Actualités Economie > - Serveurs et PC : Les architectures se renouvellent















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

- Serveurs et PC : Les architectures se renouvellent

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

- Serveurs et PC : Les architectures se renouvellent... ()

Des disques aux processeurs, de nouvelles technologies vont bouleverser en 2005 l'univers des PC et des serveurs. Radiographie.

Red Hat Entreprise Linux 5.3 s'adapte aux serveurs virtuels... ()

Cette nouvelle mouture destinée aux serveurs améliore la gestion de la virtualisation, et prend en charge de nouvelles architectures matérielles comme les puces Core i7 d'Intel.

Serveurs lames : une nouvelle génération mieux armée pour cibler les PME... ()

Presque en même temps, IBM, HP, Dell et Sun renouvellent leurs gammes de serveurs lames. Au programme, une évolution vers des châssis ciblant les PME, une amélioration des entrées sorties et une meilleure intégration du stockage.

Debian envisage un support partiel des architectures les moins utilisées... ()

Lors d'une réunion des responsables de publication (Release Managers) de Debian à propos de Sarge, la version en test, il a été aussi question du plan de sortie pour la Debian suivante : Etch. Apparemment, l'équipe de publication et les administrateurs des serveurs FTP sont tombés d'accord sur le fait qu'il n'est plus possible de continuer à coordonner les sorties pour autant d'architectures. A partir de Etch donc, certaines architectures ne seront disponibles qu'en unstable, dont il sera pris des instantanés (snapshots) régulièrement.

Java en perte de vitesse, .Net et Php en profitent.... ()

L'utilisation des langages de programmation permet de suivre l'évolution des techniques informatiques. Le lointain passage du Cobol au langage C a été le témoin de la prolifération des architectures clients/serveurs et d'Unix. ...

Les serveurs virtuels supplantent les serveurs physiques... ()

Selon IDC, 18,3% des serveurs livrés en 2008 en Europe étaient destinés à la virtualisation, soit au total 358 000 serveurs.

6 architectures classiques... ()

Stuart Herbert a catalogué 6 architectures Web classiques : il y a les incontournables hébergements partagés, dédiés et 2 tiers (un serveur PHP et un serveur MySQL). Puis, il y a les fermes de serveur Web, les clusters de base de données, et enfin les architectures trois-tiers. Cette approche résumée des architectures donne une vision globale, et vous permettra de vous situer dans l'échelle des sites. La majorité des sites se satisferont des trois premières options. Six Classic Ways To Group Your Web Servers (0 visite)

Architecture Orientée Ressources... ()

J’ai pu avoir un avant goût de la présentation que fera Aurélien Pelletier aux Techdays 2008 de Microsoft en février prochain. Si vous êtes sur Paris c’est quelque chose à voir : des principes d’architectures RESTfuls à la mise oeuvre d’architectures techniques orientées ressources, l’évidence des architectures web vous sera révélée. On peut s’inscrire dès à présent. REST

Roadmap AMD : Velocity, Fusion, Bulldozer, Bobcat'... ()

AMD a dévoilé sa roadmap pour les années 2010 et 2011. Plusieurs projets sont à l'ordre du jour, ainsi que deux nouvelles architectures pour serveurs et ultra-portables.

Debian unstable : deux nouvelles architectures pour un noyau FreeBSD !... ()

Debian vient d'ajouter deux architectures matérielles à la distribution unstable : kfreebsd-i386 et kfreebsd-amd64 Elle permettent d'utiliser le noyau de FreeBSD sur les plateformes PC à la place du noyau Linux !... Lire Debian unstable : deux nouvelles architectures pour un noyau FreeBSD !

Windows 7 ne supporte pas (encore) les architectures ARM... ()

A l'occasion du salon Computex de Taipei, Microsoft a expliqué que Windows 7 n?est pas encore prêt pour recevoir les architectures ARM dans les netbooks et les PC.

Les serveurs virtuels plus nombreux que les serveurs physiques... ()

Pour la première fois, il a été plus déployé de serveurs virtuels que de serveurs physiques au cours de l'année 2008 en Europe de l'Ouest selon IDC.

Des serveurs DNS racines pris pour cible... ()

Des pirates auraient pris pour cible ce mardi quelques-uns des 13 serveurs DNS racines, en particulier les serveurs du département américain de la Défense, ceux de l Icann et ceux maintenus par Wide Project. Pour rappel, ces serveurs DNS principaux ont pour mission de rediriger les requêtes pour un Top-level domain (org, net, com, ...) vers les serveurs DNS gérant le TLD correspondant. Ils servent également de référence aux autres serveurs DNS di

les serveurs gandi... ()

Bonjour, je me pose certaines questions sur les serveurs gandi. Où sont hébergés leurs serveurs ? Leurs serveurs sont dans quel datacenter ? Leurs serveurs leur appartienne t-il ? merci d'avance car je ne trouve pas de réponse sur via ... Forum Le café de WebRankInfo

Les serveurs virtuels dépassent les réels... ()

En 2008, pour la première fois dans l'histoire, il s'est vendu plus de serveurs virualisés que de serveurs physiques.

 Autres actualités


Formation referencement
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement