Actualités E-Marketing > Google: les investisseurs déçus par les résultats moins bon que prévu















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Google: les investisseurs déçus par les résultats moins bon que prévu

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Le titre perd 6% en avant-Bourse · Google pâtit avec son bénéfice trimestriel... ()

Le moteur de recherche sur Internet Google (GOOG) a fait état jeudi après la clôture d'un bénéfice trimestriel en hausse mais inférieur aux attentes de Wall Street, ce qui fait reculer le titre en avant-Bourse. (ARGENT)

Wall Street termine en forte baisse: DJIA -1,07%, Nasdaq -1,19%... ()

La Bourse de New York a terminé en forte baisse vendredi, plombée par les résultats jugés décevants de Google et de Caterpillar: l'indice Dow Jones a perdu 1,07% tandis que le Nasdaq a baissé de 1,19%.Alors qu'il avait réussi à finir juste au-dessus de 14.000 points pour la première fois jeudi, le Dow Jones Industrial Average (DJIA) a reculé vendredi de 149,33 points pour clôturer à 13.851,08 points.L'indice composite du Nasdaq a perdu 32,44 points à 2.687,60 points, selon les chiffres définitifs de clôture.L'indice élargi Standard and Poor's 500 a lui cédé 1,22% (-18,98 points) à 1.534,10 points, après son record de clôture de la veille.Wall Street n'est pas parvenu à maintenir l'enthousiasme de la veille et les indices sont restés dans le rouge tout au long de la séance.Aucun indicateur macro-économique n'a été publié vendredi aux Etats-Unis.Les mauvaises nouvelles sont arrivées du côté des entreprises. Le Dow Jones et le Nasdaq ont pâti des premières grosses déceptions de la saison des résultats en cours, a expliqué Al Goldman, analyste d'AG Edwards.En effet, les investisseurs ont notamment sanctionné les résultats publiés par Google (-5,08% à 520,12 dollars) et par Caterpillar (-4,35% à 83,20 dollars).Le groupe internet a dévoilé un bénéfice trimestriel en nette progression (+28,3% à 925 millions de dollars), mais le bénéfice par action hors exceptionnels s'est révélé légèrement inférieur à ce qu'attendaient les analystes.Google a manqué de peu les attentes, mais ils avai...

Google: bénéfice net et chiffre d'affaires en nette hausse au 2e trimestre... ()

Le groupe internet Google a enregistré une hausse de son bénéfice net et surtout de son chiffre d'affaires au 2e trimestre, fruit de la nouvelle envolée de ses recettes publicitaires, des résultats cependant légèrement inférieurs aux attentes.Le bénéfice net du groupe a progressé de 28,3% à 925 millions de dollars, sur un chiffre d'affaires en hausse de 58% à 3,87 milliards, et composé à 9% de recettes publicitaires en ligne. Le bénéfice par action hors exceptionnels est ressorti à 3,56 dollars, contre 3,59 attendus par les analystes.Le groupe a averti qu'il continuera en 2007 à faire des dépenses d'investissement significatives.

Google défie la crise avec des résultats qui s'envolent... ()

Google, leader mondial de la publicité en ligne, a réussi malgré le ralentissement économique américain à accroître son bénéfice de plus de 30% au 1er trimestre.

Google défie la crise avec des résultats qui s'envolent... ()

Le groupe internet Google, leader mondial de la publicité en ligne, a réussi malgré le ralentissement économique américain à accroître son bénéfice de plus de 30% au 1er trimestre, avec de nouveaux records qui viennent démentir ceux qui prédisaient son déclin.

Bénéfice supérieur aux attentes · Google gagne près de 9%... ()

Le titre de Google (GOOG) s'apprécie de près de 9% à l'ouverture des marchés vendredi, au lendemain de la publication de résultats trimestriels qui ont surpris les investisseurs. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement