Actualités E-Marketing > Les ventes de téléphones portables progressent encore, Nokia en profite















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Les ventes de téléphones portables progressent encore, Nokia en profite

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ventes mondiales de téléphones portables encore en hausse au 1er trimestre... ()

Les ventes mondiales de téléphones portables ont augmenté de 14% pour atteindre 257,4 millions d'unités au premier trimestre, selon les chiffres publiés jeudi par l'institut Gartner qui table toujours sur plus d'un milliard de téléphones vendus cette année.

Les ventes de mobiles repartent à la hausse, Nokia toujours leader... ()

Les ventes mondiales de téléphones mobiles sont reparties à la hausse au quatrième trimestre 2009, pour la première fois depuis plus d'an, Nokia continuant d'être leader avec 38,1% de part de marché, selon les chiffres publiés vendredi par le cabinet Strategy Analytics.

[Matériel] Forte croissante des téléphones portables Wi-Fi... ()

La baisse des prix prévue en 2007 devrait, selon le cabinet d'analyser Infonetics Research, favoriser les ventes de téléphones portables et de téléphones VoIP WiFi. Si les ventes de téléphones portables ont augmenté de 27% entre 2005 et 2006, les (...)

Mobiles : Nokia contrôle 35% du marché... ()

Les ventes mondiales de téléphones portables ont bondi de 14% au premier trimestre 2007 atteignant près de 258 millions d'unités, selon une étude du cabinet Gartner. Cette croissance est tirée par une forte demande sur les ...

Nokia domine le marché de la 3G... ()

Devancé jusqu'à présent par Motorola et LG, Nokia a pris la tête des ventes de téléphones portables de troisième génération, selon les données compilées par Strategy Analytics. Le finlandais, qui profite de la popularité ...

Nokia : la crise oblige à revoir les objectifs de ventes... ()

Déjà légèrement affaibli par la crise économique au troisième trimestre, le géant finlandais revoit l'évolution du ventes mondiales de téléphones portables à la baisse pour 2009.

Nokia Samsung Motorola nouveau trio de tête des ventes de téléphones mobiles... ()

Les ventes de téléphones portables ne cessent d’augmenter, pour atteindre une progression de 15% au troisième trimestre (selon Gartner) soit 289 millions de téléphones ! C’est Motorola le grand perdant qui pointe à la troisième place avec 13.1% du marché mondial, puis Samsung qui est deuxième avec 14.5% et enfin premier Nokia avec 38.1%. En France, le premier opérateur [...]

Les ventes mondiales de PC progressent de 11,7% au 2T, HP toujours leader... ()

Les ventes mondiales de PC ont augmenté de 11,7% au deuxième trimestre, à 61,1 millions d'unités, dans un marché toujours dominé par Hewlett-Packard qui creuse l'écart avec Dell, selon des chiffres préliminaires du cabinet Gartner parus jeudi.

Nokia a conforté sa place de No 1 mondial au deuxième trimestre... ()

Nokia a encore conforté au deuxième trimestre sa place de leader mondial des téléphones portables grâce à une offre plus attractive et à la demande soutenue dans les pays émergents, affirment les analystes avant la publication des trimestriels du finlandais jeudi.

Téléphones mobiles : les ventes mondiales reculent de 10,8% au deuxième trimestre... ()

La contraction du marché de la téléphonie s'est poursuivie au deuxième trimestre principalement grâce aux ventes de smartphones. Nokia conforte sa place de leader mais Samsung enregistre la plus forte croissance avec LG.

Téléphones mobiles : les ventes mondiales reculent de 10,8% au deuxième trimestre... ()

La contraction du marché de la téléphonie s'est poursuivie au deuxième trimestre principalement grâce aux ventes de smartphones. Nokia conforte sa place de leader mais Samsung enregistre la plus forte croissance avec LG.

Les ventes mondiales de téléphones portables ont reflué de 12,6% fin 2008... ()

Les ventes de téléphones portables dans le monde ont reculé au quatrième trimestre 2008 de 12,6%, à 289 millions d'unités vendues, par rapport à la même période de 2007, selon le cabinet de marketing IDC.

Nokia, numéro un des cellulaires... ()

Nokia a encore conforté au deuxième trimestre sa place de leader mondial des téléphones portables grâce à une offre plus attractive et à la demande soutenue dans les pays émergents.

Gartner : ventes de mobiles en hausse au troisième trimestre... ()

Les ventes mondiales de téléphones portables ont connu une croissance confortable de 15% au cours du troisième trimestre 2007, représentant 289 millions de terminaux, selon des chiffres fournis par Gartner.

Nokia se raccroche aux portables... ()

Nokia a annoncé jeudi avoir réalisé un premier trimestre nettement supérieur aux attentes grâce au bond plus important que prévu des ventes de téléphones portables et des réseaux et prédit une année de croissance.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement