Actualités Economie > Le blues des hôteliers-restaurateurs















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Le blues des hôteliers-restaurateurs

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Villeneuve. La gratuité pour les restaurateurs et les hôteliers... ()

Au mois de février dernier, les hôteliers et restaurateurs adhérant à la Fédération des métiers de l'hôtellerie de Lot-et-Garonne étaient venus dire leur mécontentement au maire de la bastide...

Un service de traduction est proposé aux restaurateurs de Biarritz!... ()

Samedi 25 avril 2009 - Dans le cadre de l`action entreprise par la municipalité de Biarritz afin d`aider les différents acteurs économiques à se mobiliser sur “la qualité d'accueil” pour la clientèle de passage, le site de traduction culinaire personnalisé www.menu-alacarte.com, propose ses services aux restaurateurs et hôteliers de la ville. Les anglophones constituant la [...]

De plus en plus d'hôteliers et de restaurateurs rendent leur tablier... ()

Avec la baisse du pouvoir d'achat et l'interdiction de fumer, les faillites ont aumgenté de 37,5 % au premier semestre.

Sécurité. Un été sous contrôle sanitaire... ()

Commerçants, restaurateurs, organisateurs de concerts et autres hôteliers seront sous bonne garde cet été. Depuis les années 70 et les premières vagues touristiques, divers services de l'État mènent..

A Pâques, la Côte prend l'eau... ()

Les premiers bénéficiaires du tourisme à la Côte - les agents immobiliers, hôteliers, restaurateurs... - n'en mènent pas large: le temps plus qu'hivernal des mois de février et mars a stimulé une partie des inconditionnels de la mer du Nord et pas mal d'indécis à s'assurer un minimum de soleil.

Saison correcte en perspective pour les hôteliers cannois... ()

La saison estivale vient d’être véritablement lancée pour les hôteliers cannois avec le pont du 14 juillet. Un été qui s’annonce correct malgré la diminution inexorable de la durée des séjours et la baisse de certaines clientèles étrangères que les hôteliers cannois espèrent compenser grâce à une clientèle de proximité.

Les professionnels démissionnent en bloc de l’IRT... ()

Hôteliers, restaurateurs, loueurs de voitures, compagnies aériennes : la quasi-totalité des acteurs du monde touristique reproche à Pierre Vergès “sa gestion présidentielle” de l’institution. Le président de l’IRT se défend. Et accuse, à son tour, les principales organisations professionnelles de vouloir s’accaparer le pouvoir sans s’investir financièrement et stratégiquement dans la promotion de l’île.

Les évaluations en ligne... pas si importantes que cela selon Forrester Research !... ()

Le guide Michelin a été un précurseur de l'évaluation des établissements hôteliers et restaurateurs, mais Internet révolutionne les comportements des consommateurs en leur donnant la parole. en lire plus

Un salon rose saumon ou crevette... ()

Chaque année depuis 16 ans, Bruxelles l'attend de pied ferme : l'European Seafood Exposition, qui a ouvert ses portes hier, ne dure peut-être que trois jours, mais c'est lui qui d'entre tous les salons et congrès organisés en Belgique "rapporte" le plus aux hôteliers, restaurateurs, compagnies de transport (aérien, taxis...), etc. Réagissez

Les restaurateurs s'impatientent [19/01/2006 09:25]... ()

Les restaurateurs français attendent la décision européenne de baisse du taux de la TVA et préviennent de leur mobilisation en cas d'échec.

Les restaurateurs sous le feu de la critique... ()

70 % des restaurateurs ont utilisé la baisse de la TVA pour maintenir l'emploi, selon un sondage publié alors que les critiques fusent.

Edition 2008 du Guide CADHI - CADHI... ()

Communiqué de presse Juin 2008 L’édition 2008 du Guide CADHI est disponible. Le Guide CADHI est le guide incontournable des principaux fournisseurs de l’hôtellerie et de la restauration en France. Cette année encore, la CADHI s’adresse à l’ensemble des hôteliers et des restaurateurs indépendan(...)

TVA : les restaurateurs ont "reçu le message"... ()

Nous allons faire la preuve que [la baisse de la TVA] est une bonne mesure, a affirmé mardi Christine Pujol, présidente du principal syndicat de restaurateurs.

Ile Maurice: Tourisme - croissance de 10 % en perspective pour 2008... ()

Succès en 2007 et défis pour 2008. La bonne performance de l'industrie touristique l'année dernière ne fait que placer la barre plus haut pour 2008. Afin d'analyser les stratégies pour cette année, l'Association des hôteliers et restaurateurs de l'île Maurice (AHRIM) a organisé, jeudi, une session de travail à l'hôtel Sofitel.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement