Actualités Economie > Microsoft provisionne 700 millions de dollars pour cause de procès anti trust















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Microsoft provisionne 700 millions de dollars pour cause de procès anti trust

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Microsoft provisionne 700 millions de dollars pour cause de procès anti trust... ()

Microsoft a inscrit des charges d'un montant total de 714 millions de dollars dans ses comptes du troisième trimestre 2004-2005, clos le 31 mars. Sur ce montant, 550 millions visent à faire face à des ...

Microsoft enterre à l'amiable des plaintes anti-trust d'IBM... ()

Microsoft sort une fois de plus son chéquier pour enterrer des plaintes anti-trust. IBM, qui let#8217;accusait de pratiques anti-concurrentielles ayant nui à son système d'exploitation OS/2 et ses produits SmartSuite, recevra ...

Bras de fer entre Adobe et Microsoft sur le format PDF... ()

A la demande d'Adobe, Microsoft retire la fonction d'enregistrement en PDF du futur Office 2007. Adobe, qui agite la menace d'un procès anti-trust, cherche ainsi à court-circuiter le XPS, format concurrent du PDF... développé par Microsoft.

Boeing provisionne 1 milliard de dollars... ()

L'avionneur américain inscrira dans ses comptes du 2ème trimestre une charge exceptionnelle d'environ 1 milliard de dollars. Et ce pour financer deux enquêtes judiciaires. D'une part, Boeing provisionne 615 millions ...

Microsoft et la justice européenne... ()

Qui n'a jamais entendu parler de la loi anti-trust ? Loi rendue célèbre par les petits génies de chez Redmond, j'ai nommé Microsoft! Et c'est en Europe que Microsoft rencontre actuellement de nombreux problèmes. Résumé de la situation... ...

matériels - nVidia provisionne 200 millions de dollars pour des puces défectueuses... ()

Pour faire face à d'éventuels problèmes de fabrication de puces graphiques pour PC portables, nVidia a provisionné 200 millions de dollars. Voilà...

Procès Norbourg : Northern Trust éclaboussé... ()

La firme Northern Trust a été éclaboussée mardi au Palais de justice de Montréal où se poursuit le procès des présumés complices de Vincent Lacroix dans l'affaire Norbourg./ (ARGENT)

Affaire classée, Microsoft débourse 180 millions... ()

Le géant égocentrique du logiciel, Microsoft a signé un chèque aux habitants de l’Iowa après sept ans de bagarre anti-trust.

Fil IT-Business : Google-Microsoft, Infineon-TI, Licences 3G, Alice-TF1, Phishing, Web radios US, Tom Tom ? Vodafone UK... ()

La rédactionvnunet.fr, mardi 26 juin 2007. 23:32:00 Les titres complets : Google relance une attaque anti-trust contre Microsoft - Infineon s'empare de la division haut débit de Texas Instrument - Licence 3G : les opérateurs mobiles britanniques ne récupèreront pas la TVA - Services Internet : Alice aime bien TF1 - Phishing : premier coup de filet de la police française - Web radios off aux Etats-Unis - Tom-Tom et Vodafone UK engagés dans la lutte anti-bouchon. Fil IT Pro Google relance une attaque anti-trust contre Microsoft...>  lire l'article entier

2e trimestre · Les résultats de Norbord heurtés par un règlement anti-trust... ()

La société Norbord (NBD) a publié vendredi une perte de 37M$ US* au deuxième trimestre qui inclut une charge de 32M$ en guise de règlement d'un litige anti-trust sur l'industrie du panneau de particules orientés (OSB). (ARGENT)

Procès de Vincent Lacroix · Northern Trust a découvert après coup de faux documents... ()

Des documents saisis dans les bureaux de Norbourg le 26 août 2005 ont été qualifiés de faux, mardi, par une vice-présidente de Northern Trust qui témoignait pour une deuxième journée d'affilée au procès de Vincent Lacroix. (ARGENT)

Microsoft valorise FaceBook à 15 milliards de dollars... ()

Microsoft a acheté 1,6 % des parts du site pour 240 millions de dollars. Ce qui valorise Facebook à 15 milliards de dollars. De quoi appuyer un partenariat dans la publicité anti-Google.

Microsoft valorise FaceBook à 15 milliards de dollars... ()

Microsoft a acheté 1,6 % des parts du site pour 240 millions de dollars. Ce qui valorise Facebook à 15 milliards de dollars. De quoi appuyer un partenariat dans la publicité anti-Google.

Microsoft valorise Facebook à 15 milliards de dollars... ()

Microsoft a acheté 1,6 % des parts du site pour 240 millions de dollars. Ce qui valorise Facebook à 15 milliards de dollars. De quoi appuyer un partenariat dans la publicité anti-Google.

Microsoft se prépare à l'après-Bill Gates... ()

Bill Gates quittera progressivement ses fonctions opérationnelles à la tête de Microsoft d'ici à 2008. La succession s'organise. Procédure anti-trust en Europe, concurrence sur Internet, lancement de Vista... les défis sont nombreux.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google