Actualités Economie > Qualcomm : petite acquisition d'un spécialiste du 'tout IP'















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Qualcomm : petite acquisition d'un spécialiste du 'tout IP'

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Brevets : Nokia accuse Qualcomm de copier ses technologies sans fil... ()

Qualcomm, spécialiste des puces sans fil, et Nokia, spécialiste des téléphones mobiles, se disputent depuis quelques années maintenant la paternité de différents brevets - aux USA mais également en Europe [...]

Demos : acquisition du suisse MOS, spécialiste du e-learning... ()

Demos, spécialiste de la formation professionnelle continue en France, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de la société suisse MindOnSite (MOS)...

Smartbook AG envoie Qualcomm dans les cordes !... ()

Utilisé par l'américain Qualcomm, le terme de smartbook est devenu propriété intellectuelle de Smartbook AG. Ce dernier a réussi à faire interdire l'accès au site de Qualcomm en Allemagne.

Pas de veto à la décision de l'ITC pour Qualcomm... ()

Le gouvernement américain ne prendra pas position pour casser la décision de l'ITC à l'encontre de Qualcomm. Le litige entre Broadcom et Qualcomm n'est pas près d'être réglé.

Qualcomm parie sur l'open source... ()

Qualcomm, le célèbre fabricant de puces, vient de lancer le Qualcomm Innovation Center (QuIC) qui tentera d'optimiser ses produits pour les systèmes d'exploitation open source.

MWC 2008 :HP choisit la solution HSPA Gobi de Qualcomm... ()

Après Lenovo et Ericsson, c'est HP qui annonce un partenariat avec Qualcomm pour incorporer des solutions Qualcomm Gobi 3G HSPA / EV-DO sur certains de ses ordinateurs portables professionnels.

Brevets: Nokia riposte à Qualcomm aux Etats-Unis... ()

La guerre des brevets entre Nokia et Qualcomm n'en finit pas. Jeudi, le finlandais a annoncé avoir déposé plaine aux Etats-Unis contre son concurrent américain. « Au cours des 19 derniers mois, Qualcomm a intenté 11 ...

IBM finalise l'acquisition de Lombardi... ()

IBM vient d'annoncer la finalisation de l'acquisition du spécialiste du BPM (Business Process Management) Lombardi, sans dévoiler le montant de la transaction.

Qualcomm : sanctionné sur ses perspectives... ()

Le titre Qualcomm s'enfonce de 3,9% ce soir sur la place new yorkaise, vers les 38$, après l'annonce de prévisions décevantes...

Le Mangrove avec Qualcomm... ()

C’est la semaine dernière à l’Innovation Qualcomm 2009 à Londres que j’ai pu découvrir le Mangrove, une nouvelle tablette créée pas C-Motech et qui vous propose un écran tactile de 7″, un processeur Qualcomm Snapdragon, la 3G, le WiFi, le WiMax, un port mémoire microSD, un port USB et le tout sous Windows Mobile 6.5.1. [...]

Urgo réalise sa première acquisition depuis 2002... ()

Le spécialiste des pansements et du traitement des rhumes achète la petite société espagnole Vitafarma. La firme familiale française entre ainsi sur le marché des produits d'entretien pour les prothèses dentaires.

AMD revend des technologies graphiques à Qualcomm... ()

Source : QualcommQualcomm qui fabrique des technologies sans fil dont des puces pour téléphone mobile a annoncé avoir racheté à AMD des brevets et des technologies liées au secteur graphique et multimédia. Certains employés travaillant sur ces projets seront aussi transférés. Ils espèrent ainsi étendre leur activité mobile en produisant des SOC qui comprendront en plus de la partie téléphonie, le support du multimédia. Ils pourront concurrencer AMD qui s'est aussi lancé sur ce marché très porteur avec l'arrivée massive de téléphones de plus en complexes. Leur acquisition leur a coûté 65 millions de dollars, une broutille si l'on se souvient qu'AMD avait payé ATI plus de 4 milliards de dollars, une bien mauvaise affaire a posteriori.

Cisco rachète ScanSafe, un spécialiste de la sécurité en mode SaaS... ()

Et de trois : le géant des réseaux boucle sa troisième acquisition en l'espace d'un mois en rachetant pour 183 millions de dollars ScanSafe, une société américaine offrant des services Web de sécurité informatique.Après Starent (un spécialiste de l'Internet mobile) et Tandberg (vidéoconférence), Cisco annonce cette fois l'acquisition de ScanSafe pour 183 millions de dollars.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement