Actualités E-Marketing > France Telecom pourrait renforcer sa présence en Espagne avec Ya.com















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

France Telecom pourrait renforcer sa présence en Espagne avec Ya.com

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

France Telecom pourrait renforcer sa présence en Espagne avec Ya.com... ()

Les difficultés des uns font le bonheur des autres. Après avoir cédé sa filiale française Club-Internet à Neuf Cegetel, le groupe Deutsche Telekom poursuit son désengagement des pays latins et serait sur [...]

Club Internet: accord définitif entre Neuf Cegetel et Deutsche Telekom... ()

Neuf Cegetel a conclu un accord définitif avec l'opérateur allemand Deutsche Telekom pour le rachat de la totalité de sa filiale française, le fournisseur d'accès internet Club Internet, a annoncé jeudi l'opérateur français de télécommunications dans un communiqué.

Deutsche Telekom vend Club-Internet... ()

Nouvelle concentration en vue sur le marché de l'internet haut débit en France: l'opérateur allemand Deutsche Telekom a annoncé son intention de se séparer de sa filiale française Club-Internet.

Neuf Cegetel achète Club Internet pour 465 millions d'euros... ()

Après Cegetel et AOL, Neuf Cegetel vient de mettre la main sur un nouvel acteur internet en rachetant la filiale française de l'opérateur allemand Deutsche Telekom, Club Internet, pour un montant de 465 millions d'euros.

France Télécom se renforce dans le haut débit en Espagne... ()

France Télécom rachète à Deutsche Telekom le fournisseur d'accès Internet espagnol Ya.com. En échange, il devrait céder prochainement au groupe allemand sa filiale Orange Pays-Bas.

Orange cède ses activités aux Pays-Bas à Deutsche Telekom pour 1,33 md EUR... ()

Orange (France Télécom) a cédé ses filiales aux Pays-Bas dans le domaine mobile et internet à l'allemand Deutsche Telekom, pour 1,33 milliard d'euros, a-t-il annoncé dans un communiqué vendredi.

France Telecom cède ses activités mobiles et Internet aux Pays-Bas à Deutsche Telekom... ()

France Télécom annonce aujourd'hui la signature d'un accord avec Deutsche Telekom AG pour la vente de ses filiales néerlandaises dans le domaine mobile et internet. Cette cession représente un monta...

France Télécom vendrait sa filiale mobile aux Pays-Bas à Deutsche Telekom... ()

L'opérateur français devrait annoncer bientôt la vente à Deutsche Telekom de sa filiale mobile aux Pays-Bas pour 1,6 milliard d'euros. En contrepartie, il devrait acquérir le fournisseur d'accès Internet espagnol Ya.com.

Neuf Cegetel obtiendrait le feu vert pour le rachat de Club Internet... ()

La Direction générale de la Concurrence aurait dit « oui » au rachat de Club Internet, filiale française de Deutsche Telekom par Neuf ...

Neuf Cegetel a déboursé 465 millions d'euros pour acheter Club Internet... ()

Neuf Cegetel a annoncé lundi le feu vert de la Direction générale de la Concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) au rachat de la filiale française de l'opérateur allemand Deutsche Telekom, Club Internet, pour 465 millions d'euros.Avec cette acquisition, effective le...

Télécoms-FAI > Orange Pays-Bas pourrait être cédé cet automne... ()

France Telecom finalisera à l'automne si tout va bien la cession de sa filiale Orange Pays Bas à Deutsche Telekom, pour ...

Deutsche Telekom et Providence se disputent Orange Pays Bas... ()

LONDRES (Reuters) - Deutsche Telekom s'oppose actuellement à  un groupe d'investisseurs emmené par Providence Equity Partners dans les enchères pour la vente de la filiale néerlandaise de France Télécom, confient ...

Orange cède sa filiale néerlandaise... ()

La filiale de France Télécom, Orange Pays-Bas, sera vendue à Deutsche Telekom.

Neuf Cegetel peut enfin racheter Club Internet... ()

Pour ceux d'entre vous qui sont abonnés au FAI, Club Internet sachez que vous allez bientôt pour votre plus grand bonheur ^^ devenir des abonnés de Neuf Cegetel. Car on vient d'appendre que la Direction générale de la Concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) vient de donné son accord pour le rachat de Club Internet, qui est actuellement la filiale française de l'opérateur allemand Deutsche Telekom, par NeufCegetel.

France Telecom vend en Hollande et achète en Espagne... ()

L'opérateur historique français a annoncé le rachat de Ya.com, en Espagne, à Deutsche Telekom pour 320 millions d'euros et la vente de sa filiale Orange en Hollande au même Deutsche Telekom pour une somme proche de 1,3 milliards d'euros. Avec Ya.com, Orange renforce sa position en Espagne en devenant (...)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google