Actualités E-Marketing > Wilkinson lance la guerre des bisous (Marques Marketing Viral)















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Wilkinson lance la guerre des bisous (Marques Marketing Viral)

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Wilkinson lance la guerre des bisous (Marques Marketing Viral)... ()

Habituée à la communication décalée, la marque de rasoirs vient de lancer une campagne virale basée sur un thème volontairement provocateur : le combat entre un père et son bébé.

Vidéo virale Fight For Kisses... ()

Les bébés contre-attaques c’est le thème de la nouvelle vidéo virale de haute, très très haute qualité qui a comme but de promouvoir les rasoirs Wilkinson Sword. L’histoire est simple, les bébés accaparent leurs mères grâce à leurs peaux douce, mais voilà les papas trouvent l’arme secrète, les rasoirs Wilkinson Quatro Titanium. On dirait un [...]

Agent Provocateur - Love Me Tender? Or Else!... ()

La marque de lingerie Agent Provocateur lance une opération de communication car la Saint Valentin approche! Le vidéo virale en question reprend les ingrédients qui font le succès de nombreux spot : du sexe et de l’humour…

Poils : les marques de rasoirs se les arrachent !... ()

Les marques de rasoirs se sont données le mot : le printemps est le moment pour elles d’enfoncer des portes déjà bien ouvertes ! Après le bourrage de crâne intensif et sympathique de la marque Wilkinson, Philips donne la réplique avec leur nouvel outil de torture : le “bodygroom“, rasoir de l’homme civilisé ! Il [...]

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement