Actualités Economie > Aeroflot renvoie Airbus et Boeing dos à dos














Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Aeroflot renvoie Airbus et Boeing dos à dos

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Aeroflot renvoie Airbus et Boeing dos à dos... ()

Aeroflot ne fera pas de jaloux entre Boeing et Airbus lors du renouvellement de sa flotte : la première compagnie russe a en effet annoncé mercredi une grosse commande de 44 appareils, dont 22 pour l'avionneur américain ...

Aeroflot-Airbus: signature d'un contrat d'acquisition de 22 A350.... ()

MOSCOU, 20 juin - RIA Novosti. Au 47e Salon international de l'Aéronautique et de l'Espace du Bourget (France), la compagnie Aeroflot-lignes aériennes de Russie a signé avec le consortium Airbus un contrat de commande de 22 avions A350, rapporte un communiqué de presse d'Aeroflot.

Pas de politique dans le contrat Aeroflot-Boeing (Vedomosti)... ()

MOSCOU, 13 juin - RIA Novosti. La compagnie aérienne russe Aeroflot et le groupe aéronautique américain Boeing ont signé samedi dernier un contrat portant sur la livraison de 22 avions long-courriers Boeing-787 Dreamliner en 2014-2016. Tout porte à croire que les appareils feront l'objet d'une location financière contre les garanties de la banque américaine Eximbank, a précisé le directeur général d'Aeroflot, Valeri Okoulov. Le montant de la transaction n'a pas été communiqué. D'après le catalogue, 22 appareils Boeing-787 de différents types coûtent entre 3,3 et 4,1 milliards de dollars. Il y a un an, Boeing avait proposé à Aeroflot un rabais d'au moins 10 millions de dollars par avion, et cette proposition reste en vigueur, assure une source proche du géant américain. Pour Evgueni Chago, analyste à la banque Trust, le rabais friserait les 30%.

Le sort d'ILFC inquiète Boeing et Airbus... ()

Principal client commercial d'Airbus et de Boeing, ILFC va devoir être cédé à plus ou moins brève échéance par sa maison mère AIG. ILFC a en commande 155 avions auprès de Boeing et d'Airbus, d'une valeur de 25 milliards de dollars environ.

AIRBUS / BOEING : le combat continue... ()

Décidemment, le combat que se livrent actuellement les deux gens aéronautiques AIRBUS et BOEING continue...! Hasard de calendriers ? peu de jours après que AIRBUS ait annoncé la réussite du premier vol d'essai du troisième exemplaire de l'Airbus A380, le...

Russie: Aeroflot et Boeing signent un contrat pour 22 B787... ()

La première compagnie aérienne russe Aeroflot et le constructeur américain Boeing ont signé samedi un contrat pour la livraison de 22 B787 Dreamliner, le futur long courrier concurrent de l\'A350, en marge du Forum économique de Saint-Pétersbourg.Le PDG d\'Aeroflot Valeri Okoulov a refusé de dévoiler le montant de la transaction qu\'il a qualifiée de \secret commercial\, et indiqué que la livraison des avions commencerait en 2014 et s\'échelonnerait jusqu\'en 2016.La commande devrait être de l\'ordre de 3 à 4 milliards de dollars, selon les prix catalogues.Le contrat a été signé lors d\'une cérémonie-surprise par M. Okoulov et Scott Carson, président exécutif de Boeing, en présence du premier vice-Premier ministre russe, Sergueï Ivanov, un des successeurs potentiels du président Vladimir Poutine.M. Okoulov a assuré que cela n\'affecterait pas la commande de 22 Airbus A350 conclue plus tôt dans une lettre d\'intention cette année. Ces avions doivent être livrés entre 2014 et 2017.Boeing a également signé plusieurs accords avec le constructeur russe Soukhoï et la holding publique russe UAC (Compagnie aéronautique unifiée russe).

EADS : Airbus au sommet... ()

La guerre économique mondiale que se livrent Boeing et Airbus semble tourner à l'avantage de l'européen. En effet, pour la deuxième année consécutive, Airbus aura engrangé plus de commandes d'appareils que son concurrent américain. Alors que Boeing était le seul...

Boeing décolle, Airbus cale... ()

En empochant un contrat de 4,5 milliards de dollars pour Singapore Airlines (SIA), l'américain Boeing a remporté une bataille cruciale dans la lutte acharnée qu'il livre à son rival européen Airbus, déjà plombé par des nouveaux retards dans la livraison de l'A380. En annonçant mercredi l'achat de 20 Boeing 787-9, SIA a assuré qu'il n'était pas lié aux nouveaux retards dans la livraison des super jumbo A380 d'Airbus, grand rival de Boeing.

