Actualités E-Marketing > Nouveau contrat géant en Inde pour le suédois Ericsson















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Nouveau contrat géant en Inde pour le suédois Ericsson

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Contrat record de 2 milliards de dollars pour Ericsson avec le groupe indien Bharti Airtel... ()

L'équipementier en télécommunications Ericsson a annoncé mercredi un contrat de deux milliards de dollars avec l'opérateur indien Bharti Airtel, le plus important à ce jour pour le groupe suédois.

Ericsson décroche un contrat record de 2 milliards de dollars en Inde... ()

L'équipementier télécoms suédois va équiper développer le réseau GSM de l'opérateur indien Bharti Airtel, fort de 42 millions d'abonnés 

Ericsson et China Mobile signent un contrat d'un milliard de dollars... ()

L'équipementier en télécommunications suédois Ericsson a signé dimanche un contrat d'un milliard de dollars portant sur la fourniture d'équipements destinés à étendre le réseau de téléphonie mobile de la société China Mobile à 19 régions de Chine, a annoncé Ericsson.

BSNL prépare son introduction en Bourse... ()

Cession.Nouvelle étape dans le processus d'introduction en Bourse de Bharat Sanchar Nigam Ltd (BSNL). Le gouvernement indien a décidé de céder jusqu'à 10 % du capital de l'opérateur télécoms historique pour un prix fixé entre 300 et 400 roupies par action. L'Etat espère lever plus de 10 milliards...

Alcatel-Lucent et Bharti Airtel créent une société commune en Inde... ()

L'équipementier en télécoms Alcatel-Lucent et le premier opérateur mobile indien Bharti Airtel ont annoncé jeudi dans un communiqué la création d'une entreprise commune pour gérer et faire évoluer le réseau télécoms et internet de l'opérateur.La nouvelle société, détenue à 74% par Alcatel-Lucent et...

Bharti Airtel : hausse de 65% du nombre d'abonnés en un an... ()

Le premier opérateur de téléphonie mobile indien compte désormais 64 millions d'abonnés et a vu son bénéfice net bondir de 57% à environ 1 milliard d'euros pour l'année 2007-2008, sur un marché en pleine expansion. 

Wattpad sur les smartphones indiens indiens avec Bharti Airtel... ()

Wattpad la plateforme d'auto-édition d'ebooks et réseau social continue de développer ses partenariats afin d'être de plus en plus présente au niveau international. On se souviendra que récemment Wattpad s'était allié à Lulu.com pour permettre à ses auteurs de pouvoir « monétiser leur travail » en vendant les versions POD (print on demand) de leurs ebooks. Aujourd'hui c'est un partenariat avec l'opérateur de téléphonie indien Bharti Airtel. Ainsi, une application Wattpad sera désormais accessible depuis le magasin d'application de Bharti Airtel. Une visibilité non négligeable puisque l'opérateur a plus de 100 millions d'abonnés dans toute l'Inde. Selon Allen Lau, le co-fondateur de Wattpad, Bharti Airtel est « le plus grand opérateur mobile en Inde » et être disponible sur son magasin d'application « signifie que plus de gens peuvent désormais accéder à nos contenus plus facilement ». Avec ce nouveau marché, l'Inde va-t-elle devenir le pays qui fréquente le plus la plateforme Wattpad, devant les États-Unis ? On pourrait en douter, surtout lorsque l'on sait que Wattpad projette de développer une application pour l'iPad.

Un géant du mobile va naître entre l'indien Bharti et le sud-africain MTN... ()

Les deux opérateurs veulent créer un champion des pays émergents fort de 200 millions d'abonnés en Afrique et en Asie, pour un chiffre d'affaires annuel de 20 milliards de dollars. Pour le patron de Bharti, il s'agit d'ériger le nouveau groupe « en exemple de la coopération Sud-Sud ». Face à un marché du mobile de plus en plus mature dans les pays riches, les opérateurs vont chercher la croissance dans l'hémisphère Sud. Et les poids lourds occidentaux ne sont pas les seuls à s'activer. Deux ans après le rachat de l'opérateur indien Essar par le britannique Vodafone, c'est un acteur du sous-continent qui sort cette fois de ses frontières pour investir dans un autre pays émergent : Bharti Airtel, le numéro un du mobile en Inde, est en négociations avancées pour racheter 49 % de son homologue sud-africain MTN Group, qui en échange prendrait une participation de 36 % au capital de son allié indien. Les discussions durent depuis plusieurs semaines, mais semblent aujourd'hui s'accélérer, si l'on en croit le « Wall Street Journal » d'hier. En tout cas, les deux groupes se sont donnés jusqu'au 31 juillet prochain pour se mettre d'accord. Source et suite ici Point de...

L'avenir de Twitter passe-t-il par le SMS ?... ()

Twitter et Bharti Airtel, le principal opérateur indien de téléphonie, ont passé un accord pour permettre à ses 110 millions d'abonnés l'envoi et la réception par SMS des tweets de 140 caractères.

Bharti Airtel / MTN : les discussions sont toujours en cours... ()

Les fusions entre opérateurs sont un thème à la mode en cet été 2009 et pourraient créer de nouveaux géants des télécoms. Bharti Airtel et MTN cherchent toujours à se rapprocher mais se donnent maintenant jusqu'à la fin du mois d'août pour finaliser un accord.

Nokia décroche un contrat de 900 millions de dollars... ()

Le célèbre constructeur finlandais Nokia Siemens Networks vient de décrocher un contrat de 900 millions de dollar (660 millions d'euros) avec Bhartu Airtel Ltd., le plus grand opérateur Indien de téléphonie mobile, afin de prendre part au développement de son réseau ! PS : Ils ont la 3G...

Nokia décroche un contrat de 900 millions de dollars... ()

Le célèbre constructeur finlandais Nokia Siemens Networks vient de décrocher un contrat de 900 millions de dollar (660 millions d'euros) avec Bhartu Airtel Ltd., le plus grand opérateur Indien de téléphonie mobile, afin de prendre part au développement de son réseau ! PS : Ils ont la 3G...

Cisco investit 1,1 milliard de dollars en Inde... ()

Au cours des trois prochaines années, le leader mondial des équipements réseaux IP va investir 1,1 milliard de dollars en Inde, soit son plus gros investissement hors des États-Unis.

Commerce de détail · Walmart planifie son entrée en Inde... ()

Le géant américain de la distribution Wal-Mart et le groupe de télécommunications indien Bharti Enterprises ont signé une entente ce lundi pour développer une nouvelle chaîne de magasins de détail en Inde. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google