Actualités E-Marketing > France Télévisions met ses programmes sur Orange















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

France Télévisions met ses programmes sur Orange

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Accord de partenariat entre France Télévisions et Orange... ()

France Télévisions et l'opérateur Orange ont signé un accord de partenariat exclusif qui permet aux clients d'Orange de visionner à la demande des programmes des chaînes de France Télévisions sur les écrans d'ordinateur, de téléphone portable ou de télévision, ont indiqué les deux groupes dans un communiqué lundi.

Signature d'un partenariat exclusif pour un service inédit entre France Télévisions et Orange... ()

Avec 745 000 clients en France au 31 mars 2007, la TV numérique sur ADSL d'Orange connaît un engouement sans précédent Ce service, développé par Orange, baptisé rewind TV est une nouvelle étape après la Vidéo à la Demande (VOD). Il permettra en effet de voir ou de revoir, au moment souhaité les principaux programmes des cinq chaînes du bouquet numérique gratuit de France Télévisions : France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô. Par cet accord de partenariat pluriannuel, France Télévisions et Orange se donnent pour objectif de mettre à disposition les programmes de flux (magazines, émissions de divertissement) pendant 7 jours à compter de leur diffusion, et les programmes de stock (séries, fictions et documentaires, hors cinéma) pendant 7 à 30 jours. L'information nationale et régionale incluse dans cette offre ne fera pas l'objet d'une distribution exclusive. Ce service sera proposé d'ici à la fin de l'année aux abonnés d'Orange sur la TV, Internet et le téléphone mobile. France Télévisions continuera à proposer ses contenus sur son sîte internet (francetvod.fr) Grâce à cet accord, France Télévisions poursuit ainsi sa politique ambitieuse en matière de Télévision à la demande, et consolide sa très forte position dans les services de VOD centrés sur les émissions TV (hors film). De son côté, après avoir été ...

Orange enrichit son offre TV... ()

Cet automne, un grand nombre de chaînes thématiques viennent enrichir l’offre TV d’Orange disponible via l’ADSL, le satellite et la fibre.La TV d’Orange propose une offre de contenus riche et diversifiée, accessible à tout moment en qualité numérique :§ Jusqu’à 115 chaînes incluses, dont toutes les chaînes gratuites de la TNT et des chaînes enhaute définition§ Jusqu’à 4 700 vidéos à la demande, disponibles à tout moment (24/24 Vidéo)§ La TV à la demande pour revoir gratuitement certains programmes issus des chaînes deFrance Télévisions et M6 (24/24 TV)§ Orange cinéma séries : un bouquet de 5 chaînes thématiques, dont tous les programmessont disponibles à la demande§ Orange sport : la chaîne du sport grand spectacle§ Jusqu’à 18 bouquets thématiques, sans engagement§ L’accès aux bouquets partenaires Canal+ / CanalsatLes bouquets musique et thématique s’enrichissent§ Nat Géo MusicLa chaîne Nat Géo Music enrichit le bouquet musique disponible sur la TV d’Orange vial’ADSL et la fibre.

Free Home Vidéo : 1er bouquet de programmes à la demande accessible en illimité par abonnement... ()

Free propose à tous ses abonnés éligibles au service de télévision sur ADSL une offre inédite de vidéo à la demande par abonnement (S-VOD) : Free Home Vidéo. Pour 5,99? par mois, cette offre permet un accès illimité 24H/24 et 7J/7 à plus de 50 films et 100 épisodes de séries renouvelés toutes les semaines. (...)

Toute la vidéo à la demande... ()

Splarte, le 1er portail de la VOD (vidéo à la demande) qui donne accès à toutes les vidéos légales (gratuites et/ou payantes) de l'Internet français : cinéma, télévision, sport, musique, jeux vidéo, documentaire, information, etc.

Orange : les films Gaumont disponibles par la VoD... ()

Le groupe Orange vient d'enrichir son service de vidéo à la demande avec une centaine de films.

haut-débit - Les séries TV repassent à la demande chez France Télécom... ()

L'opérateur historique va diffuser en ligne certains programmes de Arte et de France Télévisions. MaLigneTV et Wanadoo les proposeront en vidéo à la demande.

Un déluge de vidéos à la demande mariant TV et internet va détrôner la télé... ()

Une avalanche d'images à la demande, films, émissions ou clips, alliant télévision et internet et disponibles d'un clic sur toutes sortes d'écrans, du home cinéma au téléphone portable, vont bientôt reléguer au rang des vieilleries la bonne vieille télévision classique.

Orange va diffuser France Télévisions sur ses écrans... ()

D'ici la fin de l'année, les clients d'Orange pourront recevoir gratuitement sur leur mobile, leur télévision ou leur ordinateur certains programmes de France Télévisions.

La catch-up TV de France Télévisions reste en exclusivité chez Orange... ()

Le service de télévision à la demande des deux partenaires a obtenu le feu vert du Conseil de la concurrence, qui n'y voit aucune entrave concurrentielle. France Télévisions se dit d'ailleurs prêt à négocier avec d'autres FAI à l'issue de cet accord.

Welles : Orange lance son Hulu ?... ()

Orange est sur le point de lancer une plateforme de vidéo à la demande gratuite, financée par la pub, qui donnera accès à des films, des programmes télé, et permettra aussi de mettre en ligne ses propres contenus. Après avoir créé Orange Cinéma Sé...Lire la suite | commentaire

Orange teste les jeux à la demande sur les TV... ()

Orange souhaite se diriger de plus en plus vers les jeux vidéo. L'opérateur teste actuellement une offre de jeux à la demande via la télévision en France. L'opération pourrait être répétée en Espagne et en Pologne.

Accord entre Orange et France Télévisions sur la VOD... ()

D'ici à la fin de l'année, l'opérateur proposera à l'ensemble de ses clients l'accès à la demande aux principaux programmes des cinq chaînes de France Télévisions (*) sur les mobiles, les PC et la télévision via son offre ADSL.

Rewind TV d'Orange : l'AFORST monte au créneau... ()

Le partenariat exclusif sur la vidéo à la demande entre Orange et France Télévisions est dans la ligne de mire de l'association des opérateurs télécoms.

Vidéo à la demande: enfin un accord entre industrie du cinéma et FAI... ()

Selon l'accord signé sous l'égide du ministre de la Culture, les films pourront être proposés à la demande 33 semaines après leur sortie au cinéma en France. En contrepartie, les prestataires VOD cofinanceront la production européenne et française.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google