Aéronautique: Aeroflot compte sur un contrat avec Boeing (Kommersant)... ()

MOSCOU, 7 juin - RIA Novosti. Le 11e Forum économique international de Saint-Pétersbourg doit donner lieu à l'annonce, samedi, d'une série de nouveaux projets du groupe aéronautique américain Boeing en Russie. Il s'agit du renouvellement du contrat avec Aeroflot sur la fourniture de 22 avions Boeing-787 que l'administration du président russe a de facto bloqué en 2006. En échange de cette transaction portant sur près de 2 milliards de dollars, Boeing intensifiera sa coopération avec Sukhoi en vue de promouvoir le projet de jet régional Sukhoi Superjet. Les experts interprètent ce basculement vers les Etats-Unis comme une réponse à l'Europe qui n'a pas autorisé la Russie à participer à la gestion d'un autre géant aéronautique, EADS.

Russie: Aeroflot et Boeing signent un contrat pour 22 B787... ()

La première compagnie aérienne russe Aeroflot a signé samedi à Saint-Pétersbourg un contrat avec le constructeur américain Boeing pour la livraison de 22 B787, après avoir commandé au concurrent Airbus 22 A350 pour sa flotte long-courrier.Présent au Forum économique de Saint-Pétersbourg, le PDG d\'Aeroflot Valeri Okoulov a refusé de dévoiler le montant de la transaction qu\'il a qualifiée de \secret commercial\.M. Okoulov a indiqué que la livraison des avions commencerait en 2014 et s\'échelonnerait jusqu\'en 2016.La commande devrait être de l\'ordre de 3 à 4 milliards de dollars, selon les prix catalogues.Le contrat a été signé lors d\'une cérémonie-surprise par M. Okoulov et Scott Carson, président exécutif de Boeing, en présence du premier vice-Premier ministre russe, Sergueï Ivanov, un des successeurs potentiels du président Vladimir Poutine.Le Boeing B787 Dreamliner, futur long-courrier concurrent de l\'A350 d\'Airbus, avait fait son entrée fin mai sur le vaste marché russe en obtenant de la deuxième compagnie russe S7 Airlines une commande ferme de 15 appareils.Le Dreamliner doit commencer d\'être livré à partir de mai 2008 et est destiné à concurrencer le futur A350 d\'Airbus. M. Okoulov a assuré que la commande des 22 Dreamliner n\'affecterait pas la commande de 22 Airbus A350 conclue fin mars dans une lettre d\'intention.Aeroflot avait longtemps entretenu le suspense en négociant avec les deux géants de l\'aéronautique le renouvellement de sa flotte de long-courriers...

Boeing 747 400 Cargo Eva Air... ()

La compagnie Eva Air est une compagnie originaire de Taiwan, Eva Air a été fondé en Mars 1989, en achetant 26 appareils boeing et McDonnell Douglas. Elle possède maintenant des Airbus A 330 200 et des Boeing 777 Boeing 747 400 Eva Air en vol un Boeing 747 400 au couleur d'Eva Air

Boeing sur la même pente qu'Airbus... ()

Le programme du Boeing 787 accusera un retard de six mois au moins.L'avionneur est confronté aux mêmes problèmes d'industrialisation qu'Airbus.Pas bon pour l'image de ce qui était, jusqu'ici une histoire à succès hors du commun.

Airbus reprend la main à Boeing... ()

Avec 777 commandes en 2008, Airbus repasse devant Boeing et ses 662 ventes. L'avenir est incertain pour l'A400M et, pour 2009, c'est la boule de cristal.

Airbus-Boeing : l'Europe contre-attaque à l'OMC... ()

L'UE a riposté aujourd'hui mardi à l'attaque lancée hier soir par les Etats-Unis. Le contentieux sur les aides publiques perçues par Airbus et Boeing s'envenime.

L'action EADS met de nouveau les gaz grâce à Aeroflot... ()

Le titre EADS a grimpé mercredi, compte-tenu de l'effet positif de l'annonce d'intention d'achat d'Airbus A320 par Aeroflot. Une recommandation favorable de la banque d'affaires Goldman Sachs et des informations de presse évoquant une prochaine entrée de banques allemandes dans...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google