Actualités E-Marketing > Mediacorp obtient les droits internet et mobiles de la MLB pour la Corée du Sud















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mediacorp obtient les droits internet et mobiles de la MLB pour la Corée du Sud

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mediacorp obtient les droits internet et mobiles de la MLB pour la Corée du Sud... ()

MLBAM, filiale interactive de la ligue professionnelle nord-américaine de baseball (MLB), vient de concéder jusqu'en 2008 la licence exclusive d'exploitation des droits mobiles et internet de la MLB pour le marché coréen à MediaCorp. Le groupe de communication sud-coréen disposera des droits pour développer et gérer le site internet officiel en langue coréenne, proposer un service de vidéo à la demande des matchs de MLB ainsi que des clips vidéos, et mettre en place des services e-commerce et d'enchères de produits dérivés. Plus d'info

Daum Communications obtient les droits mobile/internet du Mondial 2006 pour la Corée du Sud... ()

Le groupe Daum Communications - propriétaire de Lycos depuis 2004, qui gère le 2ème portail internet sud-coréen - a conclu un accord avec l'agence Infront Sports & Media, en charge de la commercialisation des droits de la Coupe du Monde de football 2006, pour disposer des droits mobile et internet du Mondial allemand pour la Corée du Sud. Cet accord permettra à Daum Communications de proposer une couverture vidéo en quasi-direct et/ou en léger différé des meilleurs moments des 64 rencontres du Mondial sur internet et les supports mobiles. Ces droits acquis concernent aussi les archives de la Coupe du Monde 2002. Pour info : la Corée du Sud est le pays ayant le plus fort taux de pénétration du haut-débit, ce qui laisse présager d'un succès important sur ce territoire. Plus d'info

Le CIO attribue les droits Internet et mobiles pour les JO de 2008... ()

Le 19 décembre, le Comité International Olympique (CIO) a annoncé la conclusion d'un accord avec CCTV.com sur les droits de diffusion en Chine sur Internet et les plates-formes mobiles pour les JO de 2008.

SFR obtient l'exclusivité des droits vidéo mobiles. (Football)... ()

L'opérateur de téléphonie mobile SFR vient d'acquérir auprès de l'UEFA l'exclusivité pour la France des droits video...

La Corée du Sud a l'internet le plus rapide du monde... ()

La Corée n'a pas volé sa réputation de génie des nouvelles technologies : selon une étude, le pays a l'internet le plus rapide de la planète.

mobile - Les opérateurs mobiles cherchent leur « interdit aux moins de 18 ans »... ()

A l'initiative des opérateurs mobiles, le Forum des droits sur l'Internet a monté un groupe de travail sur la classification des contenus sur mobile pour la protection des mineurs.

T-Mobile obtient les droits mobiles du Mondial 2006 pour 7 territoires européens... ()

La branche internationale de l'opérateur mobile allemand T-Mobile - filiale du groupe de télécommunications Deutsche Telekom, partenaire officiel du Mondial 2006 - vient d'acquérir les droits mobiles de la Coupe du Monde allemande auprès de l'agence Infront Sports & Media, en charge de la commercialisation des droits de la Coupe du Monde de football 2006. Cet accord concerne 7 territoires (Allemagne, Autriche, Croatie, République Tchèque, Hongrie, Slovaquie et Grande-Bretagne). T-Mobile dispose ainsi des droits de diffusion non-exclusifs des clips vidéo en quasi-direct et en différé (buts, meilleurs moments) mais aussi des droits sur les archives du Mondial 2002. Concernant l'Allemagne, T-Mobile  disposera du droit de proposer à ses abonnés 20 matchs sélectionnés en direct. Plus d'info

La classification des contenus des portails mobiles à l'étude... ()

Le Forum des droits sur l'internet a créé, à la demande de l'Association françaises des opérateurs mobiles (Afom), un groupe de travail sur la classification des contenus multimédias et la protection des mineurs.

iPhone vu d'Asie, ou 2009 l'année offensive des Japonais sur Appstore ?... ()

(L'iPhone n?est pas seulement une révolution en Europe et en Amérique du Nord, où son succès crée enfin les conditions d'un décollage de l'Internet et du multimédia mobile. Mais il représente un nouvel enjeu pour les pays traditionnellement leader dans ce domaine : la Corée du Sud et le Japon. Dans des contextes très différents, le succès de l'iPhone vient changer le regard que portent les acteurs du marché de ces deux pays sur l'Europe, et pourrait entraîner un retour en force des développeurs d'applications, japonais notamment, sur le Vieux Continent. La CoréeEn Corée du Sud, iPhone n?a toujours pas été lancé. Le marché mobile qui se voulait un temps le plus dynamique du monde est-il en train de rater le train de l'iPhone ? Depuis 2003, tous les mobiles permettant un accès à Internet doivent intégrer un logiciel standard coréen nommé WIPI (Wireless Internet Platform for Interoperability). Ce logiciel, couteux et long à intégrer sur les terminaux, dissuade les constructeurs étrangers de lancer leurs mobiles en Corée du Sud, y compris iPhone. Le but principal de WIPI est en effet de protéger le marché intérieur des industriels sud-coréens, LG et Samsung en tête. Toutefois, cette situation est en train...

football - Orange diffusera certains matchs de Ligue 1 sur ADSL et sur mobiles... ()

L'opérateur a remporté trois des douze lots attribués par la LFP. C'est Canal+ qui obtient l'essentiel des droits de diffusion.

La Corée, l'autre pays d'internet... ()

L'invitée d'honneur du sommet mondial sur l'internet du futur, le DigiWorld Summit 2008, organisé à Montpellier par l'Idate depuis mercredi, est la Corée du Sud. Un invité particulièrement approprié car ce pays est, pour parodier un slogan publicitaire, l'autre pays d'internet.

Dentsu commercialisera les droits de retransmission de la FIFA en Asie pour la période 2007/2014... ()

Détenteur des droits TV pour le Japon des matchs organisés par la FIFA entre 2007 et 2014, l'agence de publicité Dentsu vient de créer une joint venture commune avec l'agence suisse Infront Sports & Media - détentrice des droits TV de la FIFA et notamment de la Coupe du Monde de football - pour commercialiser en Asie les droits de diffusion des matchs de la FIFA entre 2007 et 2014, ce qui inclus les Coupes du Monde 2010 et 2014. Une vaste zone géographique allant de la Chine, à la Corée du Sud en passant par l'Inde sera couverte par cet accord. Dentsu envidage de commercialiser ces droits auprès des groupes media, des opérateurs TV et radio mais aussi auprès des opérateurs mobiles et internet. A suivre... Plus d'info

Dieu a de plus en plus de fidèles sur internet, en Corée... ()

Les églises chrétiennes, notamment évangéliques, recrutent de plus en plus d'adeptes en Corée du Sud. Mais pour ceux qui travaillent trop, il est bien difficile de se rendre à l'église. Heureusement, Dieu est désormais présent sur internet.

Bientôt un réseau de téléphone mobile en Corée du Nord ?... ()

Jusqu'à présent, il n'y avait pas de téléphones mobiles en Corée du Nord... Le régime craignait pour sa sécurité.... Mais un opérateur égyptien affirme qu'il vient d'obtenir une licence.

Betandwin.com obtient les droits TV, internet et mobile de la Bundesliga à l'international... ()

Le bookmaker en ligne Betandwin.com vient d'acquérir pour les saisons 2006/2007, 2007/2008 et 2008/2009 l'exclusivité des droits à l'international des championnats allemands de football de 1ère et 2ème division. Ces droits, dont le montant est évalué à environ 15 millions d'euros par an, concernent les droits TV pour l'international ainsi que les droits internet et mobile. Betandwin.com devrait notamment exploiter les droits internet en proposant une diffusion en streaming des matchs de Bundesliga et de 2ème division sur son site Betandwin.com. Pour info : Betandwin.com est très actif sur le terrain du sponsoring sportif avec le parrainage titre du championnat portugais de football, le sponsoring du Slovan Liberec... Plus d'info

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement