Actualités Economie > La Chine chiffre le boom de ses exportations de textile ...















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Chine chiffre le boom de ses exportations de textile ...

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

La Chine chiffre le boom de ses exportations de textile ...... ()

Les exportations chinoises de textile ont augmenté de 29% sur les trois premiers mois de l'année. C'est ce que révèlent des statistiques gouvernementales publiées lundi par Pékin. Ces exportations ont été tirées par les ...

La Chine prête à modérer ses exportations textiles... ()

En visite à Paris, le ministre chinois du commerce a exprimé son souhait d'atténuer l'onde de choc des exportations chinoises de textile.

Textile : Pékin s'estime victime d'injustice [18/05/2005 07:49]... ()

La Chine juge que les mesures protectionnistes prises par les Etats-Unis et l'Union européenne pour limiter les exportations de son textile sont injustes et contraires au règles de l'OMC.

La parfumerie-cosmétique brille de mille feux... ()

La parfumerie-cosmétique française a connu en 2006 sa 40ème année consécutive de croissance et un boom des exportations surtout vers la Russie, l'Europe de l'Est et la Chine. Le chiffre d'affaires du secteur a ainsi atteint ...

Vetements en Chine... ()

Il y a plus de 40000 entreprises exportatrices de vêtements en Chine. Plus de 3000 d'entre elles ont un chiffre d'affaire de plus de 5 millions de dollars. L'importance du textile pour les Chinois ne peut être relativisée. Il est le plus gros employeur et un des vecteurs de la croissance chinoise. L'industrie textile chinoise [...]

Guerre du textile : la Chine nomme un négociateur... ()

La Chine a nommé lundi un négociateur spécial pour gérer les plaintes internationales sur ses exportations de textiles. Il s'agit de Gao Hucheng, vice-ministre du Commerce, qui sera aussi le représentant officiel ...

Exportations du secteur du textile-habillement... ()

Les exportations du secteur textile-habillement ont atteint à fin avril 2007, une valeur de l'ordre de 1749.2 M.D contre 1463.9 l'année dernière à la même période, soit une augmentation de l'ordre de 19.5% contre une diminution de 4.9% à la fin du mois d'avril 2006.

Textile : Pékin s'oppose à l'UE [07/04/2005 10:09]... ()

La Chine dénonce les mesures de sauvegarde prises par Bruxelles hier contre la hausse des exportations chinoises de textiles.

Guillaume Sarkozy craint la disparition de 20.000 emplois dans le textile... ()

Le président de l'Union des industries textiles craint les effets du boom des exportations chinoises sur l'emploi en France. Il appelle à des clauses de sauvegarde immédiates et dénonce l'inertie de l'Union européenne dans ce dossier.

Volte-face de la Chine dans le dossier textile... ()

La Chine s'est rapprochée lundi d'une guerre commerciale sur ses exportations de textiles avec les Etats-Unis et l'Union européenne, dont elle juge les mesures « infondées», et a opéré une volte-face en supprimant des taxes à l'exportation qui devaient être augmentées au 1er juin.

Quotas atteints pour les chemisiers [23/08/2005 11:58] ()

Comme les pull-overs et les pantalons avant eux, les chemisiers ont atteint vendredi le plafond fixé dans l'accord de juin sur les exportations de textile entre la Chine et l'UE.

Etats-Unis et Chine ont trouvé un accord sur le textile... ()

Après cinq mois de négociations, Etats-Unis et Chine sont parvenus à un accord sur la question des importations de textile. La Chine a fait des concessions sur la durée des quotas qui seront prolongés jusqu'en 2008 au lieu ...

Textile chinois : Chirac critique l'UE [19/05/2005 15:38]... ()

Le président français juge insuffisantes les mesures de l'UE pour répondre aux importations de textile. Bruxelles pourrait étendre ses mesures. Pékin indique qu'elle n'auto-limitera pas ses exportations.

Guerre du textile : la Chine fait un geste... ()

Pékin souffle le chaud et le froid sur le dossier du textile. Après ses déclarations menaçantes de jeudi, la Chine a fait volte-face vendredi en annonçant la multiplication par 400% de ses droits de douane à l'export sur 74 produits.

échanges commerciaux - La Chine, leader des exportations de produits high-tech... ()

Selon une étude de l'OCDE, les exportations de matériels produits en Chine, en hausse de 46 %, dépassent pour la première fois celles des Etats-Unis.

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement