google... ()

Un mouvement stratégique aujourd'hui : partenariat stratégique entre Yahoo et eBay dans le commerce et la publicité : Améliorations de leur toolbars respectives en implémentant leurs outils Paypal (de Ebay) utilisé sur les sites de Yahoo Ebay utilisera la régie...

Internet · Yahoo Japon et eBay s'allient pour la vente aux enchères en ligne... ()

La branche japonaise de Yahoo (YHOO) et le site Internet eBay (EBAY) ont annoncé mardi leur collaboration à partir de l'année prochaine dans le secteur de la vente aux enchères en ligne. (ARGENT)

Microsoft sous pression après les accords Yahoo/eBay et Google/Dell... ()

Les grandes manoeuvres sont de retour sur Internet. Bien que de contenus très différents, les accords Yahoo-eBay, principalement sur la publicité en ligne, et Google-Dell dans le domaine des logiciels, signalent des échecs - provisoires - pour Microsoft qui a déjà raté Skype.

eBay complote contre Google avec Yahoo et Microsoft... ()

eBay n'a toujours pas digéré le lancement de Google Base, le service de petites annonces de Google, qui vient empiéter sur sa chasse gardée. Le leader mondial des enchères étudierait donc une alliance avec un des autres ...

Microsoft, Amazon et Yahoo! unis contre Google... ()

Ses concurrents s'allient pour contester en justice un accord autorisant Google à numériser des millions d'ouvrages.

Enchères: Yahoo abdique face à eBay... ()

Yahoo poursuit son ménage de printemps. Après avoir décidé d'aiguiller les utilisateurs de Yahoo Photos vers Flickr, le voilà qui annonce la fermeture imminente de son service d'enchères.

eBay s'offre le leader américain des comparateurs de prix... ()

Nouvelle acquisition majeure pour eBay. Le site d'enchères rachète Shopping.com, leader des comparateurs de prix aux Etats-Unis. Pour 620 millions de dollars, il assure un débouché stratégique aux produits mis au enchère. Et se renforce face à Yahoo et Google.

Yahoo et eBay s'allient au Japon... ()

Les deux sociétés américaines ont expliqué avoir passé un accord pour créer un marché d'enchères en ligne, entre les Etats-Unis et le Japon.

eBay choisit Google comme régie publicitaire hors des Etats-Unis... ()

Pas de jaloux. Trois mois après avoir signé avec Yahoo « un partenariat stratégique pluriannuel » dans la publicité en ligne, eBay a noué un accord similaire à l'international, cette fois avec Google. Ainsi, ce ...

[Skype] Synergies en vue entre Google Talk et Skype ?... ()

Contre toute attente, eBay vient de signer un accord avec Google concernant la publicité sur eBay (avec un partage des recettes publicitaires) en dehors des Etats-Unis. C'est une surprise dans la mesure où Yahoo! avait récemment remporté ce contrat, (...)

Yahoo-Microsoft : Un Duo pour contrer l'ami Google !... ()

Article de ITespresso Yahoo-Microsoft : le duo devra faire ses preuves pour secouer Google Selon Ovum, Microsoft est gagnant face à Yahoo. Et Google peut se montrer « un peu inquiet» . * Actualité. Publié sur itespresso.fr par La Rédaction * le 30 juillet 2009 à 16:42 * Soyez le premier à réagir Si les modalités de l'accord Yahoo-Microsoft sont alambiquées, l'objectif est [...]

Google très largement en tête en France pour la recherche sur internet... ()

Quelque 85,8% des activités de recherche effectuées par les internautes en France se font sur des sites du groupe Google (Google, YouTube...), selon une étude publiée mardi par ComScore, l'un des principaux organismes de mesure d'internet.Ces données ont été mesurées en juillet, à partir d'un panel de 20.000 personnes. Le trafic issu des ordinateurs publics (cybercafés), téléphones portables ou assistants numériques personnels n'est pas inclu.Les sites Google sont suivis par les sites Yahoo! (3,8%), Microsoft (3,4%), eBay (2,2%) et France Telecom (2%).Lors de la précédente étude, réalisée en janvier, Google s'arrogeait 82,8% de part de marché, Yahoo! 5,3%, Microsoft 2,9%, eBay 2,5% et France Telecom 2,5%.ComScore, qui dispose d'un échantillon de 2 millions de personnes dans 160 pays dans le monde, mesure l'activité de recherche (search) des internautes dans les 50 principaux sites. Y figurent les moteurs de recherche (Google, Yahoo!, le chinois Baidu), ...

Microsoft et Yahoo! s'allient contre Google... ()

Les deux groupes viennent de signer un accord qui prévoit de marier la force de vente publicitaire de Yahoo! et le savoir-faire technologique Microsoft avec Bing. Google se dit favorable à cet accord, l'estimant positif pour les utilisateurs.

Microsoft et Yahoo! s'allient contre Google... ()

Les deux groupes viennent de signer un accord qui prévoit de marier la force de vente publicitaire de Yahoo! et le savoir-faire technologique Microsoft avec Bing. Google se dit favorable à cet accord, l'estimant positif pour les utilisateurs.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement