Actualités E-Marketing > Internet sans fil : Google prêt à investir 4,6 milliards de dollars















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Internet sans fil : Google prêt à investir 4,6 milliards de dollars

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Internet sans fil : Google prêt à investir 4,6 milliards de dollars... ()

Google se déclare prêt à investir 4,6 milliards de dollars pour acquérir des fréquences libérées aux Etats-Unis dans le cadre de la migration vers la TV numérique. Mises en vente aux enchères début 2008 [...]

Google : 4,6 Mds pour le haut débit mobile ?... ()

Google se déclare prêt à investir 4,6 milliards de dollars pour acquérir des fréquences libérées aux Etats-Unis dans le cadre de la migration vers la TV numérique. Mises en vente aux enchères début 2008 [...]

Internet mobile : Google prêt à investir dans des fréquences... ()

Google réaffirme ses positions dans la téléphonie sans fil, et s'est dit prêt à prendre part à la course aux enchères par la FCC (Federal Communications Commission) pour des fréquences libérées aux Etats-Unis, qui commencera début 2008.

Google prêt à investir 4,6 milliards de dollars dans les nouvelles fréquences "ouvertes"... ()

Le groupe internet Google a indiqué vendredi qu'il était prêt, sous conditions, à consacrer au moins 4,6 milliards de dollars à la vente aux enchères de fréquences ouvertes que l'autorité américaine des télécoms envisage au début 2008, dans un communiqué.

Fréquences «ouvertes»: Google dans la course... ()

Le groupe internet Google a indiqué vendredi qu'il était prêt, sous conditions, à consacrer au moins 4,6 milliards de dollars à la vente aux enchères de fréquences «ouvertes».

Haut débit mobile: Google prêt à investir aux Etats-Unis... ()

Google se dit prêt à investir au moins 4,6 milliards de dollars, afin d'obtenir une licence pour l'exploitation d'une partie du futur réseau américain de haut débit mobile. Toutefois, la firme entend bien poser ses conditions afin de ne passer laisser le champ libre aux grands opérateurs nationaux.

Etats-Unis : Google prêt à investir dans le futur réseau haut débit mobile ?... ()

Le moteur de recherche va devoir abattre ses cartes dans le secteur de la téléphonie mobile : il a jusqu'au début de décembre pour dire s'il participe ou non au processus d'enchères pour l'attribution de fréquences hertziennes dans la bande des 700 mégahertz, aux États-Unis. Un processus qui devrait permettre aux bénéficiaires de créer un nouveau réseau haut débit mobile, à partir de 2009. Selon les informations du Wall Street Journal, Google a déjà arrêté sa décision : il travaillerait actuellement sur un plan de financement car l'enchère minimale pour obtenir des fréquences se monte à 4,6 milliards de dollars.

Google prêt à investir, après un bénéfice en hausse de 27% au 3e trimestre... ()

Google a annoncé jeudi un bénéfice net trimestriel en hausse de 27% à 1,638 milliard de dollars, dépassant les attentes, et son directeur général, Eric Schmidt, s'est dit prêt à investir lourdement maintenant que le pire de la récession est passé.

Comme Google, Apple envisage de s'offrir des fréquences télécoms... ()

Le groupe Apple envisage, à l'instar du géant internet Google, de dépenser plusieurs milliards de dollars pour s'offrir une tranche des fréquences téléphoniques mises aux enchères aux Etats-Unis le 16 janvier, écrit lundi le magazine Business Week.

Etats-Unis : Google ne sera pas un opérateur mais ne renonce pas à investir... ()

Les résultats des enchères des bandes de fréquences hertziennes , qui seront laissées libres par les radio-diffuseurs dès 2009, ont été publiés. Verizon Wireless a remporté la grande part des spectres avec 9,6 milliards de dollars, suivi de AT&T qui obtient le deuxième lot pour 6,6 milliards de dollars. Le “bloc-c”, seul à fournir une [...]

Google et Sprint unis pour développer des services Wimax, quelles conséquences pour le marché. Et en France ?... ()

Reuters a annoncé que l'opérateur mobile Sprint et Google comptait s'unir pour développer un portail internet accessible sur un réseau Wimax. Il semble que Google prenne cette technologie très au sérieux car le moteur a annoncé cette semaine être prêt à investir 4,3 milliards de dollars dans une licence Wimax 700 MHz. Un accord avec Sprint, qui a annoncé son intention d'investir plusieurs milliards de dollars dans le développement d'un réseau, permettrait à Google de se concentrer sur les services. (...) -Analyse / Stratégie

Fréquences télécoms aux USA: Verizon et ATT grands gagnants, Google battu... ()

Il n'y aura pas de Google Telecom: c'est l'opérateur de téléphonie mobile Verizon, n°2 aux Etats-Unis, qui a remporté aux enchères l'essentiel du bloc de fréquences télécoms couvrant l'ensemble du territoire américain, pour plus de 4,7 milliards de dollars.

Fréquences télécoms US: Verizon et ATT grands gagnants, Google battu... ()

Il n'y aura pas de Google Telecom: c'est l'opérateur de téléphonie mobile Verizon, n°2 aux Etats-Unis, qui a remporté aux enchères l'essentiel du bloc de fréquences télécoms couvrant l'ensemble du territoire américain, pour plus de 4,7 milliards de dollars.

Google tenté par l'aventure des télécommunications... ()

Le géant de l'Internet devrait participer à l'appel d'offres pour un nouveau réseau cellulaire aux Etats-Unis. Pour devenir un grand opérateur mobile, Google devra investir plusieurs milliards de dollars.

Fréquences télécoms aux USA: Verizon et ATT grands gagnants, Google battu... ()

Il n'y aura pas de Google Telecom: c'est l'opérateur de téléphonie mobile Verizon, n°2 aux Etats-Unis, qui a remporté aux enchères l'essentiel du bloc de fréquences télécoms couvrant l'ensemble du territoire américain, pour plus de 4,7 milliards de dollars. Alors que le groupe internet avait proposé 4,713 ... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google