Actualités Economie > La Pologne annonce un retrait total de ses troupes en Irak fin 2005















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

La Pologne annonce un retrait total de ses troupes en Irak fin 2005

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

L'Irak exige un calendrier de retrait des troupes de la coalition... ()

Le gouvernement irakien a exigé mardi des Etats-Unis un calendrier pour le retrait total des troupes de la coalition, condition sine qua non à la...

Irak: adoption de l'accord prévoyant le retrait des troupes US à la fin 2011... ()

Le Parlement irakien a adopté jeudi à une large majorité l'accord avec les Etats-Unis prévoyant le retrait des troupes américaines d'Irak d'ici...

Irak: adoption de l'accord prévoyant le retrait des troupes US à la fin 2011... ()

L'accord de sécurité avec les Etats-Unis qui prévoit le retrait des troupes américaines d'Irak à la fin 2011 a été adopté jeudi par le Parlement irakien, par 144 voix sur 198 votants, lors d'une...

L'armée américaine se retirera d'Irak en août 2010... ()

Ce vendredi 27 février 2009, le président Barack Obama confirmait son calendrier pour le retrait des troupes américaines en Irak même si un contingent de 50 000 soldats pourraient venir en aide à l'armée irakienne avant le retrait total du 1er janvier 2012 conclu entre Bagdad et Washington.

USA ? Retrait des troupes en Irak, Obama veut plus... ()

Après un an de négociation, le gouvernement irakien a donné son accord, dimanche 15 novembre, pour le plan de retrait quasi-total des troupes américaines d'Irak d'ici à la fin 2011. Le nouveau Président élu, Barack Obama, souhaite quant à lui un retrait plus rapide. Il promet aussi la fermeture définitive de Guantanamo Le texte, qui prévoit le retrait des forces américaines d'Irak d'ici fin juin 2011, vient d'être approuvé, dimanche 15 novembre, par les (...) - Actualité /

Irak - Le général en chef américain demande un gel du retrait... ()

David Petraeus recommande un gel d'au moins un mois et demi, à partir de juillet, du retrait des troupes américaines d'Irak.

Le retrait hâtif des troupes américaines provoquera la scission de l'Irak (chef de la diplomatie irakienne)... ()

LE CAIRE, 10 juillet - RIA Novosti. Le retrait hâtif des troupes américaines d'Irak risque d'entraîner une scission du pays, a déclaré le ministre irakien des Affaires étrangères, Hoshyar Zibari, lors d'une conférence de presse à Bagdad.

USA ? Retrait des troupes en Irak, Obama veut plus... ()

Après un an de négociation, le gouvernement irakien avait donné son accord pour le plan de retrait quasi-total des troupes américaines d'Irak d'ici à la fin 2011. Le nouveau Président élu, Barack Obama, souhaite quant à lui un retrait plus rapide. Il promet aussi la fermeture définitive de Guantanamo Le texte, qui prévoit le retrait des forces américaines d'Irak d'ici fin juin 2011, a été approuvé, dimanche 15 novembre, par les autorités irakiennes. Ce texte définit (...) - Actualité / A la une, Le Petit Journal

Bush oppose son véto à un retrait d'Irak... ()

Pour les Démocrates, c'est aussi «mission accomplie». Suivant un timing précis, la présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, a voté mardi un texte prévoyant un calendrier de retrait des troupes américaines en Irak...

Etats-Unis: la Chambre des représentants pour le retrait des troupes américains d'Irak avant le 1er avril 2008... ()

WASHINGTON, 13 juillet - RIA Novosti. La Chambre des représentants du Congrès américain, où les démocrates sont majoritaires, a voté un projet de loi fixant au 31 mars 2008 au plus tard le début du retrait des troupes américaines d'Irak, selon les médias américains.

Irak : jour férié pour le retrait américain des villes... ()

Dorénavant la sécurité des villes en Irak est assurée par les soldats irakiens. Les troupes américaines qui ont opéré le retrait prévu n'interviendront qu'à la demande des autorités du pays. Pour célébrer cet événement, le 30 juin devient jour férié en Irak.

George W Bush entend livrer la bataille du bilan sur l'Irak... ()

George Bush annonce une probable accélération du retrait des troupes d'Irak en raison du retour de la sécurité. C'est une belle opération de communication qui est lancée par la Maison Blanche. Il faut créer le message selon lequel le retrait des troupes, c'est la reconnaissance du succès de la politique conduite. La marge de manoeuvre des Démocrates n'en sera que plus réduite. Les dernières semaines de la présidentielle seront marquées par des annonces fortes en la matière. Contrairement à une opinion longuement répandue qui considérait que GW Bush terminerait son mandat en donnant le sentiment d'avoir acté un divorce désormais irrémédiable avec l'opinion, la Maison Blanche compte livrer le bilan des actions en Irak.

Le retrait partiel d'Irak annoncé par Bush est un coup de pub électoral (experts russes)... ()

MOSCOU, 14 septembre -RIA Novosti. L'annonce par le président George W. Bush du retrait partiel des troupes américaines d'Irak n'est pas un tournant dans la politique irakienne des Etats-Unis, mais un coup médiatique des républicains à la veille de l'élection présidentielle, estiment les experts russes.

Plan de retrait d'Irak : l'absence d'un accord rapide aurait des "conséquences dramatiques"... ()

Les membres du gouvernement de Nouri Al-Maliki souhaitent apporter des changements au texte négocié avec Washington, qui prévoit notamment le retrait des troupes américaines d'Irak fin 2011.

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google