Actualités E-Marketing > Interview : Philippe Lebacq (Yokozuna Technologies) : « Les banques, il ne faut pas compter dessus »















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Interview : Philippe Lebacq (Yokozuna Technologies) : « Les banques, il ne faut pas compter dessus »

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Interview : Philippe Lebacq (Yokozuna Technologies) : « Les banques, il ne faut pas compter dessus »... ()

Philippe Lebacq, 53 ans, crée en 1998 la première entreprise française de fabrication de produits 100 % biodégradables. Avec ses sacs en amidon de maïs, ses couverts jetables ou ses herbicides écologiques, ce biologiste de formation, qui n?en est pas à sa première entreprise, entend réconcilier business et écologie.

Nintendo au top 2007... ()

La branche consulting de la banque japonais Sumitomo Banking a dévoilé hier son classement des produits et services les plus populaires en 2007 au Japon. Les 2 premiers Yokozuna de ce top (Yokozuna désigne le plus haut classement pour un...

Interview video de Philippe Lagane de Accessoweb... ()

Philippe de Accessoweb l'a fait et très bien en plus! vraiment sympa de découvrir enfin en vidéo ce blogueur de référence du Web 2. J'avais déjà réalisé une interview de Philippe Lagane sur ce blog le 22 octobre dernier. Maintenant vous avez l'image! Interview de Thierry Bézier...

Sumo: un nouveau lutteur mongol, Hakuho, sacré "grand champion" yokozuna... ()

Le sumo a décerné mercredi son titre le plus élevé de grand champion yokozuna à un nouveau lutteur mongol, le jeune Hakuho, un sacre très rare mais terni par des allégations persistantes de collusion et de corruption au sein du sport national nippon.

Une feinte de blessure : le champion du sumo puni sévèrement... ()

Le champion de la lutte traditionnelle japonaise, le numéro un de sumo, le Mongol Asashoryu, a été puni après une accusation contre lui. Asashoryu a été suspendu pour deux tournois professionnels suivants et recevra un salaire de moins de 30% pendant quatre mois, à cause d'une feinte de blessure qui est jugée comme une attitude inacceptable pour un « yokozuna » (champion suprême). Cette punition est la plus sévère dans l'histoire des « yokozuna », depuis la création des grands (...) - Sports

Rainbow Six Vegas 2 : interview de Philippe Therien... ()

C'est lors d'une LAN party organisée fin janvier à Paris que nous avons pu rencontrer Philippe Therien, game designer de Rainbow Six Vegas 2. Voici donc une interview du monsieur, qui nous explique en détail les nouveautés de ce deuxième opus. Vous t(...)

Les banques virtuelles hors de Second Life... ()

Second Life fait le ménage parmi les banques opérant dans cet univers virtuel en trois dimensions: à compter de ce mardi, seuls y sont autorisés les établissements financiers accrédités auprès du gouvernement américain.

Cabinet de la ministre... ()

- Christine Lagarde, ministre de l'Economie, des Finances et de l'Emploi, a complété son cabinet avec les nominations des conseillers techniques suivants : Frédéric Gonand (macroéconomie), Philippe Gravier (innovation, capital-risque, propriété intellectuelle), Arnaud Le Foll (industrie, développement durable, énergie, matières premières, technologies industrielles innovantes), Philippe Rambal (relations sociales), Renaud Riché (PME, artisanat, commerce), Franck Saudo (banques, assurances, marchés financiers), Nicolas Touré (télécoms, poste, nouvelles technologies de l'information et de la communication, audiovisuel). -

Un an près la faillite · Comment Philippe Dubuc revient en force... ()

Un peu plus d'un an après avoir dû déclarer faillite, le couturier québécois Philippe Dubuc a réussi à relancer ses activités. Grâce à Simons, qui a mieux saisi la valeur de son entreprise que les banques, dit-il. En vidéo, écoutez l'entrevue réalisée avec Philippe Dubuc par le chef d'antenne Georges Pothier. (ARGENT)

Banques : des tarifs très contrastés... ()

Les banques de détails ont en moyenne réduit le prix de leurs services mais les disparités entre les établissements vont du simple au triple. » INTERVIEW - «Les clients ne vont pas tous profiter de la baisse»

Banques : des tarifs très contrastés... ()

Les banques de détails ont en moyenne réduit le prix de leurs services mais les disparités entre les établissements vont du simple au triple. » INTERVIEW - «Les clients ne vont pas tous profiter de la baisse»

Interview de Monsieur Philippe ORVAIN, gérant de Nomadic Solutions... ()

PHYSICAL SUPPLY CHAINS : Monsieur Orvain, bonjour. Vous êtes Gérant de Nomadic Solutions. Pourriez-vous nous présenter votre société et ses services ? Philippe Orvain : Patrick Minot et moi-même avons créé Nomadic Solutions en 2003. Nous nous sommes donnés pour mission la conception et la commercialisation de solutions d'informatique embarquée. Depuis 2005 Nomadic Solutions s'est résolument orientée vers le développement et la commercialisation de produits capables de répondre aux problématiques de la sécurité routière et la mobilité durable. Avec plus de 13000 boîtiers vendus, Nomadic Solutions est aujourd'hu...

Philippe Gomès ?podcasté?... ()

Ce troisième rendez-vous calédosphère était très attendu et il est l’heure de partager avec vous l’interview exclusive que nous a accordé Philippe Gomès, actuel Président de la Province Sud et tête de liste Calédonie Ensemble. Impressionné par l’animal politique,  cette interview s’est passée dans le meilleur des mondes avec près de deux heures de retard [...]

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement