Actualités E-Marketing > Myprestigium accueille un nouvel actionnaire (Levée de fonds )















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Myprestigium accueille un nouvel actionnaire (Levée de fonds )

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Marc Simoncini et le business model de Meetic... ()

Lors de son passage au LeWeb08, Marc Simoncini, fondateur et président de Meetic, a répondu aux questions de Loic le Meur.Pendant 30 minutes et en anglais, Marc Simoncini parle des éléments fondateurs du business model du leader de la rencontre comme l'UGC, l'auto-gestion par la communauté ou la géo-localisation des...

Marc Simoncini et le business model de Meetic... ()

Lors de son passage au LeWeb08, Marc Simoncini, fondateur et président de Meetic, a répondu aux questions de Loic le Meur.Pendant 30 minutes et en anglais, Marc Simoncini parle des éléments fondateurs du business model du leader de la rencontre comme l'UGC, l'auto-gestion par la communauté ou la géo-localisation des...

entretien - Marc Simoncini (Meetic) : « Nous ne craignons pas l'arrivée de concurrents étrangers »... ()

Le site de rencontre vient de publier des résultats annuels en hausse. Chiffre d'affaires et bénéfices ont plus que doublé. Entretien avec Marc Simoncini, fondateur et PDG de Meetic.

Le fondateur de Meetic investit dans un futur opérateur mobile... ()

En bref. L'année 2010 verra l'arrivée d'un nouvel opérateur mobile. Le fondateur de Meetic, Marc Simoncini, participe à l'aventure.

«Le poker en ligne n'est pas qu'une affaire de gros sous»... ()

Invités du Buzz Média Orange-Le Figaro, Marc Simoncini, PDG et fondateur de Meetic, et Patrick Bruel partagent la passion du poker. Tous deux actionnaires du site de poker on line Winamax.com, ils reviennent sur sa genèse et ses enjeux.

Meetic et match.com se partagent le monde... ()

Le site de rencontres créé par Marc Simoncini récupère les activités de match.com en Europe.

Du bluff? ()

Après une co-entreprise Pinault-Bouygues, c'est une association d'un autre ordre qui s'attaque au marché des jeux en ligne, en cours de dérégulation. Le fondateur de Meetic, Marc Simoncini, a annoncé faire équipe avec Patrick Bruel (et les 2 fondateurs de Caramail) pour proposer a terme une plateforme de poker en ligne, bénéficiant... Lire Du bluff?

Meetic : communication mensongère ?... ()

Meetic : une démarche peu transparente Simoncini l'affirme haut et fort depuis des mois, il y a autant d'hommes que de femmes sur Meetic. Nous avons alors voulu vérifier cette information suite à de nombreux témoignages nous laissant supposer une réalité différente. Pour vérifier le nombre de (...)

Afflelou cède ses lunettes à un fonds européen... ()

Le fonds européen Bridgepoint sera le nouvel actionnaire majoritaire. Le PDG fondateur conservera néanmoins un peu moins de 15% du lunetier, le temps d'organiser sa succession.

Marc Simoncini va miser 100 millions dans des start-up... ()

Le fondateur de Meetic va investir dans cinq ou six projets Internet. Premier dossier : AppsFire, une start-up dédiée à l'iPhone. 

Photos numériques: redistribution de cartes dans le capital de Photoways... ()

Philippe Guerriervnunet.fr, mercredi 25 juillet 2007. 19:25:00 A l'occasion d'une nouvelle levée de fonds de 10 millions d'euros, le groupe européen accueille un nouvel actionnaire mais perd son fondateur. En France, Photoways.com fait partie des services Internet pionniers de...>  lire l'article entier

Poker en ligne : Patrick Bruel s'associe au PDG de Meetic... ()

L'acteur-chanteur et Marc Simoncini, le patron du site de rencontres, ont racheté Winamax, avec les deux fondateurs de Caramail.

Devenir Meetic, devenir mythique?... ()

Meetic fut lancé le 24 Avril 2002. A cette époque, il existait déjà des sites de rencontre (netclub par exemple, qui vivote encore), et Meetic faisait figure quelque peu de dernier entrant, avec un nom accrocheur trouvé par l'agence Daesk, beaucoup mieux que le premier nom, “soon”. C'était une nouvelle aventure de Marc Simoncini, qui avait revendu iFrance en 2000 à Vivendi pour 182 millions d'euros (en gagnant personnellement au passage 45 millions d'euros). Il se lance à ce moment dans le (...) -Analyse / Stratégie

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google