Actualités Economie > L'impôt dilue les profits de Van Houtte















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

L'impôt dilue les profits de Van Houtte

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Electrabel: pas d'impôt sur ses profits... ()

Cela peut paraître incroyable, mais c'est une réalité : Electrabel, le premier producteur d'électricité en Belgique, n'a pas payé d'impôt des sociétés au fisc belge pour l'exercice 2008. Electrabel et SPE : débat parlementaire autour de leurs "profits d'aubaine". Des mesures en vue ? Nucléaire : trois options de sortie

Vente de Van Houtte à Littlejohn · Ottawa donne son aval à la transaction... ()

La transaction, qui prévoit le versement par Littlejohn de 25 $ par action pour la totalité des actions de Van Houtte, annoncée le 7 mai dernier avait été approuvée par les actionnaires le 9 juillet. (ARGENT)

Selon le syndicat · Van Houtte récompense ses employés... non-syndiqués... ()

La haute direction de Van Houtte a établit un nouveau programme de reconnaissance des états de service au sein de l'entreprise, mais en exclu les employés syndiqués d'une succursale de Québec, dénonce le syndicat des travailleurs et travailleuses unis de l'alimentation et du commerce (TUAC). (ARGENT)

Profits en hausse de 66% · Telus fait sonner la caisse... ()

La société Telus (T) a fait bondir ses profits de 66% au quatrième trimestre, ce qu'elle attribue principalement à une réduction de l'impôt fédéral. (ARGENT)

Van Houtte veut doubler le nombre de ses Café-Bistros... ()

Argent a appris que Van Houtte va doubler la taille de son réseau de Café-Bistros québécois d'ici cinq ans. La chaîne possède 54 établissements et elle veut accueillir 50 nouveaux franchisés. (ARGENT)

Détail · Sylvain Toutant passe à Van Houtte... ()

Van Houtte a annoncé des changements à sa haute direction, lundi, dont la nomination, à titre de président et chef de la direction, de Gérard Geoffrion, et celle de Sylvain Toutant, ancien dirigeant de Réno-Dépôt et de la Société des Alcools du Québec, comme président responsable des activités de détail. (ARGENT)

Services financiers · La Banque Royale augmente ses profits de 4,9%... ()

La Banque Royale (RY)a accru ses profits de 4,9% au quatrième trimestre, en dépit d'une charge de 357M$ avant impôt afférente notamment à la réduction de la valeur de titre adossés à des créances hypothécaires résidentielles à risque aux États-Unis. (ARGENT)

Polo Ralph Lauren : abaisse ses prévisions de profits... ()

Le new-yorkais Polo Ralph Lauren a annoncé ce mercredi, au titre de son second trimestre fiscal 2008, un bénéfice net de 115 M$ et 1,09$ de bpa dilué,...

Profits en hausse de 28% · Telus accroît son dividende et relève ses perspectives... ()

La société Telus (T) relève son dividende et ses perspectives pour l'exercice entier, après que les profits eurent bondi de 28% en raison d'un gain sur impôt. (ARGENT)

Profits en hausse de 28% · Telus accroît son dividende et relève ses perspectives... ()

La société Telus (T) relève son dividende et ses perspectives pour l'exercice entier, après que les profits eurent bondi de 28% en raison d'un gain sur impôt. (ARGENT)

4e trimestre · Iamgold voit ses profits chuter ()

La société aurifère Iamgold (IMG) qui a acquis la québécoise Cambior à la fin de 2006, a réalisé un bénéfice net de 8,5M$ US, ou trois cents par action (de base et dilué), au cours de son quatrième trimestre de 2007 terminé le 31 décembre dernier. (ARGENT)

Lisbonne veut sa taxe « Robin des Bois » sur les profits des pétroliers... ()

Le gouvernement portugais a proposé hier l'introduction d'une taxe « Robin des Bois » sur les profits des pétroliers générés par la valorisation de leurs stocks, pour financer ses politiques sociales. Le nouvel impôt, dont le taux a été fixé à 25 %, s'appliquera aux gains extraordinaires des...

Impôt : confirmation d'un projet de création d'un impôt plancher !... ()

Impôts : Bercy confirme le projet de création d'un impôt plancher, destiné aux contribuables qui échappent à l'impôt sur le revenu grâce aux nombreuses réductions d'impôt, qualifiées de niches fiscales...

Petits impôts, grands profits... · Imposer une prime à la stabilité pour les pétrolières'... ()

Les pétrolières de l'Alberta paient moins d'impôt que les autres sociétés canadiennes, et moins d'impôt que les pétrolières américaines, selon la fiscaliste Brigitte Alepin. Analyse que partage Pierre-Olivier Pineau, professeur en politiques énergétiques à HEC Montréal, et qui ajoute que les pétrolières paient entre 5 à 10% de moins que d'autres industries. (ARGENT)

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google