Actualités Economie > Reynders rappelle l'administrateur général à l'ordre















Dictionnaire en ligne  
Définitions Sigles Participez !
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
Rechercher

Rejoignez-nous sur la page Facebook Dicodunet

Reynders rappelle l'administrateur général à l'ordre

 Liens sponsorisés

 Actualités

Voici une compilation des sources d'information sur ce sujet :

Reynders rappelle l'administrateur général à l'ordre... ()

Le ministre des Finances, Didier Reynders, a rappelé mercredi à l'ordre l'administrateur général des Impôts et Recouvrement, Jean-Marc Delporte, après ses déclarations selon lesquelles seul le système informatique du ministère serait responsable de l'erreur de calcul d'impôts qui a provoqué un trou de 883 millions dans le budget du gouvernement.

Reynders : la suite du programme... ()

L'Informateur Didier Reynders poursuivra sa mission ce samedi. Trois tables rondes sont au programme, consacrées à l'énergie, au renseignement et au mouvement altermondialiste. Dix-neuf interlocuteurs dont l'administrateur-délégué d'Electrabel, Jean-Pierre Hansen, le patron de la SPE, Luc Sterckx, et le directeur de la CREG (Commission de régularisation de l'électricité et du gaz) Guido Camps seront autour de la table pour parler de l'énergie ce matin entre 10h00 et 12h00. L'après-midi sera consacrée premièrement à la table ronde « Renseignements et Sûreté de l'Etat », de 12h30 à 14h00 ; avant de voir les associations altermondialistes se retrouver autour de l'Informateur entre 14h30 et 15h30. Aucune réunion n?est prévue dimanche. Ce break devrait permettre à Didier Reynders de travailler sur le rapport qui fera au Roi mercredi prochain. Lundi, pas moins de 7 tables rondes sont à l'ordre du jour. De 9h00 à 18h00, Didier Reynders débâtera successivement de la police, de la sécurité civile, des prisons, des victimes pour terminer par 3 réunions consacrées à la justice.

Reynders prône 4 milliards de baisses fiscales... ()

Le ministre des Finances Didier Reynders prône une réforme introduisant des baisses fiscales de l'ordre de 4 milliards d'euros, indique-t-il dans une interview diffusée samedi par les quotidiens L'Echo et De Tijd.

La diminution se poursuit ()

Comme on le savait déjà, la dette de l'Etat fédéral est en baisse constante. Elle est passée de 91,40pc du Produit Intérieur Brut (PIB) en 2005 à 87,49 pc en 2006. Le rapport annuel 2006 sur la dette de l'Etat fédéral, présenté mardi par le ministre des Finances Didier Reynders et l'administrateur général de la Trésorerie Jean-Pierre Arnoldi, l'a confirmé.

Reynders prône une baisse des taux d'intérêts... ()

Le ministre belge des Finances, Didier Reynders, a plaidé vendredi entre les lignes pour une réduction des taux d'intérêt si la baisse de l'inflation se confirme dans les prochains mois. M. Reynders a estimé que l'amorce d'un ralentissement de la hausse des prix devait amener les autorités monétaires à envisager une baisse des taux.

Jean Sarkozy rappelé à l'ordre par Devedjian... ()

Alors que le fils du chef de l'Etat prend la tête du groupe UMP des Hauts-de-Seine, le président du Conseil général lui rappelle que l'unité de la majorité présidentielle doit être exemplaire.

Reynders : OK au carnet plus rentable ()

Le ministre des Finances, Didier Reynders est plutôt favorable à la hausse du plafond légal de 4 pc du taux de base des carnets d'épargne.

[Dépêche] PAREF GESTION : PATRICK LENOEL NOMME ADMINISTRATEUR DIRECTEUR GENERAL... ()

Dépeche n° 2521 - Lundi 3 mars 2008 : Paref annonce la nomination de Patrick Lenoël au poste d'administrateur directeur général de Paref Gestion. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Patrick Lenoël aura en charge de développer la gestion pour compte de tiers au sein du groupe Paref. "En plus des 3 SCPI actuelles (Pierre 48, I[...]

Tax on web: Didier Reynders vise les 25%... ()

Le ministre des Finances, Didier Reynders, espère que plus de Belges vont recourir à la déclaration fiscale électronique (Tax-on-web) pour atteindre un pourcentage de 25% à 33% de déclarations en ligne, contre actuellement 20%.

Hervé Grelard est nommé directeur général de l'OGE... ()

Hervé Grelard a été nommé directeur général de l'Ordre des Géomètres Experts, après avoir travaillé au Conseil général de Loire-Atlantique et à la mairie d'Orvault. L'ordre annonce également la signature d'un accord de coopération avec son homologue belge. Le communiqué de presse sous ce lien - Vie des institutions

Vista - Se logguer en Administrateur local... ()

Si vous avez des soucis en étant logué sur votre compte d'administrateur par défaut, il est possible de modifier la base de registre afin d'obtenir les droits complets d'un administrateur local : 1...

 Autres actualités


Formation referencement Google
Formation au référencement par les spécialistes en référencement de Ranking Metrics : conférence le matin, atelier pratique l'après-midi.

Formation referencement Google