Actualités E-Marketing > Encourager la consommation des fruits et légumes















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Encourager la consommation des fruits et légumes

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Consommation de fruits et légumes et AVC... ()

Selon un travail mené par l'unité Inserm 508, la consommation de fruits et légumes serait efficace dans la prévention des accidents vasculaires cérébraux (AVC).

Plus de fruits et légumes pour de bons os... ()

Une consommation suffisante de fruits et légumes dans l'enfance contribuerait à une meilleure construction du capital osseux, indépendamment de la consommation de laitages ou de l'activité physique.

Les fruits et légumes frais se développent en Restauration Hors Foyer... ()

Alors que toutes les recommandations pour la consommation de fruits & légumes innondent l'ensemble des médias, les ventes en GMS ont plutôt tendance à stagner, voir régresser. Mangez 5 fruits et légumes par jour ne rencontre pas un réel succès, en cause, des prix beaucoup trop prohibitifs... (suite...)

Consommation de fruits et légumes et comportement alimentaire... ()

Une enquête à laquelle ont participé 1 580 femmes âgées de 18 à 65 ans, mariées pour la plupart (près de 68 %), a été réalisée en Australie afin d'identifier le comportement alimentaire associé à la consommation de fruits et légumes.

Les fruits et légumes de saison indispensables à notre bien-être... ()

La dernière brochure de l'Institut National du Cancer souligne encore une fois les risques et les méfaits de nos habitudes de consommation. L'analyse est sans appel : il nous faut moins d'alcool, moins de viande, moins de salé et toujours plus de légumes et de fruits frais au quotidien. Les fruits et les légumes frais réduisent [...]

Les légumes, aliments contre le diabète ?... ()

Fruits et légumes partagent de nombreuses caractéristiques communes, à l'exception de leur teneur en sucre. C'est peut-être ce qui explique les résultats d'une étude d'envergure rapportant une association inverse en la consommation de légumes - et pas de fruits - et le risque de développer un diabète de type 2.

Sommet International des Fruits et Légumes - 27 au 30 mai 2008... ()

Ils partagent tous un meme but : augmenter la consommation de fruits et légumes (F&L) … ils se réunissent à Paris pour échanger leur savoir et leur idées et proposer une approche globale et multisectorielle. Focus sur la modification des comportements alimentaires et l'accessibilité des fruits et légumes ; en particulier pour les enfants en milieu scolaire et [...]

Défi Diète 2008 · Fruits et légumes en hiver... ()

Si la consommation de fruits et de légumes est indéniablement associée à la santé, elle contribue également au maintien d'un poids santé. (JDM)

Prévention des cancers : ces micronutriments qui nous protègent...... ()

Si le lien entre la consommation de fruits et légumes et la prévention des cancers est aujourd'hui largement démontré, modifier nos habitudes alimentaires ne va pas toujours de soi ! Cependant, pour faire le plein de micronutriments protecteurs, il suffirait d'augmenter notre consommation de fruits et de légumes, à chaque repas.

Les jeunes ne mangent pas assez de fruits et de légumes... ()

Les jeunes consomment moins de fruits et de légumes. Cette faible consommation a été liée à des facteurs économiques, sociaux, scolaires et d'insécurité alimentaire. (...)

Consommation. Fruits et légumes n'ont pas la cote... ()

Cet été, les fruits et les légumes n'ont pas la cote auprès des consommateurs qui en achètent moins que les années passées. Quelle en est la raison ? Probablement leurs prix : à Foix comme ailleurs,..

Calculs biliaires : une forte consommation de fruits et légumes, efficace en prévention... ()

Une forte consommation de fruits et légumes serait efficace chez les femmes pour prévenir le développement de calculs biliaires douloureux, suggère une étude publiée dans l'« American Jounal of Medicine ».

Alzheimer : les jus de fruits et légumes préviendraient son risque d'apparition... ()

La consommation régulière de fruits et légumes pourrait retarder l'apparition de la maladie d'Alzheimer, selon une étude publiée dans l'« American Journal of Medicine ».

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google