Actualités E-Marketing > News Corp: légère baisse du bénéfice trimestriel















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

News Corp: légère baisse du bénéfice trimestriel

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

RTL Group: bénéfice 2007 en baisse, plombé par des éléments exceptionnels... ()

Le groupe européen de médias RTL Group a dégagé en 2007 un bénéfice net de 563 millions d'euros, en baisse de 37% sur un an, plombé par plusieurs éléments exceptionnels dont une amende pour entrave à la concurrence en Allemagne, selon des résultats publiés mercredi.

Rupert Murdoch s'empare du Wall Street Journal... ()

Le groupe du magnat des médias Rupert Murdoch, News Corp, rachète le groupe Dow Jones, propriétaire du WSJ, jusque-là contrôlé par la famille Bancroft, pour plus de 5 milliards de dollars.

Rupert Murdoch s'empare du Wall Street Journal... ()

Le groupe du magnat des médias Rupert Murdoch, News Corp, rachète le groupe Dow Jones, propriétaire du WSJ, jusque-là contrôlé par la famille Bancroft, pour plus de 5 milliards de dollars.

Dow Jones: chute du bénéfice au 2e trimestre, mais ventes en hausse... ()

Le groupe Dow Jones, qui a approuvé lundi une vente au magnat Rupert Murdoch, a vu son bénéfice chuter au deuxième trimestre, amputé par des coûts liés aux stock-options, mais son chiffre d'affaires a augmenté, grâce à l'internet et malgré des publicités imprimées en recul.

Léger recul du bénéfice trimestriel de Yahoo... ()

SAN FRANCISCO (Reuters) - Le géant américain de l'internet Yahoo annonce une légère baisse de son bénéfice trimestriel imputable à la faiblesse des dépenses publicitaires des...

News Corp : le pire serait passé, pour Rupert Murdoch... ()

News Corp a annoncé hier soir, pour son 3ème trimestre fiscal 2009, un bénéfice net de 2,72 Mds$ et 1,04$ par titre, contre un profit de 2,69 Mds$ et...

Le magnat des médias Rupert Murdoch s'offre Dow Jones avec l'aval des Bancroft... ()

Le magnat des médias Rupert Murdoch, qui contrôle le groupe News corp., s'est offert le groupe Dow Jones pour 5 milliards de dollars, ont confirmé les deux groupes dans la nuit de mardi à mercredi, après l'aval de la famille actionnaire Bancroft.

James Murdoch prend son envol, peut-être vers la tête de l'empire News Corp.... ()

James Murdoch, fils cadet du magnat des medias Rupert Murdoch, va diriger les activités européennes et asiatiques du groupe News Corp., promotion qu'il doit à sa réussite à la tête du bouquet satellitaire britannique BSkyB et qui pourrait l'installer à terme dans le fauteuil de son père.

Baisse du bénéfice net trimestriel de Mariott, hausse du CA... ()

NEW YORK (Reuters) - Le groupe hôtelier américain Marriott International annonce une baisse de son bénéfice au troisième trimestre, conséquence de la dégradation de ses résultats dans ses résidences en multi-propri...

James Murdoch prend son envol, peut-être vers la tête de l'empire News Corp.... ()

James Murdoch, fils cadet du magnat des medias Rupert Murdoch, dirigera désormais les activités européeennes et asiatiques du groupe News Corp, promotion qu'il doit aussi à sa réussite à la tête du bouquet satellitaire britannique BSkyB et qui pourrait l'installer à terme dans le fauteuil de son père.

Générale de Santé accuse une forte chute de son bénéfice net 2007... ()

Le groupe français Générale de Santé, spécialiste de l'hospitalisation privée, a accusé une baisse de 79,8% de son bénéfice net 2007 à 45,6 millions d'euros, l'exercice précédent ayant bénéficié d'éléments exceptionnels, a-t-il annoncé jeudi dans un communiqué.En 2006, le groupe avait dégagé un...

News Corp.: Murdoch veut faire payer ses lecteurs en ligne... ()

Le groupe américain de médias News Corp. qui a annoncé des pertes, veut faire payer les lecteurs de ses journaux en ligne, une décision qui pourrait selon son président Rupert Murdoch inciter à modifier le principe de l'information gratuite sur la toile.

Rupert Murdoch reconnaît dicter la ligne éditoriale de ses tabloïds... ()

Le magnat des médias Rupert Murdoch reconnaît disposer du contrôle éditorial sur les tabloïds britanniques de son groupe News Corp mais dit ne pas interférer sur la ligne du Times ou de la chaîne de télévision Sky News, selon une enquête parlementaire publiée vendredi soir.

Hausse du bénéfice trimestriel de HP grâce à l'international... ()

SAN FRANCISCO (Reuters) - Hewlett-Packard, premier fabricant mondial d'ordinateurs, fait état d'un bénéfice trimestriel en hausse imputable notamment à des ventes vigoureuses à...

HP: forte hausse du bénéfice trimestriel et des ventes, meilleurs que prévus... ()

Hewlett-Packard (HP), premier fabricant mondial d'ordinateurs, a vu ses ventes et ses bénéfices augmenter fortement au 4e trimestre et sur l'ensemble de l'exercice (clos fin octobre), des résultats meilleurs que prévus, avec des prévisions également supérieures aux attentes.Porté par une forte hausse de ses ventes de logiciels et d'ordinateurs portables, ainsi que des marges en hausse, HP a annoncé lundi un bénéfice net trimestriel en hausse de 28%, à 2,2 milliards de dollars, et un bénéfice net annuel de 7,3 milliards, en hausse de 17%.Les ventes du trimestre ont atteint 28,3 milliards, nettement supérieures aux 27,4 milliards attendus par les analystes. Sur l'ensemble de l'exercice les ventes ont augmenté de 14% à 91,7 milliards.Le bénéfice par action trimestriel a atteint 86 cents hors exceptionnels, mieux que les 82 cents attendus, et le bénéfice annuel est monté à 2,93 dollars, supérieur aux 2,88 dollars escomptés par les marchés.Le groupe a par ailleurs annoncé qu'il accroissait de 8 milliards de dollars un programme de rachat d'actions.Pour le trimestre en cours, le premier de son exercice 2007-2008, il attend un BPA hors exceptionnels de 80 cents et des ventes de 27,4 à 27,5 milliards de dollars, supérieurs aux attentes des analystes qui prévoient un BPA de 77 cents et 27 milliards de dollars de chiffre d'affaires.Pour l'ensemble du prochain exercice, HP prévoit des ventes de 111,5 milliards, contre 109,4 milliards attendus par les marchés.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement