Actualités E-Marketing > Kewego lance une solution de monétisation des vidéos en ligne















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Kewego lance une solution de monétisation des vidéos en ligne

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Kewego lance une solution de monétisation des vidéos en ligne... ()

Kewego crée le premier réseau européen de monétisation de vidéos en ligne en fédérant les plus grands acteurs de la publicité.

Kewego s'engage à bloquer les vidéos de Canal+... ()

Canal+, qui vient d'ouvrir son service de Catch-up TV en ligne et qui se méfie beaucoup des "méchants pirates", a signé un accord avec la plateforme Kewego "pour oeuvrer à une meilleure protection des contenus de la chaîne premium sur le réseau des plateformes vidéo opérées par Kewego". Parmi ces plateformes figurent notamment [Lire la suite]

Vidéo en ligne: Canal Plus demande 1,5 million d'euros à Kewego... ()

Canal Plus assigne la société Kewego, qui  propose une plate-forme technique d'agrégation et de diffusion de vidéos,  pour contrefaçon et parasitisme.

Accord entre Canal+ et l'opérateur de sites de partage de vidéos Kewego... ()

La société Kewego, opérateur de sites de partage de vidéos sur internet, et Canal+ ont signé un accord de coopération qui met fin à l'action en justice de la chaîne cryptée contre Kewego, ont indiqué les deux sociétés dans un communiqué.

Studio Hamburg Distribution & Marketing et KEWEGO s'associent pour lancer deux portails vidéo thématiques... ()

Grâce à la solution de VOD gratuite de KEWEGO, Studio Hamburg Distribution Marketing (groupe Studio Hamburg) propose à ses internautes de retrouver les meilleures vidéos de son catalogue : la société lance deux portails vidéos thématiques depuis lesquels les internautes peuvent consulter gratuitement (...)

Zefanclub renouvelle sa confiance en Kewego pour le lancement d'une web TV en Turquie... ()

Zefanclub, le réseau communautaire de fans de football, poursuit sa collaboration avec Kewego : après avoir développé une première web TV en France, Kewego lance maintenant une nouvelle Web TV en Turquie et prochainement au Brésil. Jean-Sébastien CRUZ, fondateur de Zefanclub : « Pour nous accompagner (...)

YouTube expérimente les vidéos longue durée avec publicité... ()

Pour explorer de nouvelles pistes de monétisation, YouTube a décidé de tester la mise en ligne de vidéos au format longue durée. La plate-forme d'échange vidéo va mettre à disposition quinze épisodes de séries à succès, d'une durée de 50 mn, accompagnés de publicité.

Partage de vidéos: Kewego, assignée par Canal+, exprime son "étonnement"... ()

La société Kewego, opérateur de sites de partage de vidéos sur internet, assignée en justice par Canal+ pour contrefaçon et parasitisme, a exprimé mardi son étonnement, affirmant opérer dans le cadre strict prévu par la loi française.

Web 2.0 et sites de vidéos en ligne : quelles responsabilités ?... ()

YouTube, Dailymotion ou encore Kewego ne sont-ils, au regard du droit, que des hébergeurs de contenus ? Ou bien un site de vidéo en ligne est-il davantage un éditeur de contenu ? La question mérite d'être posée.

Vidéo : Kewego lance FreeVod, de la VoD gratuite... ()

Le portail vidéo continue son expansion et annonce désormais sa solution Kewego FreeVod.

VoD : Kewego et France 5 proposent un nouveau service... ()

Après les portails ma-tvideo.france2.fr ma-tvideo.france3.fr et videos.france4.fr, la plate-forme vidéo Kewego et le groupe France Televisions viennent récemment d'annoncer un partenariat étendu.

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google