Actualités Economie > Mouvement injustifié, selon Agoria















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Mouvement injustifié, selon Agoria

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Mouvement injustifié, selon Agoria... ()

La grève à la FN Herstal est "injustifiée", affirme Agoria ce jeudi dans un communiqué, en dénonçant "l'utilisation du droit de grève pour imposer des revendications avant toute tentative de conciliation". Agoria estime que mener un mouvement de grève, alors qu'aucune tentative de conciliation préalable n'a été entreprise, est "inacceptable".

«Agoria a permis de limiter les dégâts»... ()

Agoria, la fédération multisectorielle de l'industrie technologique, fête ses soixante ans ce 3 mai. L'ex-Fabrimetal - contraction de fabrication et de métal - a vu le jour en 1946, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale. Baptisée Agoria depuis le début du troisième millénaire, elle est l'une des fédérations patronales les plus fortes et les plus puissantes du pays.

Le dollar et VW Forest font de l'ombre à Agoria... ()

La puissante fédération de l'industrie technologique (Agoria), qui fournit quelque 300 000 emplois en Belgique, est d'humeur... automnale. Une sorte d'entre-deux, où les bonnes nouvelles sont compensées par des signaux moins encourageants. Explications, hier, en compagnie de Paul Soete, administrateur délégué d'Agoria, et de son économiste en chef, Frank Vandermarliere.

Agoria prévoit la perte de 10.000 emplois en 2009... ()

L'industrie technologique belge, qui emploie quelque 300.000 personnes, prévoit une réduction brute de l'emploi de 3,3% - soit quelque 10.000 salariés - d'ici la fin de l'année, a annoncé mercredi Agoria, qui a réclamé du gouvernement qu'il prenne des mesures pour adoucir les effets de la crise, comme l'introduction du chômage temporaire pour les employés. Agoria favorable au chômage temporaire

Agoria pour la poursuite du nucléaire... ()

A quelques semaines des élections, tous les secteurs d'activité font valoir leurs revendications en vue de la prochaine législature. C'est le cas aussi de la fédération des entreprises technologiques Agoria, qui publie son mémorandum électoral ce mardi.

Agoria Wallonie veut redorer son image... ()

Président d'Agoria Wallonie, Marcel Miller, également président et administrateur délégué d'Alstom Belgique trace les objectifs de la branche wallonne de la fédération de l'industrie technologique.

Le limogeage de Rossi, "injustifié" pour 61% des Français... ()

Affaire Clavier 61% des Français jugent injustifié le limogeage de Dominique Rossi après l'occupation de la villa de Christian Clavier par des indépendantistes corse, selon un sondage LH2-nouvelobs.com.

Erika: Total fait appel d'un jugement qu'il estime "injustifié"... ()

Total a décidé de faire appel de sa condamnation dans le naufrage de l'Erika, un jugement injustifié selon le groupe pétrolier qui s'est aussi dit prêt à indemniser immédiatement les victimes à condition d'un renoncement au second procès qui s'annonce.

On attend plus de 1 000 manifestants mardi devant Agoria ()

Entre 1.000 et 1.500 manifestants du secteur du métal sont attendus mardi, de 13h00 à 15h00, pour participer à un rassemblement devant le siège bruxellois de la fédération professionnelle Agoria, situé boulevard Reyers, 80 à Schaerbeek, a indiqué lundi Marc Lenders, de la FGTB Métal.

55% des Français jugent la grève injustifiée, d'après BVA... ()

PARIS (Reuters) - Une majorité de Français (55% contre 44%) jugent injustifié le mouvement de grève...

Perte de 5500 emplois dans le secteur d'Agoria... ()

Après la Banque nationale qui a révélé que l'industrie belge a perdu 565000 emplois entre 1970 et 2003, il semble en effet que la reprise n'ait pas arrêté l'érosion. D'après Agoria, la fédération multisectorielle de l'industrie technologique (métal, fabrication de machines, automobile, TIC, etc.), l'emploi subira encore cette année des coupes sombres dans son secteur.

Bruxelles 6ème au (h)IT-parade européen... ()

Bruxelles se classe en 6ème position du (h)IT-parade européen, le classement des villes européennes les plus accueillantes pour les entreprises actives dans les technologies de l'information et de la communication (TIC), réalisé par Agoria, la Fédération de l'industrie technologique. Une position honorable mais qui doit être améliorée, a estimé Agoria jeudi.Bruxelles, qui connaît actuellement une pénurie de 3.000 informaticiens, se classe devant Francfort (8ème) et Barcelone (12) mais est devancée par Paris (1), Londres (2) et Madrid (3). Agoria a également formulé une série de propositions pour stimuler le secteur ICT à Bruxelles, comme le lancement d'un MBA en informatique organisé en commun par les universités ULB et VUB, la formation de 900 chômeurs, l'amélioration des infrastructures de transport ou encore une meilleure collaboration entre les différents niveaux de pouvoirs communaux et régionaux.

«Bruxelles-Ville fait fuir les entreprises»... ()

La Ville de Bruxelles, «telle le putois, fait fuir les entreprises», selon une étude d'Agoria, la fédération de l'industrie technologique qui a sondé l'accueil réservé aux entreprises dans les communes bruxelloises. «Si quelques communes facilitent vraiment la vie des entrepreneurs, beaucoup ne semblent simplement pas s'y intéresser», explique Dominique Michel, secrétaire général d'Agoria.

Agoria "The Green Armchair" : oeuvre annoncée pour le 16 octobre... ()

Après « Blossom » en 2003, Sébastien Devaud, aka Agoria, revient sur le devant de la scène électro avec un très attendu nouvel opus studio, intitulé « The Green Armchair », à paraître le 16...

Agoria, modeselektor, boysnoize, pfadfinderei live @rexclub... ()

Gob-T-prodTags : agoria modeselektor boysnoize pfadfinderei live rexclub 20 years Envoyé : 07 octobre 2008Note :4.2Votes :60

 Autres actualités


Formation au referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement