Actualités Economie > Mandriva : perte d'exploitation de 0,24 ME au 3ème trimestre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mandriva : perte d'exploitation de 0,24 ME au 3ème trimestre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mandriva dans le rouge en 2006... ()

L'éditeur français de solution Linux affiche un résultat d'exploitation négatif pour son exercice 2006: il accuse une perte de 2,08 millions d'euros malgré un chiffre d'affaires en hausse de 3,8% atteignant 5,66 millions d'euros. En 2005, Mandriva avait dégagé 5,45 millions de revenus pour une perte plus réduite de 1,1 million d'euros.

Mandriva et HP s'attaquent à l'Amérique latine... ()

Mandriva, premier éditeur Linux européen, annonce aujourd'hui dans un commnuiqué la signature d'un contrat avec HP concernant la commercialisation d'ordinateurs pré-installés avec le système d'exploitation Mandriva Linux 2006. Cet accord concerne 37

PSA : lourde perte d'exploitation... ()

Le constructeur automobile PSA Peugeot Citroën prévoit une perte d'exploitation de plus d'un milliard d'euros en 2009. Rappelons, à titre de comparaison, qu'en 2008, le groupe avait enregistré une perte [...]

Mandriva Linux embarqué sur une clé USB... ()

L'éditeur français Mandriva débute la commercialisation d'une clé USB équipée de son système d'exploitation à base de noyau Linux.

Mandriva Linux 2010 disponible le 3 novembre... ()

Mandriva vient d'annoncer la disponibilité de la future mouture de son système d'exploitation pour mardi prochain, le 3 novembre.

Mandriva 2009 Spring (Linux à la française)... ()

Hier, Mandriva présentait la nouvelle version de sa distribution Linux qui ? rappelons-le ? est le seul système d'exploitation grand public européen.

Mandriva Linux 2006 obtient le label Intel Centrino... ()

Mandriva, l'éditeur français de système d'exploitation GNU/Linux, débute la commercialisation de la nouvelle mouture de son OS baptisée Mandriva Linux 2006. Il s'agit de sa première distribution basée sur les technologies de Conectiva et Lycoris, deux éditeurs rachetés au cours des derniers mois.

La clé USB Mandriva Flash Spring annoncée... ()

Mandriva annonce aujourd’hui le lancement de Mandriva Flash 2008 Spring, qui vient rejoindre la famille des systèmes Mandriva sur clé USB. Mandriva Flash 2008 disposait d’un espace de stockage de 4GB. [...] Lire la suite sur : Clubic.com Url de l’article : La clé USB Mandriva Flash Spring annoncée.

Linux : grandes man?uvres chez Mandriva... ()

Mandriva, l'éditeur français de la distribution Mandriva Linux, revoit de fond en comble son offre grand public à l'occasion de la…

Une disitribution Mandriva pour les netbooks... ()

Mandriva, le célèbre éditeur de la distribution Linux éponyme, vient d'annoncer Mandriva Mini, une distribution OEM/ODM spécialement destinée aux concepteurs et distributeurs de netbooks et autres ordinateurs ultraportables.

Une disitribution Mandriva pour les netbooks... ()

Mandriva, le célèbre éditeur de la distribution Linux éponyme, vient d'annoncer Mandriva Mini, une distribution OEM/ODM spécialement destinée aux concepteurs et distributeurs de netbooks et autres ordinateurs ultraportables.

Mandriva InstantOn : Linux en 10 secondes pour 10 euros... ()

L'éditeur Mandriva commercialise un système d'exploitation Linux accès sur la rapidité et principalement à destination des solutions mobiles pour un accès au Web.

MANDRIVA POWERPACK + 2007 SPRING... ()

MANDRIVA MANDRIVA POWERPACK + 2007 SPRING - Systèmes d'exploitation - Mac OS

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement