Actualités Economie > Ford supprime 1 poste sur 3 en Amérique du nord















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Ford supprime 1 poste sur 3 en Amérique du nord

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Ford supprime 1 poste sur 3 en Amérique du nord... ()

Le constructeur américain a considérablement durci son plan de restructuration. Il annonce vendredi 14.000 nouvelles suppressions de postes, qui s'ajoutent aux 25 à 30.000 déjà programmées. Soit une purge qui touchera au final 1 salarié sur 3 en Amérique du nord.

Ford va supprimer de 25.000 à 30.000 emplois... ()

Le constructeur automobile américain Ford a annoncé lundi qu'il allait supprimer de 25.000 à 30.000 emplois en Amérique du Nord d'ici à 2012, et fermer 14 usines sur ce continent. L'objectif est d'obtenir un retour à la rentabilité des activités automobiles en Amérique du Nord «pas plus tard que 2008 », selon le communiqué.

Ford prépare un plan de restructuration pour 2006... ()

Le constructeur automobile américain Ford va présenter d'ici janvier un plan de restructuration qui s'accompagnera de suppressions d'emplois, notamment en Amérique du Nord, a indiqué jeudi son PDG Bill Ford.

Ford compte supprimer 4000 «cols blancs» en Amérique du Nord... ()

Le numéro trois mondial de l'automobile avait déjà programmé 2750 suppressions de postes en Amérique du Nord d'ici la fin de l'année ; il en ajoute 4000 supplémentaires pour le premier trimestre 2006. Le constructeur ...

Ford supprimera entre 25 et 30.000 postes... ()

Le constructeur américain fermera l'équivalent de 14 usines sur 34 outre-Atlantique. Ford escompte renouer avec les profits de sa division automobile en Amérique du nord à compter de 2008.

Ford serre la vis et remonte la pente... ()

Ford a annoncé une nouvelle suppression d'emplois en Amérique du Nord par l'intermédiaire de départs anticipés, qui devraient se chiffrer à 13 000 postes en moins (2 000 postes fixes et 11 000 temporaires).

Ford va réduire drastiquement ses effectifs aux Etats-Unis... ()

Le géant automobile Ford, ébranlé comme General Motors (GM) par la montée en puissance des constructeurs asiatiques en Amérique du Nord, doit annoncer à son tour lundi des dizaines de milliers de suppressions d'emplois sur ce continent.

38.000 départs volontaires chez Ford cette année... ()

Ford a presque bouclé le volet social de sa restructuration en Amérique du nord, selon le bilan actualisé de son plan de départs volontaires, qu'il a rendu public mercredi. Quelque 38.000 employés du groupe ont accepté à ...

Ford présente une première phase de sa future sous-compacte mondiale... ()

Ford, qui tarde à nous offrir une voiture sous-compacte en Amérique du Nord, est sur le point de dévoiler un prototype qui constitue le point de départ de la création d'un modèle mondial destiné à plusieurs marchés. La Verve, si ce nom est... (Autonet.ca)

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement