Actualités Economie > Melexis: prévisions revues à la hausse















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Melexis: prévisions revues à la hausse

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Melexis: prévisions revues à la hausse... ()

Melexis a annoncé hier une révision de ses estimations pour l'année 2006. «La croissance des ventes et du bénéfice excédera les prévisions antérieures qui prévoyaient une croissance de 10 à 15 pc», a précisé l'entreprise yproise, spécialisée dans la confection de semi-conducteurs à destination du secteur automobile, dans un communiqué publié hier.

CH BEC Prévisions conjoncturelles revues en hausse: +2,6% en 2007, +2,2% en ...... ()

Zurich (AWP/ats) - Les experts du Business Economists Consensus (BEC) revoient à la hausse leurs attentes de croissance pour la Suisse. Ils tablent ...

Logica : résultats semestriels en baisse mais prévisions revues à la hausse... ()

Après un premier semestre marqué par une chute de 96 % du bénéfice net, la SSII anglo-néerlandaise revoit à la hausse ses perspectives de croissance pour la totalité de l'exercice.

France · Les prévisions revues à la baisse... ()

En France, la ministre de l'Économie Christine Lagarde a confirmé mercredi que les prévisions pour la croissance économique pour 2008 avaient été revues à la baisse et devraient se situer entre 1,7% et 2%. (ARGENT)

Cumerio: prévisions revues à la hausse... ()

Cumerio a annoncé, hier, que son résultat opérationnel (EBIT ou Earnings Before Interest and Taxes, soit le résultat avant intérêts et impôts) récurrent devrait se situer dans une fourchette allant de 87 à 90 millions d'euros en 2006. Le spécialiste belge de la transformation de cuivre révise ainsi ses prévisions à la hausse: fin avril, il tablait sur un EBIT récurrent d'environ 80 millions.

Statu quo pour la Banque centrale européenne... ()

Conformément aux attentes des marchés financiers, la Banque Centrale Européenne a décidé, le 7 août dernier, de conserver son taux directeur inchangé à 4,25 %. Malgré une nette dégradation des conditions économiques dans la zone euro, et notamment la forte hausse de l'inflation ces derniers mois, la BCE considère que les fondamentaux économiques restent solides. Elle a relevé ses prévisions de l'activité dans la zone euro à 1,8 % en 2008 (contre 1,7 % précédemment). Les prévisions d'inflation ont également été revues à la hausse, passant de 2,9 % (prévisions du mois de mars 2008) à 3,4 % pour 2008 et de 2,1 % à 2,4 % pour 2009 (soit un taux d'inflation dépassant, pendant deux ans, le seuil objectif de 2 %). De nombreux analystes anticipent désormais une longue période de statu quo de la politique monétaire de la BCE.

Microsoft : bénéfice en hausse et prévisions à la hausse... ()

Microsoft a annoncé un bénéfice net en hausse de 80% pour son deuxième trimestre fiscal, et en a profité pour faire des prévisions de résultat net et de ventes pour l'année à la hausse.

Eee PC, prévisions à la baisse... ()

Non, ce n'est pas les prévisions de vente qui sont revues à la baisse par le constructeur mais celle du nombre d'exemplaires livrés au 1er trimeste. Le constructeur ne prévoit plus que 700...

La croissance australienne dépasse les prévisions... ()

Le produit intérieur brut australien a progressé de 0,9% au deuxième trimestre par rapport au trimestre précédent, enregistrant une hausse de 4,3% sur un an. Cette hausse de 4,3% se situe légèrement au dessus des prévisions ...

Darden Restaurants : prévisions revues à la baisse... ()

La chaîne US de restauration, Darden Restaurants, publie au titre de son deuxième trimestre fiscal un bénéfice net de 60,3 Millions de Dollars ou 43...

Des prévisions de résultat revues à la hausse... ()

Augmentation des tarifs.RWE a dévoilé hier des résultats semestriels qui ont bénéficié, entre autres, de l'augmentation des tarifs de l'électricité. Si la cession des Thames Water a entraîné une baisse de 2 % du chiffre d'affaires semestriel à 22,6 milliards d'euros, le résultat opérationnel n'en a...

Microsoft donne une leçon boursière à Apple... ()

Pour ne pas s'effondrer en Bourse comme Apple il y a deux jours, rien ne vaut des résultats nettement supérieurs aux attentes et des prévisions revues à la hausse. Microsoft a appliqué la recette jeudi soir, grâce aux fortes ventes de Windows, Office et de Xbox.

Umicore: prévisions revues à la hausse... ()

Sur base des tendances actuelles, Umicore s'attend à ce que l'EBIT récurrent (résultat d'exploitation hors éléments exceptionnels, NdlR) pour l'ensemble de l'année se situe entre 205 et 225 millions d'euros.» C'est ce qu'annonce le groupe spécialisé dans les matériaux sophistiqués, dans un communiqué publié hier à Bruxelles.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement