Actualités Economie > Contrat américain pour ExelTech















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Contrat américain pour ExelTech

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Entretien d'avions-citernes · ExelTech Aérospatiale obtient un contrat de Québec... ()

La montréalaise ExelTech Aérospatiale (XLT) a signé une entente à long terme pour fournir des services de soutien technique et de maintenance à des appareils du Service aérien gouvernemental (SAG) du ministère des Services gouvernementaux du Québec. (ARGENT)

ExelTech rapporte des profits de 249 000$... ()

ExelTech Aérospatiale a rapporté avoir enregistré au premier trimestre un bénéfice net de 249 000$, comparativement à une perte nette d'un peu plus de 1,5M$ lors de la même période il y a un an. (PC)

SATA Air Açores · ExelTech Aérospatiale s'entend avec un transporteur régional portugais... ()

ExelTech Aérospatiale (XLT) a annoncé lundi avoir signé un contrat avec SATA Air Açores, transporteur régional portugais basé dans l'archipel des Açores, pour la révision générale et les modifications sur ses deux premiers avions Dash 8-200. (ARGENT)

De grands changements · Ça brasse chez ExelTech... ()

La société ExelTech Aérospatiale traverse une période de réorganisation et vient d'annoncer de grands changements à sa direction. (Journal de Montréal)

Perte annuelle · La hausse du huard fait mal à ExelTech Aérospatiale... ()

Les résultats d'ExelTech Aérospatiale (XLT) ont viré au groupe au dernier exercice, malgré une importante hausse du chiffre d'affaires. (ARGENT)

Aérospatiale · Bénéfice de 357 000$ pour ExelTech... ()

ExelTech Aérospatiale, une entreprise du domaine de l'entretien, de la réparation et de la révision générale d'avions, a vu son bénéfice net presque doubler, à 357 000$, au deuxième trimestre de son exercice en cours. (ARGENT)

Aviation · ExelTech Aérospatiale dévoile du rouge... ()

MONTREAL -- ExelTech Aérospatiale (XLT) , une entreprise spécialisée dans l'entretien, la réparation et la révision générale d'aéronefs, a subi une perte nette de 1,3M$ au cours de son troisième trimestre terminé le 31 décembre dernier, contre un bénéfice net de 676 206$ un an auparavant. (ARGENT)

ExelTech récolte un contrat d'entretien de Saab Aerotech... ()

La compagnie québécoise annonce qu'elle a remporté un contrat à long terme avec Saab Aerotech of America afin d'entretenir des avions SAAB 340. (ARGENT)

Entretien d'avions · ExelTech Aérospatiale mise 21M$ pour un hangar à l'Aéroport Trudeau... ()

ExelTech Aérospatiale, un fournisseur public de services d'entretien, de réparation et de révision générale d'avions commerciaux, développera un nouveau hangar à l'Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal au coût de 21 millions $ CAN. (ARGENT)

Gros contrat américain pour la FN Herstal... ()

Le ministère américain de la défense a annoncé mardi la conclusion d'un contrat de 22 millions de dollars entre son département de la Navy et l'entreprise FN Herstal s.a. pour la fourniture d'armements, d'équipements, de services et d'opération de maintenance.

Thomson : contrat avec l'américain Comcast pour des convertisseurs numériques... ()

Le groupe français de technologies pour les médias Thomson a remporté un contrat auprès du câblo-opérateur américain Comcast pour la fourniture de convertisseurs numériques-analogiques, a-t-il annoncé lundi dans un communiqué.Le montant ce contrat n'a pas été précisé.Thomson fournira à Comcast des...

Navteq renouvelle son contrat avec le gouvernement fédéral américain... ()

Navteq annonce le renouvellement de son contrat avec le gouvernement américain, afin de proposer à toutes sortes d'agences fédérales ses bases de données routières, notamment dans la réponse aux problématiques liées à l'urgence et aux catastrophes naturelles. - Actualités

Le HTV met fin au contrat de Myles (Basket-ball)... ()

L'intérieur américain Anthony Myles n'a pas été conservé par Hyères-Toulon, qui a mis fin à son contrat et lui cherche...

Le Congrès américain entend examiner le contrat des avions... ()

Le Congrès américain entend examiner le contrat des avions ravitailleurs de l'armée de l'Air remporté par l'européen EADS, maison-mère d'Airbus, allié à l'américain Northrop Grumman. Ce choix est un revers pour l'avionneur américain Boeing. La décision de l'armée de l'Air d'accorder le contrat de la modernisation nécessaire de la flotte d'avions ravitailleurs à Northrop Grumman et Airbus soulève des questions graves que le Congrès doit examiner de façon approfondie, a déclaré la (...) - Actualité

Feux de forêt · Les CL-215 cloués au sol'... ()

Les difficultés financières d'ExelTech, une entreprise privée spécialisée dans l'entretien d'avions, vont-elles avoir un impact sur l'extinction des feux de forêts, ce printemps' (LCN)

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google