Actualités E-Marketing > Nokia renforce sa domination du marché du mobile au deuxième trimestre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nokia renforce sa domination du marché du mobile au deuxième trimestre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Nokia : les investisseurs voient rouge après des prévisions maussades sur le marché... ()

Le premier fabricant mondial de téléphones portables a dégagé un bénéfice de 1,2 milliard d'euros, en hausse de 25%, mais a perdu un point de part de marché au premier trimestre. Et le groupe s'attend à une baisse du marché en valeur en 2008. Le titre a perdu 13,5% à Helsinki.  

Nokia s'attend à un marché mondial des portables en baisse au 4e trimestre... ()

Le numéro un mondial des portables Nokia a abaissé vendredi ses prévisions de croissance du marché mondial des portables pour le quatrième trimestre et par conséquent pour 2008, tablant désormais sur 1,24 milliard d'unités contre 1,26 milliard précédemment.

Nokia gagne des parts de marché dans le mobile... ()

Nokia a relevé sa prévision de part de marché mondiale dans les téléphones mobiles au deuxième trimestre à plus de 36 %, ce qui représentera une croissance par rapport au premier trimestre. Le 19 avril, lors de la publication de ses résultats trimestriels, le premier fabricant au monde de...

Nokia révise à la baisse sa part de marché, l'action chute en Bourse... ()

Le Finlandais Nokia, leader mondial des téléphones portables, a revu à la baisse sa prévision de part de marché pour le troisième trimestre, une annonce qui faisait chuter son titre de 11,16% à 13,95 euros à la Bourse de Helsinki.

Le marché mondial des téléphones mobiles... ()

Image : Wikipedia Selon le cabinet IDC, le marché mondial des téléphones mobiles au troisième trimestre de cette année 2009 fait la part belle à quelques fabricants, dont le coréen Samsung. Ce dernier, avec 21% de parts de marché, est en deuxième position derrière Nokia 37.8%. Divers autres fabricants s’octroient 20.6%, LG Electronics 11%, Sony Ericsson 4.9% [...]

Nokia prévoit un rebond de 10% des ventes de téléphones mobiles en 2010... ()

Le numéro un des téléphones mobiles, le finlandais Nokia, prévoit que le marché mondial du secteur va rebondir de 10% en 2010 après avoir reculé cette année et pense profiter de cette hausse pour augmenter légèrement sa part de marché en valeur, a-t-il annoncé mercredi.

Nokia voit de nouveau bondir ses résultats au 1T mais déçoit le marché... ()

Nokia a annoncé jeudi des résultats en hausse au premier trimestre sous l'impulsion de ses téléphones portables mais le géant des télécoms finlandais a vu sa part de marché des mobiles s'éroder légèrement, décevant les attentes du marché et provoquant la chute du titre.

Le marché mondial du mobile multimédia en hausse de 50%... ()

LONDRES (Reuters) - Le marché mondial du téléphone multimédia devrait afficher une croissance de 50% en volume cette année, estime le directeur général de Nokia.

Pantech veut s'imposer sur le marché français des mobiles... ()

Pantech, septième fabricant mondial de téléphones portables, affiche ses vues sur le marché des téléphones mobiles français. A tel point que pour Bells Kim, le directeur général de Pantech France, l'hexagone est « un ...

L'Inde devient le second marché de Nokia... ()

L'Inde est désormais le deuxième marché du numéro un mondial des téléphones portables Nokia, après la Chine mais devant les États-Unis rétrogradés en troisième position.

Nokia va lancer ses propres services de téléphonie mobile au Japon... ()

Le finlandais Nokia, numéro un mondial des téléphones portables, va lancer début 2009 ses propres services de téléphonie mobile au Japon, un marché pour l'heure fermé et dominé par les fabricants de terminaux et opérateurs locaux, selon la presse nippone de samedi.

HP domine le marche des portables... ()

HP renforce sa position de leader mondial des fabricants de PC par de tres bons resultats ce premier trimestre 2007 et ce, en assurant sa domination sur le secteur des ordinateurs portables. Premier sur tous les continents HP a conquis la premiere place en Europe en depassant ACER. Le leader a ainsi vendu 1,38 millions de portables ce premier trimestre (soit une croissance de 58% par rapport a l annee derniere), contre 1,23 millions pour son conc

HP domine le marche des portables... ()

HP renforce sa position de leader mondial des fabricants de PC par de tres bons resultats ce premier trimestre 2007 et ce, en assurant sa domination sur le secteur des ordinateurs portables. Premier sur tous les continents HP a conquis la premiere place en Europe en depassant ACER. Le leader a ainsi vendu 1,38 millions de portables ce premier trimestre (soit une croissance de 58% par rapport a l annee derniere), contre 1,23 millions pour son conc

Nokia : le finlandais quitte le Japon... ()

Le numéro un mondial de la téléphonie mobile, Nokia vient d'annoncer qu'ils vont bientôt quitter le marché japonais, probablement pas assez rentable pour eux. C'est avec seulement 1% de part de marché que Nokia termine cette aventure nippone. Un p...

Samsung devient numéro deux mondial de la téléphonie mobile dans un marché en forte hausse... ()

Dans un marché mondial en progression de 15 % au troisième trimestre, le coréen Samsung, avec 41,8 millions de ventes, s'est hissé à la deuxième place mondiale avec 14,5 % de part de marché, au détriment de l'américain Motorola.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement