Actualités Economie > Yémen-Pétrole : 5 morts dans des attentats déjoués















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Yémen-Pétrole : 5 morts dans des attentats déjoués

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Yémen-Pétrole : 5 morts dans des attentats déjoués... ()

Les forces de sécurité au Yémen ont mis en échec vendredi un double attentat suicide contre deux installations pétrolières au Yémen, a indiqué une source sécuritaire yéménite en précisant que les quatre terroristes et un gardien avaient été tués. La...

Deux attentats déjoués, selon Tony Blair [09/11/2005 13:36]... ()

Alors qu'un projet de loi antiterrorisme doit être voté, le Premier ministre britannique a affirmé que deux projets d'attentats ont été déjoués par la police.

Etats-Unis : attentats déjoués... ()

Des attentats déjoués aux Etats-Unis. Quatre hommes avaient planifié une attaque terroriste contre une synagogue et des objectifs militaires à New York. Ils ont été arrêtés mercredi. Tous sont de confession musulmane, certains se sont convertis récemment...

Pétrole · Le baril se vend 117,76 $ US... ()

Le pétrole a atteint un nouveau record ce lundi, soit 117,76$ US le baril, après une attaque perpétrée contre un pétrolier japonais au large du Yémen et deux autres attentats contre des pipelines au Nigeria. (ARGENT)

Yémen, destination dangereuse... ()

Le ministère des Affaires étrangères a formellement déconseillé vendredi aux Français de se rendre au Yémen, en invoquant les risques d'attentats et d'enlèvements dans ce pays.

Al-Qaïda : des attentats déjoués... ()

Deux Français, arrêtés il y a 6 mois dans le sud de l'Italie, sont soupçonnés d'appartenir à une cellule d'Al-Qaïda. Ils préparaient vraisemblablement des attentats en France...

Football - Le Japon a peur d'aller au Yemen...

Les dirigeants de la fédération japonaise pourraient demander le report du match qualificatif pour la Coupe d'ASie de la sélection nippone au Yemen en janvier par crainte d'attentats.

Attentats déjoués en Allemagne : dix autres suspects recherchés... ()

Les autorités allemandes recherchent, y compris à l'étranger, des personnes qui auraient aidé trois militants islamistes présumés arrêtés mardi, soupçonnés de préparer des attentats contre des objectifs américains.

Yémen: au moins 64 morts dans les inondations et les orages... ()

Au moins 58 personnes ont péri dans les inondations qui frappent depuis jeudi le sud-est du Yémen, a annoncé samedi le ministère de l'Intérieur dans un nouveau bilan, portant à au moins 64 morts le nombre total des victimes provoquées par les intempéries.

L'Europe sur le qui-vive pour le 6e anniversaire du 11-Septembre... ()

L'Europe était sur le qui-vive mardi à l'occasion du sixième anniversaire des attentats du 11-Septembre aux Etats-Unis, après des attentats déjoués à Ankara, en Allemagne et au Danemark...

Algérie: le bilan des attentats du 11 décembre s'alourdit à 37 morts... ()

Les deux attentats à la voiture piégée perpétrés mardi à Alger ont fait 37 morts, selon un niveau bilan officiel diffusé vendredi par le ministère algérien de l'Intérieur.

Neuf morts dans un attentat au Yémen... ()

Sanaa. Sept touristes espagnols et deux de leurs chauffeurs yéménites ont été tués hier par l'explosion d'une voiture piégée au Yémen, un attentat immédiatement attribué par les autorités au réseau..

Yémen: 47 morts dans des inondations et orages... ()

Au moins 41 personnes ont trouvé la mort dans les inondations qui frappent le sud-est du Yémen et six autres ont été mortellement touchées par la...

Deux attentats à Lahore, au Pakistan, font au moins 24 morts... ()

par Mubasher BukhariLAHORE, Pakistan (Reuters) - Deux attentats à la voiture piégée ont fait 24 morts...

Projets de graves attentats déjoués en Allemagne... ()

L'Allemagne a annoncé avoir déjoué une des plus importantes tentatives d'attentats sur son sol. La police a arrêté trois suspects qui préparaient des attentats à la voiture piégée pour notamment viser des cibles américaines. L'Allemagne a échappé à des attentats à la bombe massifs, les plus graves tentatives d'attentats jamais préparées sur le territoire allemand, a affirmé devant la presse la procureure générale fédérale, Monika Harms. Le ministre de l'intérieur Wolfgang Schäuble a (...) - Actualité

 Autres actualités


Formation au referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation au referencement Google