Actualités E-Marketing > La régie de Yahoo! France lance un site internet destiné aux publicitaires















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La régie de Yahoo! France lance un site internet destiné aux publicitaires

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La régie de Yahoo! France lance son site d'Internet destiné aux publicitaires... ()

Le site sera mis à jour régulièrement à partir des études menées en France, mais aussi dans les autres pays du réseau Yahoo!, aux Etats-Unis et en Europe.

La régie de Yahoo! France lance un site internet destiné aux publicitaires... ()

Le site sera mis à jour régulièrement à partir des études menées en France, mais aussi dans les autres pays du réseau Yahoo!, aux États-Unis et en Europe.

Web mobile : Yahoo lance «Go 2.0»... ()

Le 22 juin, Yahoo lancera, en France et dans 12 autres pays, Yahoo ! Go 2.0 bêta, un mini-portail embarqué sur mobile pour accéder à tous les services Internet personnalisés. Ce jeudi, Yahoo lance le même service en version finale aux Etats-Unis.

Yahoo lance sa nouvelle plate-forme publicitaire en Europe... ()

La plate-forme de liens sponsorisés de Yahoo, plus connue sous le nom de code Panama, arrive en Europe. Elle a été lancée en début d'année aux Etats-Unis. Le portail internet mise sur ce système pour rattraper Google sur le secteur de la publicité... Forum Yahoo : l'entreprise, les sites web, les services

Yahoo! Go 2.0 (Yahoo! pour téléphone mobile)... ()

La version beta de Yahoo! Go 2.0 lancée en février 2007 aux Etats-Unis sera disponible au téléchargement en version localisée demain dans 13 pays dont la France, annonce Yahoo!. Cette version serait compatible avec plus de 200 modèles de...

Nouvelle réorganisation à la direction de Yahoo!... ()

Le groupe internet Yahoo!, qui lutte pour regagner du terrain sur son rival Google, a poursuivi sa réorganisation dimanche en annonçant le départ de sa directrice des ventes aux Etats-Unis, Wenda Millard, et le regroupement de ses divisions publicitaires américaines.

Yahoo! lance en France Yahoo! Questions/Réponses.... ()

Yahoo! lance en France son service phare de recherche humaine : Yahoo! Questions/Réponses. Sur Internet, trop de questions restent encore sans réponse. Avec Yahoo! Questions/Réponses, les internautes posent leurs questions directement à la communauté des internautes (...)

Yahoo soutient Wikipédia... ()

Après Google il y a quelques semaines, c'est Yahoo qui va soutenir le projet Wikipédia. Outre l'hébergement, Yahoo va faciliter l'accès au contenu de l'encyclopédie en intégrant dans son moteur Yahoo Search des raccourcis en français vers les articles de Wikipédia. Si les résultats sont concluants, ces raccourcis seront intégrés dans les autres pays européens, aux États-Unis, en Asie et en Amérique Latine. Par ailleurs, Yahoo s'est engagé à ne pas utiliser le contenu de l'encyclopédie Wikipédia pour générer des revenus publicitaires. Wikipédia est un projet d'encyclopédie gratuite, écrite coopérativement par des bénévoles. L'ensemble est coordonné par la fondation Wikipédia de façon non lucrative. La version française de Wikipédia propose pas moins de 90 000 articles, la version anglaise 500 000. Aujourd'hui, Wikipédia est une des principales sources d'informations sur Internet, et qui a la réputation d'être (...)

Google creuse l'écart sur Yahoo et MSN aux Etats-Unis... ()

Jusqu'alors, les Etats-Unis étaient un des rares pays où Yahoo pouvait maintenir la distance sur Google. Ce n'est plus le cas. En 2005, Google a gagné du terrain sur ses concurrents au point d'être utilisé désormais ...

Steve Ballmer : « Il est possible que nous étendions notre partenariat avec Yahoo en dehors des Etats-Unis »... ()

Le patron de Microsoft a reconnu que l'accord de 10 ans conclu avec Yahoo pourrait s'appliquer à d'autres pays que les Etats-Unis. A condition qu'il reçoive le feu vert des autorités américaines et européennes.

Yahoo! sur les traces des Pages Jaunes... ()

Yahoo! semble de plus en plus intéressé par le marché des outils de type « Pages Jaunes »... Son site « Yahoo! Local », lancé officiellement il y a deux mois de cela, propose aujourd’hui aux Etats-Unis plus de 15 millions de coordonnées d’entreprises identifiées à l’aide de plusieurs sources différentes (accords spécifiques, sites web, etc.). Le portail développe de plus en plus son activité et lance cette semaine un programme appelé « Yahoo! Local Listings », offre d’inscription d’une activité professionnelle dans l’outil...

Web 2.0 : Yahoo y croit et lance un énième site communautaire... ()

Après Yahoo! 360, Mash, Kickstart et Live, voici Yahoo! Meme, l'énième tentative de Yahoo de percer dans le web social. Proposant globalement les mêmes fonctionnalités que ces principaux concurrents, Yahoo espère néanmoins attirer suffisamment d'utilisateurs sur son réseau... quand bien même ce projet n'apporte pas de réelle valeur ajoutée. [Lire la suite]

Yahoo! Site Explorer: un outil pour webmestre... ()

Lancé fin septembre aux Etats-Unis, ce nouveau service de Yahoo! permettra de découvrir dans quelle mesure un site Web est indexé dans le moteur de recherche Yahoo! Les webmestres pourront ainsi optimiser leur pages web en fonction de l'analyse de l'url demandée. ...

Yahoo! fait migrer ses clients vers sa nouvelle plateforme... ()

Yahoo! Europe lance sa nouvelle plateforme de liens sponsorisés, déjà en production aux États-Unis depuis fin 2006. La phase de migration des clients français devrait durer trois mois.

Japon: Yahoo lance la vidéo mobile... ()

Le groupe de services internet Yahoo Japan a annoncé avoir lancé cette semaine la version mobile de son site de visionnage et partage de vidéos amateurs «Yahoo! videocast», créé en avril.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement