Un petit détour sur la campagne de communication urbaine de Amnesty International réalisée par l'agence TBWA Pologne avec pour message Thousands are held prisoners for their beliefs in places worse than this. Write until you free them all. Amnesty International.
Amnesty International a accusé dimanche la Chine de n'avoir pas répondu aux attentes internationales en matière de respect des droits de l'Homme pendant les jeux Olympiques, et a reproché au Comité international olympique (CIO) d'avoir «fermé les yeux» sur les abus.
En ce jour d'ouverture des Jeux Olympiques de Beijing, Glu Mobile et SEGA lancent deux titres pour sportifs mobiles : Beijing 2008 et Sonic aux Jeux Olympiques, pour retrouver l'esprit de la compétition internationale dans son téléphone.
Opération de guérilla marketing sous forme de stickering pour Amnesty, sur la pancarte :
“Thousands are held prisoners for their beliefs in places worse than this. Write until you free them all.”
Une opération réalisée en Pologne par TBWA.
Via
Le président chinois Hu Jintao a indiqué lundi à Beijing que la tenue réussie des Jeux olympiques et paralympiques de Beijing avait montré la capacité de la Chine à contribuer davantage à la civilisation humaine.
Hu a fait ces remarques lors d'une réunion, au cours de laquelle certaines personnes ayant remarquablement contribué aux Jeux olympiques et paralympiques de Beijing ont été récompensées.
Wu Bangguo, président du comité permanent de l'Assemblée populair ...
Développé par SEGA, Beijing 2008 transmettra toute la ferveur des Jeux Olympiques aux utilisateurs de mobiles. Proposant 4 épreuves des jeux, Beijing 2008 donnera la chance à tous les possesseurs de mobiles de ressentir l’esprit olympique, grâce à ...
Réduire les émissions polluantes et endiguer la pollution sont à l'ordre du jour du calendrier du gouvernement municipal de Beijing cette année dans le cadre des préparatifs pour les Jeux olympiques, a déclaré le maire suppléant de ...
Deux Québécois ont obtenu leur ticket pour les Jeux olympiques de Beijing ce soir à la piscine du Parc olympique de Montréal. (Canoë)
Le groupe de bénévoles d'Amnesty Paris Montmartre organise un concert de jazz au profit de l'association Amnesty International, le lundi 18 juin 2007 à 20h au New Morning pour 3...
Suggérée par la position de la Chine au sujet du Darfour, la déclaration de Ségolène Royal sur le possible boycott par la France des Jeux olympiques de Beijing de 2008 intervient dans un contexte d'incertitude. Depuis plusieurs mois des sociétés françaises établies en Chine sont la cible de (...)
Les prochains Jeux Olympiques approchant, Sega annonce le développement de Beijing 2008, le jeu officiel des Jeux Olympiques sur PC, PS3 et Xbox 360 en partenariat exclusif avec International Sports Multimedia (ISM), détenteurs exclusifs de la licence du Comité International Olympique (CIO).
Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques Beijing 2008 sera aussi disponible en version Mobile.
Le titre regroupera 35 disciplines sportives qui figureront lors des prochains...
Le Comité international olympique (CIO) est satisfait de la bonne organisation des Jeux olympiques de Beijing, a déclaré son président Jacques Rogge dimanche à Beijing. Rogge a salué les organisateurs des JO de Beijing lors d'une conférence de presse tenue avant la cérémonie de clôture de ce grand évènement sportif qui aura duré 17 jours. Le CIO est extrêmement satisfait de l'organisation des Jeux qui a placé les athlètes au centre des Jeux, a déclaré le Belge de 66 ans. Nous avons eu un (...)
-
Actu. Athlétisme
/
video
Le président de la Conférence épiscopale australienne, l'évêque d'Adelaide, Mgr Philip Wilson, demande à Amnesty International de revoir sa nouvelle politique en faveur de l'accès à l'avortement :Amnesty International a maintenant adopté une position, sous la définition déviante de ?droits...
Le porte-parole du Ministère chinois des Affaires étrangères, Liu Jianchao, a souligné jeudi 3 juillet à Beijing, lors d'une conférence de presse, qu'en tant qu'hte des Jeux Olympiques 2008, la Chine faciliterait le séjour des chefs ...
Courir plus vite que Michael Johnson, sauter plus haut que Sergei Bubka, être plus fort que Teddy Riner: telles sont les possibilités offertes par Beijing 2008 et Mario et Sonic aux jeux Olympiques, les deux jeux vidéos officiels des JO.