Actualités Economie > Bombardier : un CRJ900 pour Lufthansa


Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Bombardier : un CRJ900 pour Lufthansa

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Pour la construction de deux CRJ900 · Bombardier reçoit une commande de 74 M$ US... ()

Bombardier Aéronautique a annoncé ce mercredi que le transporteur AeroLineas MesoAmericanas (ALMA), a passé une commande ferme de 74,4 millions $ US pour deux biréacteurs régionaux CRJ900 NextGen. (ARGENT)

Aéronautique · Bombardier va fournir six CRJ900 à l'Irak... ()

MONTREAL -- Bombardier Aéronautique (BBD.B) a annoncé jeudi que le gouvernement de l'Irak lui a commandé, pour un montant estimatif de 239M$ US, six avions de ligne CRJ900 NextGen à être utilisés pour des vols commerciaux en Irak. (ARGENT)

Aéronautique · Bombardier obtient une commande ferme de Pluna Lineas pour 7 CRJ900 NextGen... ()

Au prix courant du biréacteur CRJ900 NextGen, le contrat pour les commandes fermes est estimé à quelque 261 millions $ US. (ARGENT)

Aéronautique · CSeries: Lufthansa et Bombardier signent une entente pour la formation... ()

Bombardier Aéronautique a signé une entente de formation au pilotage et à la maintenance pour ses futurs appareils de la CSeries avec le groupe allemand Lufthansa qui a été le premier à s'engager à acheter des aéronefs de ce plus récent programme du constructeur canadien. Il s'agit de la première entente de fournisseur autorisé de formation pour les avions Bombardier CSeries. (ARGENT)

Du transporteur Lufthansa · Bombardier obtient une commande ferme pour 30 appareils CSeries... ()

Bombardier a annoncé tôt aujourd'hui une entente pour livrer 30 appareils de la CSeries à un prix de 1,53G$ US au transporteur allemand Deutsche Lufthansa AG. En vidéo 1, écoutez l'entrevue réalisée avec Hélène Gagnon, vice-présidente, Affaires publiques, chez Bombardier. En vidéo 2, écoutez les commentaires de Gabriel Lancry, administrateur de sociétés, gestion du patrimoine, Scotia McLoad. (ARGENT)

SkyWest commande 22 biréacteurs CRJ · Bombardier reçoit une commande de 773M$ US... ()

Bombardier Aéronautique (BBD.B) a reçu une importante commande du transporteur américain SkyWest (BBD.B), qui porte sur 18 appareils CRJ700 et quatre appareils CRJ900 (ARGENT)

Aéronautique · CSeries: Bombardier va de l'avant et choisit Mirabel... ()

Bombardier a déjà en main une lettre d'intérêt du transporteur aérien allemand Lufthansa prévoyant jusqu'à 60 avions. En vidéo 1, écoutez les explications d'Annie Dufour. En vidéo 2, écoutez des extraits de la conférence de presse de Bombardier. (ARGENT)

Slovénie · Commande de 122,7 M$ pour Bombardier Aéronautique... ()

La compagnie aérienne Adria Airways, de Ljubljana, en Slovénie, achète de Bombardier Aéronautique deux biréacteurs régionaux CRJ900 NextGen et un biréacteur CRJ1000 NextGen. Aux prix courants, la commande est évaluée à environ 122,7 millions de dollars américains. (ARGENT)

Bombardier lance son avion 'vert', Lufthansa intéressé... ()

Le canadien Bombardier a annoncé dimanche au salon de Farnborough, au Royaume-Uni, le lancement de sa CSeries, des avions moins polluants concurrents des plus petits Boeing et Airbus et qui intéressent déjà Lufthansa. La compagnie allemande a signé une lettre d'intérêt prévoyant jusqu'à 60 avions, incluant 30 options, a précisé le groupe lors d'une conférence de presse. La valeur approximative... [[ Pour consulter la suite de l'article et accéder aux compléments d'info en vidéo et aux infographies, cliquez sur le titre ]]

Aéronautique · CSeries: Bombardier pourrait confirmer deux commandes fermes... ()

C'est le site Commercial Aviation Online qui rapporte l'information. Selon le média spécialisé en aéronautique, Bombardier confirmerait la vente de 30 appareils au transporteur Lufthansa. (ARGENT)

CSeries: Lufthansa discute d'un report des livraisons... ()

Le transporteur aérien Lufthansa a engagé des discussions avec Bombardier pour un possible report de livraisons des appareils CSeries commandés. (ARGENT)

Lufthansa réduit la taille de Cityline... ()

Le secteur régional ne fait plus assez recette. Lufthansa a donc décidé le 17 novembre de réduire la taille de sa filiale Lufthansa Cityline. Le personnel et la flotte doivent être réduits de 20% d’ici 2010. Le but de Lufthansa est de réduire ses coûts d’environ 250 millions d’euros.Le nombre d’employés, actuellement 2500, va ainsi être réduit de 500 personnes. En ce qui concerne la flotte, quatorze appareils vont en sortir, tous des CRJ200.Lufthansa Cityline exploite aujourd’hui vingt-deux CRJ200 de cinquante places, ainsi que dix-huit Avro RJ85, vingt CRJ700 et douze CRJ900.

Décision de la Cour supérieure · Saisie d'avions de Bombardier destinés à l'Irak... ()

Les appareils, des CRJ900, sont actuellement en construction dans des installations de l'avionneur de la région de Montréal. Les livraisons devaient débuter le mois prochain. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement